Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affiche les résultats 121 à 124 sur 124

Sujet : Compensation pour les pannes du service en ligne | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    je viens d'acheter SH5 neuf en magasin et impossible de jouer, clé non reconnue...bande de voleurs !!!!
    Terminer les jeux UBISOFT ! ! !
    Répondre en citant Répondre en citant

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2012

Sh5

Moi aussi j'ai acheté SH5 neuf sur Amazon et après 3 installations désinstallations c'est une vraie galère de se connecter je suis boulé à chaque fois et ça me gonfle !!!!
    Acheter un jeu pour ne pas pouvoir y jouer à cause d'une connection à la c... quoi de plus stupide ?

Petit nouveau
    Inscrit
    août 2012
    Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les 48 heures. Nous avons donc attribué à votre question le statut RÉSOLU.

Pour accéder à votre question depuis notre site de support, cliquez ici.

Référence de question n°:120731-000291

Résumé:

[NSP] Key Invalid / Just For Games

Niveau de produit 1:

Titres PC

Niveau de produit 2:

Silent Hunter 5: Battle of the Atlantic

Niveau de produit 3:

Retail DVD Version

Niveau de catégorie 1:

Enregistrement du jeu

Date de création:

31/07/2012 10:33

Dernière mise à jour:

03/08/2012 05:16

Statut:

Résolu

Thread de discussion

Réponse Via e-mail (Gerald M.)

31/07/2012 11:50

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Silent Hunter 5: Battle of the Atlantic.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, et ne créez pas de nouvel incident.

Si vous avez acheté un jeu avec le logo Just-for-games sur la boite, cela veut dire que le jeu a été réedité par Just-for-games, et vous devez donc les contacter.

Notez que la majorité des clés Ubisoft sont dans ce format : XXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Si vous n'avez pas de clé ou que votre clé est dans un format différent, il se peut que vous ayez une clé invalide, et vous devez donc en demander une autre.

Vous devez faire votre demande au support de Just-for-games à cette adresse : http://www.justforgames.com/contact/ ou support@just-for-games.com

Veuillez inclure dans votre demande une copie de la preuve d'achat et de la clé d'activation. Ceci est nécessaire pour des raisons de sécurité et pour accélérer le traitement de votre problème.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Gerald
    Support Technique d’Ubisoft

Client Par formulaire Web

31/07/2012 10:33

Suite à l'achat en magasin de Silent Hunter 5, j'ai voulu installer le jeu et lors de l'enregistrement du produit sur la plateforme Uplay, ils m'informent que mon code est incorrect.

Quelles sont les informations dont vous auriez besoin pour confirmer que ma clé est bien une originale ?

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour à toutes et à tous
    J'essaie d'ouvrir un compte sur silent hunter online mais cela ne fonctionne pas.
    Est que le site est en maintenance à l'heure actuelle. Merci
    Bon dimanche à tous

Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213

Règles des messages