Avatar de FH-FR_SafeKeops Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Ile de France, 93

Un nouveau mode entrainement

LE MODE ENTRAINEMENT

Je souhaiterai parler du mode entrainement. Celui présent dans le jeu est un poil "inutile" : On ne peut que choisir entre 3 difficultés d'IA, point barre. Il me semble qu'Ubi voudrait faire un nouveau mode entrainement pour la saison 4 (je me trompe peut être, mais c'est ce que j'avais en mémoire). C'est pourquoi je fais une liste de réglages qui j'aimerai voir dans ce nouveau mode :

-Pouvoir modifier la vitesse/direction des attaques d'une IA d'entrainement. [Pour pouvoir travailler les timings des coups spéciaux de personnages et des deflects]

-Choisir si l'IA attaque ou n'attaque pas (reste passive et se prend des coup à l'infini ou pas)

-Choisir d'activer la garde de l'IA ou de quel coté elle la maintien

-Choisir si elle esquive nos coups ou pas

-Choisir si elle contre nos brises garde ou qu'elle nous fasse des BG

-Choisir le nombre d'IA qui nous attaque [Pour travailler le comportement et le focus à avoir en infériorité numérique]

-Choisir la difficulté de l'IA (0,1,2 ou 3) [L'idée de celui ci est de garder le système de l'ancien mode entrainement : comme si on lançait un duel contre une IA mais en choisissant le difficulté de celle-ci]

-Pouvoir choisir contre quel personnage on se bat

-Pouvoir changer de personnage sans être obligé de retourner au Menu principal [Je ne sais pas si c'est faisable]

-Pouvoir Activer/Désactiver la vengeance et les stats d'équipement

Si vous avez d'autres idées de paramètres, n'hésitez pas à les mentionner dans vos réponses. Je pensais aussi à l'intégration de certains des paramètres du nouveau mode dans les Parties Personnalisées.

Merci pour votre attention, BON JEU GUERRIERS !
     1 people found this helpful

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Juste pour dire +1, un mode entrainement plus développé serait plus qu'appréciable.

Ton listing est bien, je vois pas quoi ajouter de plus.

Ou alors si: affichage des coups enclenché. (comme sur tekken par exemple).

Souvent des joueurs (dont moi également) on exécute un combo en pensant utilisé les bonnes touches et on se rend compte qu'au bout d'un moment on se plante ou on appuie mal sur tel ou tel touche (notament console). L'affichage en temps réel des boutons enclenchés peut être pas mal pour se corriger.

Effectivement, c'est une très bonne idée et je suis tout à fais d'accord avec vous. Il foudrais un mode entrainement comme on peut en trouver dans un tekken où on peut configurer le comportement de l'adversaire ou même visualiser les tecnique par une petite vidéo.

Je suis surtout d'accord sur le fait de pouvoir choisir le nombre d'adversaire et choisir ces adversaires - ce qui aujourd'hui n'est pas possible, à chaque niveau de difficulté est attribué un héros de souvenir.