Dynamic Environment SH5+MiniMega mod. sa fait plaisir de voir silent hunterIII en 5 silent hunter ses pas fini patient les matelots critique ubisosft ne les encourages pas depuis le 1 ses quand meme bien non

grand merci pour ce super mod ,je le trouve excellent .

Bonjour à tous,
    Je ne connais pas le jeu Silent Hunter, mais comme je cherchais un jeu réaliste de sous marin j'ai entendu parlé de celui-là.
    En lisant divers forum sur internet, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de critiques péjoratives sur ce jeu, mais je l'ai tout de même acheté (pas encore installé).
    Je voulais donc savoir vos avis sur ce jeu vu qu'il a maintenant 1 an et demi, s'il est bien, compliqué lorsque l'on a jamais joué aux précedents silent hunter ?
    J'ai vu que tout le monde parlé de "mod".. C'est quoi ? Un genre d'add-on qui modifie l'interface par défaut du jeu afin de faciliter son utilisation ? Et ou pourrais-je en trouver un bien ? Pour débutant !!
    Merci beaucoup

Avatar de Athlonics Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2003
    Salut Axialis06 et bienvenu,

Si tu débute dans le monde de Silent Hunter je ne saurai trop te conseiller d'essayer d'abord le jeu d'origine.
    Les Mods sont souvent là pour accentuer la difficulté/réalisme du jeu.

Le jeu sous sa forme originale est déjà pas mal dans le genre.

Après si tu veux te lancer dans l'installation de mods, n'hésite pas, je n'ai malheureusement plus eu assez de temps pour faire évoluer mon Minimega mod mais l'installation reste toujours la même et les liens doivent encore être valide.

Sinon de talentueux moddeurs ont continués, fait un tour sur le forum "Millesabort" ou "Subsim.com" (anglais) tu y trouvera ton bonheur.

A+ et prudence là enbas

Inscrit
    décembre 2003
    Mise à jour des liens de téléchargement suite à la honteuse fermeture de Megaupload :

Lien Rapishare, version FULL : https://rapidshare.com/files/2157691...__v1.2_SH5.zip

Bonjour,

D'abord bravo pour ce travail.

Mais j'ai une question.

Lorsque j'installe le mini megamod v1.2, les messages d'aide disparaissent. Lorsque je commence la campagne, dans le tutoriel, normalement il y a des messages d'aide pour les nouveaux joueurs comme moi. Ces messages sont du type "vous pouvez vous déplacer avec les touches ZQSD ...." ou "pour acceder au periscope appuyez sur P"

Et bien ces messages de tutoriel n'apparaissent plus. Je sais que c'est le Multiple New UIs qui provoque ça.

Y'a-t-il un moyen de refaire apparaître ces messages de tutoriel?

Inscrit
    décembre 2003
    Suite à la récente limite de quota instaurée par Rapishare j'ai change d'hébergeur :

Lien UpLoaded, version FULL :
    http://ul.to/slc8s7ux

Lien UpLoaded, version Light (sans NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith) :
    http://ul.to/2lie1e27

Que Rapishare sombre dans les méandres de l'oubli pour leur politique tactiquement discutable... ^^

PS: je suis encore étonné par le nombre impressionant de téléchargement malgré l'age du mod, enfin heureux de voir qu'il a du succes et que Silent Hunter 5 vit toujours

[QUOTE=Athlonics;56664]Doublon ???

bonjour
    avez vous eu un problème avec la dernière mise a jour de UPLAY je suis sur XP sp3 et leur dernière mise a jour a bloquer le jeux
    auriez vous une solutions
    je n'ais pas vue de sujet sur.mille-sabords.com
    merçie de m informè
    salutations
    kapfert
    hyga7@bluewin.ch

Inscrit
    janvier 2017
    merci à tous, j'ai pris plaisir à vous lire et a enfin installer un mod me facilitant un peu la vie avec ce jeu