Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 13 sur 13

Sujet : Red Steel 2 est disponible ! Vos retours et avis sont ici ! | Forums

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    février 2010
    Tu as peut-être raison, en tout cas, c'est ce qui a été ressorti des commentaires des joueurs... le bilan de RS2 influera beaucoup sur l'avenir de la licence, mais je pense très franchement qu'Ubi continuera à y croire, parce que soyons sérieux, il n'y a pas beaucoup de jeux aussi funs sur Wii
    Perco
    Community Manager
    Répondre en citant Répondre en citant

Tu as peut-être raison, en tout cas, c'est ce qui a été ressorti des commentaires des joueurs... le bilan de RS2 influera beaucoup sur l'avenir de la licence, mais je pense très franchement qu'Ubi continuera à y croire, parce que soyons sérieux, il n'y a pas beaucoup de jeux aussi funs sur Wii
    Fun n'est pas le mot que j'utiliserais, car quand on regarde bien il n'y a que ça sur Wii (Wii Sports, les lapins crétins,...etc) ! Pour Red Steel 2 je dirais plutôt Jouissif (et un bon FPS qui, hélas, possède ses défauts) ! Ce qui manque sur Wii c'est des jeux sérieux (et bien fait), tout ce qu'on a c'est des jeux de party-game, musique, courses avec des graphismes immondes !

Red Steel 2 est un FPS avec des graphismes différents mais surprenants. On voit qu'avec des améliorations, les graphismes pourraient se rapprocher de la 360. Seul bémol, pas de On-Line (mais je le répète pour Ubisoft, ils peuvent le faire via une chaîne) !

Perso, j'ai beaucoup aimé le jeu malgré ses quelques défauts, le travail fait avec le Wii MotionPlus donne vraiment toute sa consistance au jeu. J'ai rédigé un article à ce sujet comme je l'avais fait pour le premier Red Steel.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages