Avatar de abdeldu1020 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Je me fais TK pour avoir pris Ela

On m'explique? Je viens de lancer 2 parties de simples, Dans l'une je me fais mettre à terre et humilier par toute l'équipe et dans l'autre, je me fait instant kick à la seconde où j'ai pris Ela. Bordel je veux bien comprendre que cette agent est OP mais de la à tuer un coéquipier juste parce qu'il a pris Ela je trouve ça juste aberrant... tout le monde a le droit de la jouer, J'ai aussi payer 25000 putain de renommée. Heuresement que ça ne se produit qu'en simple. Des gens à qui sa arrive?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, je pense plus que vous avez été tué car la personne souhaitait prendre Ela.

Avatar de TK_RaiDeRs Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    Oui moi ça m'est déjà arrivé. Et y'a ceux qui spam à fond pour l'avoir aussi... C'est énervant mais ça a toujours été comme ça. Perso je joue seul car avec mes potes ont se prend la tête car on veut tous tester Ela et jouer avec. Donc je préfère être seul. Mais seul, face à cette communauté, c'est risqué. La preuve, on se fait tk pour rien...

Avatar de M_Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Il faut report, même si tu n'as pas de screenshot ou vidéo de ce qui c'est passé, tu peux faire un ticket en expliquant ce qui t'est arrivé et en signalant le pseudo du gars.

Le support ira voir les logs et verra les TK et fera ce qu'il faut !