Avatar de Fulgrim999704 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Cherche une team

Slt a tous je suis joueur pc ancien console qui débute ( niv 35 ) et je chercherai une team pour au début me lancer dans la ranked , acquérir un bon aim et niv et puis pourquoi pas me lancer dans la compétition avec ma team
    Mon pseudo r6 : Fulgrim999704
    Mr d avoir lu
     1 people found this helpful

Avatar de Redblitzers Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour ,
    Notre clan recrute si ta proposition tient toujours .
    Une petite description est aussi disponible sur se forum : http://forums-fr.ubi.com/showthread....te-Multigaming
    Pour de plus ample information sur nous il faudrait que tu puisse postuler sur notre site officiel : https://brotherallianceeli.wixsite.com/brotheralliance .
    Bonne visites et games sur Rainbow Six .

Chef du clan

Avatar de Fulgrim999704 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Slt a toi mr de ta proposition mais je ne comprends pas très bien c une équipe , plusieurs équipes ou juste une communauté ?

Avatar de Zoltar_Crow Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Salutation à tous, vue qu'il n'y a QUE des communauté et que pour beaucoup ce n'est pas du tout ce qu'ils recherche, je voudrais donc crée une team.
    Mon but est de recruter 4 personne afin de jouer ensemble souvent et progresser ensemble tout simplement ! Oui une team en gros, mais je me répète pour certain qui ne comprendrais pas

Les critères demander son :

Avoir au moins 18 ans

Un micro qui fonctionne

Avoir Discord

Ce connecter au moins le soir

Avoir au moins le grade Or

Donner QUE les bonne info, si vous êtes mort pendant la manche.

Alors non, il n'y a pour le moment pas de nom, on verras ça avec les future recrue

A bientôt laisser moi un poste si dessous avec votre TAG pour en discuter bon jeux à tous

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    [PC]Bonjour à tous, la team Sonargame recrute :
    Sonargame est une petite structure multigaming regroupant des joueurs PC soudés, désireux de partager leur passion pour les jeux vidéos et d’évoluer dans l’univers de l’e-sport.
    Tout est donc mis en oeuvre afin d’apporter à chaque membre une expérience de jeu agréable et optimale tant au niveau compétitif que divertissement.
    C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre staff et nos outils de communication afin d’être au plus proche de vos besoins et de vos attentes.
    AMBITIONS
    Nous recherchons des joueurs majeurs dans l’optique d’une évolution en line-up, sociables et diplomates pour permettre la cohésion de l’équipe, et disposant du matériel adéquat, à savoir micro et connection opérationnels.
    Nous sommes également prêt à investir afin de supporter dans son projet d’évolution sur la scène de l’e-sport tout joueur ou toute line-up confirmée ou non.
    Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez nous rejoindre, que ce soit pour la partie fun ou compétitive, nous nous ferons une joie de vous accueillir et de vous guider sur notre teamspeak: sonargame.teamspeak.de