Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : Assassin's Creed 1 - Probleme windows 7 | Forums

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Assassin's Creed Unity - Unis pour la Liberté

Assassin's Creed - Making-of #3 : Les acteurs

Assassin's Creed Unity - L'histoire d'Arno

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum puisque je suis comme qui dirait assez déséspére^^.

Mon problème est en réalité très simple à enoncer mais je ne trouve pas de solution!

J'ai récement acheté et installé Assassin's Creed 1 et lorsque après avoir fait les dernieres maj je veux jouer, il me marque "parental control settings denied access!" et bloque le jeu.

Cela m'étonne puisque je suis en compte administrateur et que j'ai me semble t il désactivé totu filtre parental (ayant 22 ans, je n'en voyais pas l'utilité^^).

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci de votre aide.

Sincerement
    Répondre en citant Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum puisque je suis comme qui dirait assez déséspére^^.

Mon problème est en réalité très simple à enoncer mais je ne trouve pas de solution!

J'ai récement acheté et installé Assassin's Creed 1 et lorsque après avoir fait les dernieres maj je veux jouer, il me marque "parental control settings denied access!" et bloque le jeu.

Cela m'étonne puisque je suis en compte administrateur et que j'ai me semble t il désactivé totu filtre parental (ayant 22 ans, je n'en voyais pas l'utilité^^).

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci de votre aide.

Sincerement

salut , j'ai surement une réponse pour toi . Il faut,pour jouer a Assassin's creed I, les CONFIGURATIONS REQUISES. C'est en gros si ton PC est assez puissant ou pas.

voici les configurations requises pour assassin's creed I :

Configuration Minimum :
    Processeur : Processeur CoreDuo 2,6 GHz Intel® Pentium® D ou
    AMD Athlon™ 64 X2 3800+
    RAM : 1 Go pour Windows XP
    2 Go pour Windows Vista
    Carte graphique : Carte graphique 256 Mo

Configuration recommandée :
    Processeur : Intel Core® 2 Duo 2,2 GHz
    ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou mieux
    RAM : 1 Go pour Windows XP
    2 Go pour Windows Vista
    Carte graphique : Carte graphique 256 Mo

VOILA MAINTENANT TU PEUX COMPARER MAIS COMME TU PEUT LE VOIR? ASSASSIN'S CREED I NE PEUT PAS JOUER SUR WINDOWS 7.

PS:Pour pouvoir voir ton processeur,vas sur ton poste de travail et fais clic droit ( sur un espace blanc ) vas sur propriété et "général" et la tu vera ton processeur par contre pour voir ta carte graphique je sais pas. Donc si ton probleme n'ait pas là dedans je ne sais pas mais si il est là dedans tu peut pas y joué et n'y te le faire rambourcé. J'espere que ceci t'aidera a+

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par aj.style:
    VOILA MAINTENANT TU PEUX COMPARER MAIS COMME TU PEUT LE VOIR? ASSASSIN'S CREED I NE PEUT PAS JOUER SUR WINDOWS 7.
    </div></BLOCKQUOTE>

J'ai windows 7 et Assassin's Creed I marche très bien pour moi, je n'ai eu aucun problème.

a bon pourtant il n'est pas compatible avec windows 7. Tu a telecharger un truc pour jouer sur win 7? ou tu a juste installé comme sa? ou bien tu a petetre windows vista ?

Règles des messages