Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 40

Sujet : Ubisoft annonce Anno 2070 ! | Forums

Entièrement d'accord avec toi asdrubaelvect.

J'ai vendu des jeux vidéos pendant plus de 3 ans et je te rejoint sur le fait que la vente électronique est une belle arnaque quand c'est géré comme ça.
    La façon steam tant critiquée au départ est pourtant fonctionnelle et agréable.
    Les compagnies qui veulent réinventer la roue et les lois du marché font quand même un peu pitié. Et pour le ubishop c'est le même problème depuis au moins 3 ans... C'est vraiment dommage ...
    Répondre en citant Répondre en citant

C'est l'avantage de steam maintenant ils sont bien implanté ( trop même peut être ) et proposent beaucoup de chose que personne ne pourrait proposer ( genre les promos de fou ).

La seule chose qui me fait continuer à acheter des jeux ubisoft c'est que ( malheureusement ) ca reste une des dernières grosse boite à éditer des jeux qui ne sont pas forcement des grosses licences ( en gros les derniers à " prendre des risques " ) comme Might and Magic ou encore From dust

Malheureusement derrière c'est aussi une des première boite a proposer les pass online et autre truc complètement aberrant.

Fin voila quoi bien dommage tout ca

Bon sinon, l'installation du DVD c'est bien passée, le jeu est lancé , tout à fond.
    Moi aussi à fond , commençons cette campagne histoire de me rendre le sourire =)

Bon jeux à vous tous !

Il me reste 2 heures de téléchargement

Sinon j'avais quelques bug a l'eau sur la demo j’espère que j'aurai pu ce problème sur la finale

Par contre je comprends pas qu'ils n'aient pas fait le jeu en DX11 qui semble " meilleur " pour la gestion des effets d'eau et autre

enfin sa se télécharge

Comme quoi ils ont du reagir au nombre d'annulation de commande

edit : Fin si tu parles de ubishop

Erreur:

Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'effectuer l'opération sélectionnée. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons été avertis de l'erreur et nous travaillons dessus pour la résoudre le plus rapidement possible. Veuillez cliquer sur le bouton Retour de votre navigateur et réessayer ultérieurement. Vous pouvez également essayer d'effectuer une autre action.

Numéro d'erreur : SYS_000001

putain vous avez planter mon téléchargement

Bonjour!

J'ai reçu un courriel de ubisoft qui me dit que ma commande peut etre téléchercher, mais lorsque j'arrive sur le site, pas moyen de télécharger autre chose qu'un document .txt qui me dit "This is your game download". Le jeu n'est pas encore disponible au Qc ou c'est juste pour moique ca plente?

bonjour,
    jeu téléchargé, mais la clé fournie n'active rien du tout, ni en local, ni via internet...
    c'est la dernière fois que j'achète en dématérialisé, tant pis pour eux, je prendrai la version boite. En dématérialisé, que des embrouilles... c'est pas commercial du tout !!!

- EDIT - Pour trouver la clé, il faut aller sur Ubisoft et se connecter,
    - puis sur la page de la facture, ça a changé:
    - on y trouve les clés d'activation qui fonctionnent.

Ok j'ai rien dit, mais le mail n'expliquait pas la procédure, et donnait une clé dont je me demande à quoi elle sert...

Le probleme n'est pas lié au dématérialisé mais a ubishop ils ne maitrisent rien du tout

Personnellement j'ai acheté sur :

Direct2Drive ( quand on pouvait payer moins cher )
    Steam
    Origin
    Metaboli
    SFR

et j'ai jamais eu de problèmes
    Ceci dit si j'habitais une grande ville j’achèterai surement en magasin histoire de soutenir les petits commerçants

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages