Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Merci pour le trailer king.

Cela ressemble donc bien à du capture du drapeau au final (avec trois drapeaux, qui sont pas des drapeaux... mais des offrandes... pourquoi pas! ^^ )

Cela peut être sympas. A voir bientôt ^^

Avatar de Bradonaonair Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Deadezio36 Go to original post
    Les jedis Knights sont des sortes de fps, avec du tps quand y a le sabre...
    Si on parle du mode solo (enfin de la première partie du premier opus, parce que c'est déjà moins vrai pour les suites, il me semble même que le dernier était a 100%tps) oui, mais quand je parle du mode capture de drapeau il s'agit du multi. Et pour y avoir jouer je peux te garantir qu'il y avait pas beaucoup de "fps" en multi.

LordNinjuY est un visionnaire! il lance un sujet sur un mode capture de drapeau, et 2 jours après PAF!

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Paf... le chien!?

Ok... ok... je sors...

Ouais perso je suis tout de même un peu déçu, j'espérais que le nouveau mode serait un mode assaut.

Quand on nous dit que le new mode saison 4 va complétement changer notre façon de jouer... ben désolé pas d'accord. A la place de tenir une zone, on va faire du relais. Cela ne va pas énormément changer la donne.

Certes, les piéges et autres prendront de l'intérêt... mais je sens trop l'application de la turtle: le premier qui choppe l'offrande sera le premier à se faire trucider par surprise. ^^' Ou inversement, tu choppes l'offrande et le gars turtle... et là bonne chance pour lui virer son truc. Enfin je dis une bétise: y aura toujours les pluies de fléches, bombes et autres capacité chiantes à utiliser ^^

Ouais non... je trouves pas ça très innovant, du capture de drapeau on en a de partout... une attaque du château ça cela aurait été vraiment classe...

Ou alors un mode en trois équipes? Ce serait fun également ^^ Allez hop les zouzou on va faire un poule renard vipére... allez les gosses on prend sa massue, sa hache de guerre, son armure de plaque et on va se foutre sur la gueule dans la cour de récré! Mais attention! Interdiction d'insulter les mamans, non mais ho! ^^

...

...

Allez ubi...

Une tite attaque du château...

Ce sera fun...

Allez quoi!? ^^

Avatar de Lord-Kayen Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Il y a plein de mode qui serait fun, le jeu offre pas mal de possibilité!
    Après, j'ai vue le capture the flag était sortit mais je ne sais pas comment on y accède (domi/duel/match à mort?) si quelqu'un pouvait m'aider... ._.
    Oui, c'est un peu hors sujet mais pas complètement non plus!

Avatar de Bradonaonair Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Ce n'est qu'un teaser Lord-Kayen, le mode n'est pas encore sortie il me semble...

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Ce sera pour la saison 4 normalement.

Avatar de Lord-Kayen Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Aha!
    Merci!
    J'avais vue septembre 14 j'ai cru que ça sortait le 14 septembre mais ça devait être la date de sortie du teaser ._.

Avatar de k48y Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Le mode sera sur le PTS jeudi 21 ce mois-ci

Avatar de Magic_Kriss_k Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par k48y Go to original post
    le mode sera sur le pts jeudi 21 ce mois-ci
    pts ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit