Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 40

Sujet : Ubisoft annonce Anno 2070 ! | Forums

Membre illustre des forums Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que la démo d'Anno 2070 est enfin disponible !

Vous pouvez la récupérer à cette adresse !

Pour l'information, elle permet d'essayer les deux premières missions du jeu dans lesquelles le joueur doit collaborer avec un responsable Tycoon afin de développer une centrale hydroélectrique. Les joueurs devront alors gérer les ressources et la main d’œuvre afin de mener à bien ce projet. Pendant ces missions, le joueur sera guidé par de nombreux objectifs à atteindre qui l’aideront à découvrir les nombreuses nouveautés d’Anno 2070.

N'hésitez pas à me communiquer vos impressions sur la démo. J'ai failli oublier, le jeu sortira le 17 novembre, n'oubliez pas de la réserver

Liens utiles : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop
    Répondre en citant Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris la pré-commande d'Anno 2070 et je me demandais comment cela se passe pour récupérer la copie électronique du jeux ? Il n'y à que très peu de communication avec les joueurs c'est dommage ...

Message original par M1r077:
    Bonjour,

J'ai pris la pré-commande d'Anno 2070 et je me demandais comment cela se passe pour récupérer la copie électronique du jeux ? Il n'y à que très peu de communication avec les joueurs c'est dommage ...
    Tout pareil.
    D'autres développeurs donnent beaucoup plus d'informations que ceux de cet opus. Dommage...

Je pensais que 00:00 CST correspondait à 7h00 heure européenne. Il est effectivement bientôt 9h00 et toujours rien sur mon compte non plus, on se serait trompé d'heure ?

Message original par M1r077:
    Je pensais que 00:00 CST correspondait à 7h00 heure européenne. Il est effectivement bientôt 9h00 et toujours rien sur mon compte non plus, on se serait trompé d'heure ?
    Peut-être s'est-on trompé d'année... C'est pour 2013
    EDIT: ou plutot ... 2016... pour garder la somme des chiffres à 9 !

Je viens d'avoir le support technique au téléphone qui me dit que la sortie n'est pas aujourd'hui mais demain =//
    J'ai un peu de peine à comprendre comment c'est possible de faire des annonces sur le site officiel avec date ET heure, et ne pas le respecter surtout pour ceux qui payent d'avance en pré commande =/
    C'est quand même étrange que c'est systématiquement le cas pour la série Anno =/

=/ Erf surtout que tout les magasins autour de chez moi l'on reçu =// Heureusement que je dois en acheter deux (ma compagne et moi-même)... Je vais de ce pas m'acheter la boite et je n'achèterais plus jamais rien via le UBIshop car c'est vraiment pas sympa du tout de traiter les clients de cette façon ....

Grrrr c'est assez incroyable que tous les revendeurs proposent le jeu en digital et boite depuis ce matin ( voir depuis quelques jours pour certains revendeurs ) et que ubisoft soit incapable d'assurer une date de livraison sur son propre site :/

Je vais peut être annuler l'autorisation de paiement paypall car contrairement à ubisoft certaines boites ont un minimum de respect pour leurs clients

A noter que normalement le délais de rétraction de 7 jours doit s'appliquer pour la precommande de la version digitale donc a mon avis vous pouvez annuler sans risques même si ubisoft dit qu'aucun remboursement n'est possible pour les achats en téléchargements.

Dans la mesure où on à payé, je penses que la moindre des choses serait déjà de nous envoyer le numéro de série de notre copie. De cette façon il suffit de trouver le jeu pour se mettre à jouer ...
    Parce que trouvé le jeux lui même de nos jours n'est pas un problème... Il sera bientôt plus facile et plus rapide de trouver un jeux cracké qu'un jeu acheté. Ou va le monde moi je me le demande ...

Pour ma part j'ai perdu patience et j'ai annulé la commande en passant par : https://www.findmyorder.com/ss...indmyor&Locale=fr_FR

Figurez vous qu'en passant par la ca a fait apparaitre un bouton " procédure d'annulation " dans mon recap commande ;D

Du coup j'ai recommandé chez jv.com vue que dispo depuis 00.01 ...

Maintenant faut juste espérer qu'ubisoft ne fasse pas des siennes pour l'annulation mais dans tous les cas en france on a le délais de rétraction de 7 jours.

De toute façon je pense que leur histoire de " impossible d'annuler une commande ( /pre commande ? ) " en téléchargement dans leur close c'est du bidon mais on verra bien

Et personnellement je pense que la moindre des choses aurait été de proposer un pré téléchargement crypté ( comme steam ) car devoir attendre un truc alors que c est déjà dispo partout pour en plus après devoir se taper un téléchargement long ...

On est déjà assez bonne poire pour acheter en téléchargement ( ben ouai ... le téléchargement c'est une bonne affaire pour eux ... pas pour nous car on paie le même prix qu'en boite alors que eux ca leur coute beaucoup moins cher ) si en plus on doit attendre ...

A mes yeux si ils veulent vraiment faire décoller l'achat dématérialisé il faudrait sortir en avance les versions téléchargeables sur les versions boite ( genre 4 jours avant la sortie si version digitale )

Et voila je me suis écarté mais j'ai le temps du téléchargement maintenant a attendre vue que je pensais lancer ca la nuit dernière ....

Alalala ubi ubi entre les pass online et autre ca commence a faire beaucoup

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages