aussi j'ai une 480 gtx msi et le jeu fonctionne que sur directx 9 et pas le 11 pourquoi?

vous en faites pas c'est un problème qui je pense sera vite réglé pour les histoires de fichiers corrompus ou fantômes.
    Mais vous allez pas ^tre déçus du online on a l'impression d'être tout seul sur le multi avec classement tout ça parceque y'a pas de liste de serveurs, pour les connaisseurs la recherche serveurs est comme mw2 en moins bien
    du coup, oblgé de faire des parties en "ami" donc en gros, pas de classement et rarement du Hardcore

qu'est ce que c'est nul la connexion permanente pour jouer à hawx 2. Ou alors, il faut que ubisoft achete des vrais serveurs.
    On a des coupures avec leur serveur tous les soirs. Ce soir, à chaque fois que j'arrive en fin de mission, il perd la connexion.
    Donc, pas de sauvegarde et on ne peux pas retourner aux checkpoints.

Peut on désactiver la sauvegarde en ligne et jouer totalement en local???

A quand un correctif pour le bug des touches en azerty?

Bonjour , voila , moi j'ai un soucis pour evoluer dans la jeu , je suis desormais au grade de major et je n'ai toujours que 2 avions dans la hangar . En gros , le jeu ne me debloque aucun avion .. sympa !!

Merci à l'equipe technique de me répondre .

Ciao

Salut,

A tu débloquer des récompenses P.E.C (c'est dans Stats pilote le même menu que le hangar), car sinon tu ne doit pas avoir beaucoup d'avion, je n'ai fait que 2 parties multi, je suis niveau 20 (Lieutenant) et j'ai déverrouillé pas mal de récompense avec mes points, du coup je doit avoir une bonne dizaine d'avion.

Merci de ta réponse , mais je n'ai aucune recompenses PEC par contre j'ai deja fait 21 defis P.E.C . Je n'ai que les 2 avions de départ le floger et le foxbat , voila tout .

@+++

J'avais pas compris le système des jetons ... sur hawx 1 les avions se debloquaient automatiquement et je pensais betement que ce serait pareil avec hawx 2 .... ben non .

@+++

Oui et tu a même le choix entre 4 catégories, en tout cas content de t'avoir aider

bonjour j'aimerais acheter ce jeu mais je ne sais pas si il pourrait le supporter je sais qu'il peut supporter call of duty modern warfare 2 . ma carte graphique: nvidia Geforce 6150se nforce 430
    répondez moi vite