Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 23

Sujet : A LIRE : Comment soumettre un rapport de bug ! | Forums

Assassin?s Creed Unity - Arno, Maître Assassin - Trailer cinématique

Assassin's Creed Unity - Making-of #1: Nouveau moteur, nouveau gameplay

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay "Révolution"

Assassin's Creed Unity - Au c?ur de la Révolution Française

Forumeur permanent Avatar de Gaute24
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Message original par dids_084:
    assassin's creed révélation sur ps3 avec dernière mise à jour.
    bug trophée la grande librairie, j'ai terminer le jeu et je retourne à cappadoce pour acheter les 4 derniers livres et rien.
    j'ai désinstaller et réinstaller la mise à jour, relancer les mémoires des livres et toujours rien.
    Moi je suis sur Xbox, et j'ai exactement pareil!

Bonjour j'ai eu l'édition collector de revelations j'ai donc suivi la procédure écrite sur la feuille pour obtenir l'additional in-game content contenant vlad the impaler prison, the crusader et ottoman jester. J'ai eu un message disant merci d'utiliser playstation network mais au retour sur le jeu je pas trouver ce contenu. J'ai été voir dans la liste de téléchargement mais le contenu ni est pas.
    Comment faire pour le récupérer merci d'avance.

Bonjour moi mon probleme es que l'historique et quand je joue bug completement alors je sait pas si j'ai rater un logiciel ou auutre alors svp aider moi

je suis sur pc et je joue sur assassin creed revelation

Il me manquait 1 livre, en Cappadoce.
    Hier soir, je fonce l'acheter. J'attends le trophée, et le platine ... rien !?
    Je revérifie mon nombre de livres achetés, trouvés ... OK j'ai les 27.

Je repars dans le repère des assassins, et je me dis qu'il faut peut etre tout lire ..??
    Donc je lis tout.

En faisant cela, j'ai remarqué qu'il y avait un emplacement vide dans la liste d'une des bibliothèques.
    ( le premier emplacement de la liste de la bibliothèque qui se trouve face a vous quand vous entrez dans la salle où il y a tout vos livres)
    Pourtant j'ai TOUT les livres ?? je ne comprends pas ...

Lorsque je fais "start", dans la mémoire adn, la mémoire de "La quete du livre" est à 85%. Le premier n'est pas validé et il n'y a aucun moyen de le refaire, jusque "O" pour quitter.
    Il est seulement écrit qu'il faut retourner au début d'une mémoire génétique.
    Comment faire ?? J'ai tout fini le jeu.

Pourriez vous vérifier, dans vos bibliothèques et dans la mémoire adn si vous avez la même chose que moi ?

Reste plus qu'à attendre un patch correctif pour ce bug de mise à jour ...

Bonne fin d'année.

edit: je suis sur ps3

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Et oui c'est le problème du trophée/succés "La Grande Bibliothèque"

Et normalement on peut relancer toutes les séquences.
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

salut, pour le trophée la grande librairie désinstaller la mise à jour (update 1.02) avant d'acheter les livres.
    par contre faudra recommencer le jeu, car même en lançant une séquence des défis des livres sa ne fonctionnera pas.
    personnellement c'est ce que j'ai fait, compter au moins 10h de jeu (a l'arrache), le plus long c'est de ramasser assez de akçe.

Junior Member
    Inscrit
    janvier 2012
    Bonjour, j'ai le meme bug et si rien ne se passe quand j'utilise la touche main armée. qqu'un peut il m'aider ?

Fidèle des forums Avatar de Iro_LeRokh
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Columbia / Rapture
    Sir Iro DelRokhn, acutellement sur PS3 pour Assassin's creed Brotherhood, sur le multi

Vu qu'il n'y a pas de bureau de plainte et qu'on recueille ici les problèmes, ce n'est pas un bug, mais une INJUSTICE que je viens dénoncer. C'est une révoltant de ne pas être 1er car on s'est fait tué 3 SECONDES, je ne rigole pas, je me suis fait tué a 3 secondes de la fin, et passer 2eme parce que l'assassinat "valait" 1300 points ! donc je me suis fait dépassé par le 3eme qui est bien évidement passé 1er a 3 secondes de la fin de la partie. C'est purement et simplement rageant. Le cumul des bonus ne devrait pas permettre de tuer quelqu'un pour au-delà de 1000 points (déjà qu'un assassinat a 700 ça énerve). Je viens me plaindre aussi parce que ce faire tuer 5 FOIS par la même personne, ça énerve au plus haut point. Sa ne devrait pas être permis !
    La par contre, c'est un bug (normalement), c'est au niveau des points de spawn. Depuis quand on les poursuivants apparaissent tellement proche qu'ils peuvent vous voir ? C'est ce qu'il viens de m'arriver. Je suis ré-apparut et ma cible était déjà en train de courir dans ma direction. J'ai juste eu a appuyer sur la touche "carré" pour me faire 400 points très facilement. Aussi l'animation lorsqu'on tue devrait être plus courte, car j'ai failli mourir parce que la courtisane mettait 3 secondes a remettre son éventail dans poche (comptez pour 3 secondes dans votre tête et vous verrez que c'est long). Y'a aussi que, lorsque j'essai de tuer quelqu'un qui va m'humilier, ça marche pas, alors que la moitié du temps on me le fait. je me fait souvent tuer lorsque je suis en train d'humilier quelqu'un !
    merci de votre attention (et désolé pour le pavé)
    Insieme per la Vittoria !

Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    salut,
    idem pour la scène avec leonardo pour la lame. la séquence se bloque, j'ai beau sélectionner la lame rien ne se passe toujours bloquer, image figer !
    j'ai quitté puis rejouer la scène plusieurs fois et pareille.
    quelqu'un a une solution ?

Séquence leonardo pour la lame
    jeu sur PC

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages