Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 41

Sujet : Un problème technique ? Par ici ! | Forums

Faite un PATCH sérieux la sa deviens trop gavant que sa fonctionne vraiment mal, il y a beaucoup de personne qui on se souci

le premier patch il a servi a quoi --' ..

bonjour voilà j'ai acheter le jeu la semaine dernière et j'ai pu y jouer 1 heure après à chaque fois que je le lance le lanceur s'ouvre je clique sur jouer et la rien.le lanceur reste ouvert en marquant qu'il me faut pas que je le ferme mais H.A.W.X 2 ne s'ouvre pas et quand je regarde dans le gestionnaire de tache,onglet processus,là H.A.W.X 2 est actif et il utilise de la mémoire.alors j'attends et 3 min après tout s'arrête.j'ai beau tout désinstallé,nettoyer mon registre et réinstallé le jeu et le lanceur mais c'est toujours pareil.en plus c'est la version deluxe que j'ai acheter à 54,99.ça fait chère l'heure de jeu....

@bouboum : t'as quoi comme CG? t'as un problème avec directX 10.0 ?
    Fais un dxdiag

carte graphique nvidia gt 9500 avec directx 11 mais ça a fonctionner 1h aprés plus rien dès que je le relance

Bonjour

J'ai pu joué pendant approximativement 5h a H.A.W.X 2 et maintenant j'ai un message d'erreur, je n'ai touché à aucun fichié.

Bonjour, j'ai un problème.. Et de taille! J'ai acheté ce jeux sur Steam ( pré-commandé ) je l'installe donc ( via steam toujours ) et lorsque je veux lancer le jeux ce message d'erreur apparait: Gamelaucher Code 1.......... Que faire? Cela fait maintenant une heure que je parcours les forums en cherchant une reponse à mon problème.. Est-il normal qu'une plateforme telle qu'Ubisoft sorte un jeux qui ne fonctionne pas?? ( Ah et, ça ne vient pas de mon pc, je possède un AlienWare. ) En esperant une explication rapide, Cordialement,

j'ai exactement le même problème avec steam et windows seven
    game launcher code 1 que faut-il faire

Muahaha!!!
    Ils nous auront vraiment pris pour des cons jusqu'à la fin!!!
    Le jeu n'existe pas!
    Vous n'avez pas encore compris?!...
    C'est roumain!!! Comme les faux boîteux qui font la manche aux feux rouges!!!
    Mouhahaha!!!

J'ai le même problème de error(1)game launcher.

Jeu acheté sur Steam Sur Windows 7 64bits...

Une idée?

Parce qu'après l'attente un bug pareil est plutôt malvenu!

pour les personne qui a un probleme de code erreur 1 il faut aller dans le dossier du jeu steam - steamapps - common - redist gamelauncher et cliquer sur l'application ubisoftgamelauncherinstaller et apres sa tout va aller.

j'ai une question j'ai telecharger le patch 10.1 sur le net je veux l'installer sur ma version de steam mais il veut pas a cause que c'est sur steam? premier fois que je vois un jeu qui me fait sa une solution please?

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles des messages