Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : Clé CD Splinter Cell | Forums

Bonjour à tous et toutes,

Désolé d'avance si la question a déjà été posée mais j'ai la flemme de chercher sur le forum...on est lundi matin

Ma question est la suivante :

Est-il possible de vendre Splinter Cell Conviction en Occasion ??
    Quelle démarche faut-il suivre ?

(en gros : peut désassocier un jeu Ubisoft de son compte pour l'associer à un autre compte ?)
    Je suis un gros consommateur de jeux d'occasion, et le modernisme me fait froid dans le dos avec toutes ces protections...

Merci pour vos réponses
    Répondre en citant Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Désolé d'avance si la question a déjà été posée mais j'ai la flemme de chercher sur le forum...on est lundi matin

Ma question est la suivante :

Est-il possible de vendre Splinter Cell Conviction en Occasion ??
    Quelle démarche faut-il suivre ?

(en gros : peut désassocier un jeu Ubisoft de son compte pour l'associer à un autre compte ?)
    Je suis un gros consommateur de jeux d'occasion, et le modernisme me fait froid dans le dos avec toutes ces protections...

Merci pour vos réponses

Bon, je vais me répondre à moi-même puisque je viens d'appeler le support technique d'ubisoft.

Voilà leur réponse :

"Il n'est pas possible de vendre un jeu d'occasion sans fournir le compte avec. Si la personne ne vous l'a pas fourni, vous vous êtes fait avoir (sic).
    Si la personne possède plusieurs jeux sur ce compte, il n'est pas possible de vendre en occasion un seul de ces jeux puisqu'ils sont associés à ce compte 'à vie'."

Mais une autre question me vient à l'esprit : puisque les jeux ne peuvent s'installer qu'un certains nombre de fois, et qu'il faut appeler Ubisoft pour vérifier les coordonnées du possesseur du jeu. Si j'achète un jeu d'occasion, suis-je devenu le possesseur du jeu ? Ou reste-t-il toujours la propriété de l'ancien possesseur ??

Beaucoup de question sans réponses il semblerait...

et voilà notre monde moderne.

Pourquoi messieurs d'ubisoft, vous ne proposez pas une solution sur votre plateforme, de vendre / déplacer un jeu d'un compte à l'autre, permettant ainsi de faire perdurer des jeux dans le temps à l'aide de la vente en occasion...ça pourrait même être un business alternatif, puisque vous pourriez proposer la vente en occasion depuis votre plateforme.

Je pense que vous avez sérieusement à apprendre du monde moderne messieurs de Ubisoft.
    Je trouve cela dommage que vous cassiez ainsi le marché des jeux d'occasion.

Tant pis pour Splinter Cell donc, moi qui souhaitait l'acheter juste dans le but de jouer avec un ami pour lui faire plaisir, mais sans réel envi de le payer plein tarif.

Avec l'arrivée des activations en ligne ou via des plateformes comme Steam, les jeux d'occasion n'existe plus maintenant.

Tu ne peut pas revendre un jeux Ubisoft vu que ton compte est liée a la clé CD et il n'est pas possible de "rendre" la clé "sans compte".

Après les DRM avec le nombre d'installation j'ai jamais vraiment compris le but, car on installe rarement 5 fois le même jeux, tout au plus 2/3 fois si tu a un problème avec le jeu que tu veut le refaire plus tard ou l'installer chez quelqu'un.
    Ubisoft | Règlement | Support technique

"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" - Albert Einstein

A moins de vendre le compte steam avec ! (si ce jeu est le seul installé dessus)
    __________________________________________________ __________
    Fan de la licence Assassin's Creed et de la licence Tom CLancy's

bonjour j ai acheter a jeux pc Splinter Cell Conviction dans le commercequanx je rentre la cle ubisoft sa me dis que la clé a été utilliser comment puige faire pouver vous médé merci je vous l esse mon émail :franck96803@orange.fr . psouver vous me répondre a cette adresse merci

Si tu a acheté ce jeu d'occasion, il faut que tu demande à celui qui te l'a vendu de retirer la clé de son pc pour que tu puisse l'utiliser.
    mais bon, acheter de grosses licences en occasion, je trouve ça inutile, car en général, y a toujours un truc qui ne va pas.
    Moi par exemple, ben j'ai acheté Half Life en occasion sur Priceminister, ben je peux jouer avec que en Solo, je peux pas l'utiliser sur Steam, car celui qui me l'a vendu s'en sert sur son compte et refuse de me le laisser.
    Après, vu le jeu, je m'en fiche, car pour moi, c'est plus un jeu à déguster en solo qu'en multi.
    __________________________________________________ __________
    Fan de la licence Assassin's Creed et de la licence Tom CLancy's

Règles des messages