Inscrit
    janvier 2009
    Les mises à jour des versions Xbox 360 et Playstation 3 de Tom Clancy's Hawx seront disponibles dès Jeudi.

Voici la liste des changements :

Xbox 360 :<UL TYPE=SQUARE>
    <LI>CORRIGÉ - Le jeu plante parfois lorsque le message "Appyez sur START pour continuer" apparaît
    <LI>CORRIGÉ - Certains avions de niveau 40 ont des packs d'armes bloqués
    <LI>CORRIGÉ - Mise à jour des écrans de classement
    <LI>CORRIGÉ - Problèmes en ligne[/list]
    Playstation 3 :<UL TYPE=SQUARE>

La mise à jour PC sortira quand à elle un peu plus tard. Je vous informerai dès que j'ai la date de sortie.

Inscrit
    janvier 2009
    Les mises à jour des versions Xbox 360 et Playstation 3 de Tom Clancy's Hawx seront disponibles dès Jeudi.

Voici la liste des changements :

Xbox 360 :<UL TYPE=SQUARE>
    <LI>CORRIGÉ - Le jeu plante parfois lorsque le message "Appyez sur START pour continuer" apparaît
    Playstation 3 :<UL TYPE=SQUARE>

La mise à jour PC sortira quand à elle un peu plus tard. Je vous informerai dès que j'ai la date de sortie.

excellente nouvelle, le joystick frétille d'impatience

les defis meilleur ami et M.A.C. sont tjrs imposible a obtenir ( toujours personne dans la case meilleur ami dans le tableau a la fin de partie et en faisant une partie en utilisant que le mac pas d'arme favorite ) quand se probleme sera t-il resolu???????????????

Inscrit
    janvier 2009
    Je n'ai pas d'info sur les futures mise à jour, mais je vous tient au courant.

Et sinon pour le patch pc ?

Inscrit
    avril 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par weaponsb:
    Et sinon pour le patch pc ? </div></BLOCKQUOTE>

Même chose. Parce-que bon, les consoles, d'accord, mais apparemment on se fout un peu du mécontentement des joueurs PC... Ca fait toujours plaisir.

le mieu quand même c'est que le forum manager passe sur le forum et ne prend même pas la peine de nous répondre....

"Et sinon pour le patch pc ?"

Ben apparemment le patch PC il est au fond à droite... (pour rester poli)

Et vu que les versions PC / consoles seront plus au même niveau, on pourras toujours joué ensemble ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Davinelulinvega:
    Et vu que les versions PC / consoles seront plus au même niveau, on pourras toujours joué ensemble ? </div></BLOCKQUOTE>

heu corriger moi si je me trompe, mais me semble que les joueur pc ne peut pas jouer avec les joueurs console.

sinon ça veux dire que j'ai encore un beug à signalé moi.