XDDD
    Putain ta de la chance je l'ai fait 10 fois tout a l'heure et rien du tout XD
    j'aimerais bien le finir même si il est simple après je le ferais en difficile
    Merci quand même, pour dire que Ubisoft fait vraiment n'importe quoi et n'arrive pas a faire une jeu complet sans bug ...

ririx02:
    Tu as ton save de jeu rendu de l'autre coté de cette porte ?

désolé jeu fini et désinstallé car j'avais besoin de place

Avatar de sirius67250 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Même problème, cette porte ne s'ouvre pas malgrès les multiples fois où j'ai re-demarré le jeu...
    Y a t-il un patch désormais, ou une autre solution pour contourner le problème?
    C'est quand même abuser d'acheter un jeu si c'est pour ne pas pouvoir le terminer (désolé si vous le prenez mal, mais je suis a bout de nerfs)

moi aussi quand je jou au mode normal je me bloque sur la prison et au mode facile je me bloque dans le palais mais c'es koi sa ??? s.v.p aidez moi maitnant je vais esseyer 30fois

une chose : t'es sur que 30 fois pas 100 fois ???!!!!!

Bonjour
    J'ai un problème au niveau du palais ou l'on doit tué tous les monstres en bas puis aussi en haut sur une plate forme pour cela on doit activer 2 "ronds" et ensuite une barre en or apparait celle-ci est censé ouvrir la porte situé derrière les tas de monstres mais malheureusement on voit bien, lorsque l'on es sur cette barre qu'il y a un bug !