Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 47

Sujet : Explications sur le Grade de Templier ! | Forums

Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Démo de gameplay commentée [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag - Pack multijoueur #2 La Guilde des Voleurs [FR]

Le Prix de la Liberté : Trailer de lancement | Assassin's Creed IV Black Flag [FR]

Assassin's Creed IV Black Flag plébiscité par la presse

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Sinon parait que quand on balance un couteau de lancer et que la cible est assez haute, si elle tombe elle meurt direct.

Charge c'est trés utile pour humilier ou assassiner ! Une fois j'ai fait charge j'ai couru je me suis déguisé et je l'ai réhumilié ! En chasse à l'homme bien sur !

Moi je reste au poison et au déguisement, 6000 sans problème, sauf dans les parties où tu meurs en apparaissant devant ton poursuivant..
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm
    Répondre en citant Répondre en citant

Forumeur fou Avatar de koxahhrs66
    Inscrit
    décembre 2010
    Message original par kingsword20:
    Sinon parait que quand on balance un couteau de lancer et que la cible est assez haute, si elle tombe elle meurt direct.

Charge c'est trés utile pour humilier ou assassiner ! Une fois j'ai fait charge j'ai couru je me suis déguisé et je l'ai réhumilié ! En chasse à l'homme bien sur !

Moi je reste au poison et au déguisement, 6000 sans problème, sauf dans les parties où tu meurs en apparaissant devant ton poursuivant..
    Non non elle ne meurt pas, mais tombe comme si elle était humilié (ce qui est bien sûr impossible vu qu'on doit la tuer), donc cela laisse beaucoup plus de temps pour la tuer. En tout cas c'est ce que j'ai vu !

Ouais Charge c'est génial, mais pour l'humiliation je privilégie Neutralisation, et ce qui est bizarre c'est que ça n'augmente pas mon défi .

Ouais moi j'utilise le poison qu'en Traque, ou en dernier recours en Alliance quand je vois qu'on en chie.

Le truc de réapparaître devant son poursuivant c'est beaucoup en Capture de Coffres ou alors quand on démarre une partie en cours --, bien chiant !

Mais je suis contente je dépasse toujours les 5000 maintenant, reste plus qu'à ce que je soigne davantage mes assassinats (caché, concentration, acrobatique)
    __________________________________________________ ________________________________________________
    « Puisque le bonheur n'existe pas, tâchons d'être heureux sans lui . »

Clair que pour moi c'est presqu'un bug même si je pense que l'endroit de la réapparition est aléatoire suivant les disponibilités possibles. Au même titre que rejoindre une session moins de 1 minute avant la fin...

Ce que vous dites et totalement vrai mais je ne suis pas sûre que ce soit le sujet ici ^^.
    Peut être à plutôt signaler dans les "défauts du multi" ?

Je suis d'accord, le système de grade templier est trop fastoche: je fais deux parties en alliance avancée: 6900 et 5950. J'arrive dans une partie déjà finie, donc mon troisième score est de 0. Je m'arrête et quelques jours plus tard, je vois que mon grade est le 2e plus haut, alors que j'ai un score à 0. Le premier grade ne devrait pas contenir moins de personnes... Car beaucoup de personnes ne jouent que trois parties et arrêtent de jouer, donc c'est facile d'être dans les 10% des meilleurs...

Un oeil pour un oeil rend le monde aveugle.

Forumeur fou Avatar de Shin-Lord
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'on atteind trop facilement le dernier grade, a savoir "Grand Maitre".

En effet, en ne faisant que des Chasses a l'Homme, avec mes trois scores podium allant de +/- 5,400 a +/- 4,200 points, ce qui ma foi n'est pas si haut car j'en ai vu dans les parties froler les 10,000, et bien j'obtiens quand meme le dernier grade.

Finalement ca perd un peu de sa valeur ce grade. Ma moyenne n'est que de 3,200 et je suis pourtant un "Grand Maitre". Je fais meme pas 300 points par contrat (cela a cause des connards qui courrent partout) et environ 5 Assassinats par session, donc +/- 1/min de Chasse.

Il faudrait réhausser les exigences, non oO ?

Remercie Elyya pour la signature

Passionné des forums Avatar de lafouineux
    Inscrit
    février 2011
    y a un tableau qui montre les différents icones et a quel genre de score ils sont associé ?

car j'ai eu l'impression d'avoir fait des scores plus elevé cette semaine, et mon icone a changé. Il est passé de celui que je pense etre le templier (avec une croix dedans) au logo de connexion (deux logo qui s'entremele)

Et a mon sens, celui que j'ai, et le plus "bas" du classement ?
    Bon je sais que je suis nulle, mais comme j'avais augmenté mon top 3 me demandais si vous etiez soudainement tous devenu super bon et moi super mauvaise

Forumeur permanent Avatar de Gaute24
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Ben, je ne peux te répondre mais ton niveau ce fait en fonction des points que tu gagne par partie donc bon tu fais combien de points par partie ? par exemple moi je fais 3500 environ....ne vous moquez pas de moi je suis un débutant dans ACB en ligne .

Passionné des forums Avatar de lafouineux
    Inscrit
    février 2011
    bah cette histoire d'icone c'est bien en fonction de ton top 3 ?
    mon top 3 de la sem passé c'etait (de mémoire) 4900, 4800, 4300 un truc du genre. Mais c'est mon max du max! genre j'hurle quand je fais des scores a plus de 4xxx
    Sinon en moyenne 3500 c'est deja bien
    Que je trouve pas si mal ^^

Après, y a des soirs ou je m'entraine que au pistolet pour débloquer les succes, et du coup ahaha c'est assez pathétique

De toute façon le score veut pas tout dire.
    Cet aprem, j'ai, en chasse, joué avec un gars qui sur 3 ou 4 partie à finie à 11000 mais je sais pas comment

PErso, c'est 4500 la moyenne, sachant que je joue pas pour les points mais pour réussir les défis donc heu le défis "tuer 5 fois avec le pistolet" rapporte rien (100 ou 150 / tué).

Mais en chasse j'ai fini la semaine dernière avec 7500 + 6800 + 500 (mais sur de la chance )...

Nan vraiment, le grade de templier ne sert à RIEN.

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles des messages