Avatar de WeiSsLFT Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Cherche Groupe gold/plat pour jouer en ranked

Hello, je cherche un groupe sympas pour jouer en ranked et essayer de monter je suis plat mais pour l'instant je suis dans le gold. Si mon profil vous intéresse ajouter moi Bonne soirée =D

Avatar de HunTer.LanD Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    hello dispo ranked maintenant si tu veux

Avatar de WeiSsLFT Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Je t'ai Add si tu es op =)

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    [PC]Bonjour à tous, la team Sonargame recrute :
    Sonargame est une petite structure multigaming regroupant des joueurs PC soudés, désireux de partager leur passion pour les jeux vidéos et d’évoluer dans l’univers de l’e-sport.
    Tout est donc mis en oeuvre afin d’apporter à chaque membre une expérience de jeu agréable et optimale tant au niveau compétitif que divertissement.
    C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre staff et nos outils de communication afin d’être au plus proche de vos besoins et de vos attentes.
    AMBITIONS
    Nous recherchons des joueurs majeurs dans l’optique d’une évolution en line-up, sociables et diplomates pour permettre la cohésion de l’équipe, et disposant du matériel adéquat, à savoir micro et connection opérationnels.
    Nous sommes également prêt à investir afin de supporter dans son projet d’évolution sur la scène de l’e-sport tout joueur ou toute line-up confirmée ou non.
    Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez nous rejoindre, que ce soit pour la partie fun ou compétitive, nous nous ferons une joie de vous accueillir et de vous guider sur notre teamspeak: sonargame.teamspeak.de

Avatar de LuNacy.Maki Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour je serais intéresser pour du R6 je suis actuellement classer Gold .
    J'ai 20 ans avec un micro discord etc
    Uplay= Maki-Neko

(Tu na pas mis t'on Tag pour que l'on t'ajoute)