Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 145

Sujet : Heroes VI // Problèmes techniques sur ordinateurs portables | Forums

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    février 2010
    Bonjour à tous,

Nous avons remarqué que certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour faire fonctionner Heroes VI sur leur ordinateur portable. Nous sommes au courant de ces problèmes et tentons de répondre aux mieux à vos questions et vos attentes. Voici quelques informations sur le sujet :

Cartes graphiques supportées :
    ATI Radeon HD 2600 ou séries 3000/4000/5000/6000
    Nvidia Geforce 8600 ou séries 9/200/400/5000

Les version mobiles de ces cartes sur ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement supportées par Ubisoft !

Joueurs de la beta :
    Pour ceux ayant joué à la beta, nous vous conseillons de supprimer totalement cette version du jeu et du launcher avant d'installer la version finale.

Patch 1.1 :
    Un patch est d'ores et déjà disponible pour le jeu, il s'installera au lancement du jeu. Son installation est fortement conseillée avant de lancer le jeu.

Contact du support
    Le Service Client Ubisoft reste bien évidemment à votre disposition pour vous aider dans la mesure où votre carte graphique est officiellement supportée. Si vous les contactez, préparez en avance deux fichier :
    Un dump d'erreur (C:\Users\MyName\Documents\Might & Magic Heroes VI\ErrorReporting)
    Un dxdiag (Démarrer > Executer > "dxdiag")

Merci,
    Perco
    Community Manager
    Répondre en citant Répondre en citant

Bonjour,
    C'est bien beau mais je suis sur portable et on me refuse toujours la première connexion, j'ai regardé et mon ordi est compatible. Alors suivant votre conseil j'ai appelé le service client qui était injoignable donc je n'ai toujours pas de solution, que puis je faire ?

Petit nouveau Avatar de LordofLiches
    Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour,

Je suis sur un ordinateur portable, et comme je ne suis pas trop doué en informatique, je me demandais si ma carte graphique (Intel GMA 4500M, mais je ne suis pas totalement sûr que ce soit son modèle), était compatible avec le jeu, mon modèle d'ordinateur étant un Toshiba Satellite C650/C650D.

En effet, lorsque je clique sur "Jouer!" dans le lanceur, le jeu commence à se lancer et passe en plein écran, et tout d'un coup, je suis renvoyé au bureau, avec un message me signalant que le Gestionnaire de Fenêtres Windows a cessé de fonctionner. Dès lors, impossible de retourner au jeu.

Le plus étrange, c'est que contrairement à mon autre ordinateur, qui ne possède pas la configuration requise, aucun message n'apparaît en m'indiquant que ma configuration n'est pas suffisante.

Merci d'avance pour vos éclaircissements, en espérant ne pas avoir commandé le jeu en vain!

bonjour,

j'ai aussi rencontré des problemes avec le jeu quand je veux me connecter pour la 1ere fois le jeu se met aussi en pleine ecran et mon pc se coupe et redémarre tout seule en me disant que ''windowns n'a pas ete arreté correctement'' . Même en le desinstallant plusieurs fois et en le reinstallant. Merci de me donner la solution si vous la connaissez.

bonjour a vous
    qaund le probleme va etre regler ?

moi jai un portable avec window7 , nvidia geforce 480M
    jai acheter le jeu avec steam !

c pas la meilleur carte mais elle suporte le jeu sufisament mais je ne suis pas capable de jouer , le jeu se lance lecran devien noir , sa retourne sur le bureau apres je doit faire ctr+alt+delete et sa dit qeu might and magic : aucunne reponse !

sa fait .............
    jai hate que sa soit retablie , en esperant que sa le soit sinon jai pre-payer pour rien

a bientot

Bonjour,

C'est pareil pour moi. Après avoir lancer le jeu l'écran devient noir. Je suis obligé de fermer le jeu par le gestionnaire de taches.
    Pour info j'ai un portable avec une nvidia geforce gt 540m de 2GB.

Je suis super déçu car je viens de recevoir la version collector (super classe) et je ne peux même pas y joué.

J'avais également eu ce problème dans la seconde partie de la beta. Alors que la démo fonctionnait très bien. POURQUOI??

Bonjour,
    Merci de prévenir que vous êtes conscient du problème soulevé.

J'ai pour ma part exactement le même problème, je suis sur un ordinateur portable avec la configuration suivante:

Processeur : Intel Core i7 2617M 1,5GHz (2,6GHz avec Turbo Boost, 4Mo de mémoire cache)
    Mémoire : 6144Mo (1x2048 + 1x4096) 1333MHz DDR3 Bicanale
    Hard Drive : 500GB Serial ATA (7200RPM)
    Power Supply : 90W AC Adapter
    Graphics: 2GB DDR3 NVIDIA GeForce GT 540M

Le problème est-il lié a une configuration insuffisante? Sera-t-il possible de lancer le jeu correctement après une résolution du problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai le même problème que LoPo78 et Roarzobal, j'ai joué à la beta jusqu'à une certaine version, et depuis, impossible d'afficher quoi que ce soit.

Sur la beta, j'ai un message me disant que le driver du chipset intel a planté, et sur le collector, aucun message, mais je retourne à l'affichage du bureau sans pouvoir aller dans le jeu.

Ma configuration:

Acer Aspire 5472G
    Processeur: Intel(R) Core(TM) i5 CPI M450 @ 2,40GHz 2,40GHz
    Mémoire: 4,00 Go
    Système: 7 64 bits
    Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 540M (date du pilote: 18/02/2011, version: 8.17.12.6721)

Même chose pour moi... J'ai exactement le même problème que Davinel17 pourtant j'ai un acer windows 7 avec une carte graphique NIVIDIA Getforce 420. J'ai tous essayé : le désinstaller et le réinstaller, désactivé mon antivirus ... Mais chaque fois je suis obligés de le fermé avec le gestionnaire de tache car le jeu tourne à vide... Moi qui attendais impatiemment ce jeu qui fut reporté encore et encore j'ai légèrement (mais juste légèrement) les nerfs ... Donc si ce problème pouvais être résolut rapidement vous aurez toutes ma reconnaissance .

Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Bonjour,

Joueur de longue date de la série heroes je m'attendait à un départ sur les chapeau de roues pour le sixième opus. Décu par la démo je me suis quand même décidé à acheter le jeu, ceci étant fait, j'installe, je met à jour je me connecte, mais lors du lancement écran noir, retour windows et pc planter. obligé de fermer le jeu ("aucune réponse"). serait il possible d'avoir rapidement une solution s'il vous plait.

Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière

Règles des messages