Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 51 à 60 sur 99

Sujet : Ubisoft annonce Far Cry 3 | Forums

Far Cry 4 - Kyrat Edition

Far Cry 4 - Will you survive ?

Far Cry 4 - Carnet de Kyrat 1 : La Vallée

Far Cry 4 - Hurk et son gros harpon

Fidèle des forums Avatar de Kool.Breeze
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    ça dépote sévère !

Moderator Avatar de ISWAT_Ulukai
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui ça en a tout l'air, on sent le retour au source, reste plus qu'à avoir une démo sous la dent pour voir le gameplay de nous même ou sinon je paris que l'on pourra y jouer à la Paris Games Week.
    Dernière modification de ISWAT_Ulukai, 24/03/2012 à 23h01
    Modérateur GR, FC & Avatar !

Petit nouveau Avatar de Mr.CL
    Inscrit
    février 2012
    J'ai de plus en plus envie de l'essayer ce jeu !!! J'espère qu'il y aura une demo prochainement.
    Sinon, je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui pourra aller a la Paris Games Week, si il y a un truc sur Far Cry 3, je pourrais éventuellement essayer de glaner deux-trois infos !

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Il risque peut-être d'y avoir des infos à la PAX East de Boston, surment à l'E3 et au TGS. Sachant que le jeu sera sortie pour le PGW ça risque d'être un peu mort pour les infos
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Inscrit
    janvier 2003
    Ds tous les cas on est sur d'avoir des infos à la E3 !!!

Après une démo, on ne sait pas quand mais suis quasi sur qu'à la PGW le jeu sera dispo en test., j'avais été au Festival du jeu vidéo et j'avais put test Far Cry 2 avant ça sortie.

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    C'était la même pour moi. Le test ouais y'aura surment.
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Petit nouveau Avatar de Mr.CL
    Inscrit
    février 2012
    Jaquette officielle ! ( Pardon pour la taille )

Bien que je ne sois pas sur qu'ils soient dans le jeu, je vois que Vaas tiens un Colt 1911 dans la main droite (ou une variante) et un Glock 17 ou 18 dans la main gauche.

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Bon moi j'espère simplement que le gameplay du Farcry 3 sera plus fluide que dans le Farcry 2

- Ne nous le cachons pas, un gameplay fluide = augmentation de vente

Farcry 2 = Gameplay de merde = Boff j'ai jouer pas plus d'une disaine d'heure dessus

Bref ..... tous mes amis aussi on fait les mêmes remarques que moi et ils attendaient avec impatiente le Farcry 2. Mais la je dois dire que je vais surement louer le Farcry 3 avant de l'acheter car je doute du gameplay

Allez UBISOFT montrer nous de quoi vous êtes capable non d'un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Il y a quelques heures, nous avons invité plusieurs journalistes et autres représentants de la blogosphère à essayer le multijoueur de Far Cry 3. Je vous propose donc de découvrir une bonne partie des previews qui viennent d'être mises en ligne !

CVG
    Gameblog
    Gamekult
    Gamers.fr
    JeuxVidéo.fr
    JVN
    Le Journal du Gamer
    Official PlayStation Magazine
    VG247

J'en rajouterai d'autres dès qu'elles seront mises en ligne.
    Dernière modification de Ubi-Cosmos, 04/04/2012 à 18h38

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Inscrit
    janvier 2003
    Ainsi que jeuxvideo.fr

Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Règles des messages