Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Magnifiques nouveaux forums.

Non mais il y a vraiment des gens qui sont payés pour faire ça ?

Les mecs ont été attaqués par leur CSS, je crois qu'ils courent encore.

Et puis magie de l'ergonomie, il y a un connard sur Terre qui pense que ça, c'est une bonne idée :

...

Alors moi j'ai une question : est-ce que ces incapables sont payés au menu déroulant ?

UBISOFT L'ENTREPRISE DE LE LENDEMAIN RADIEUX

Avatar de Tchefi Membre illustre des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Envoyé par GrandPapaMagie Go to original post
    Alors moi j'ai une question : est-ce que ces incapables sont payés au menu déroulant ?
    Personnellement, j'apprécie les menus déroulants quand ils sont utilisés à bon escient.
    Là, c'est un peu comme aller faire ses courses le dimanche matin pour cause de rupture d'un élément essentiel à la propreté et n'acheter qu'un rouleau de PQ avec seulement trois feuilles enroulées dessus. C'est d'un intérêt limité et le résultat finit salement.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Niveau ergonomie o na fait mieux mais c'est tout de même plus confortable que l'ancienne version. Le menu déroulant par contre... On est d'accord. ^^

Inscrit
    août 2002
    Envoyé par MoonieFR Go to original post
    Niveau ergonomie o na fait mieux mais c'est tout de même plus confortable que l'ancienne version. Le menu déroulant par contre... On est d'accord. ^^
    Oh tu peux le dire, hein.

"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."

Inscrit
    septembre 2003
    Je suppose qu'ils sont payés, pas beaucoup et, de toutes façons, ils restent pas longtemps, pas ton ancienneté, donc ils s'en foutent pas mal. Et ne lisent même pas Spinoza ! Un comble.

http://www.lefigaro.fr/emploi/2016/0...nt-six-ans.php

Inscrit
    août 2002
    Envoyé par Arkanne Go to original post
    Je suppose qu'ils sont payés, pas beaucoup et, de toutes façons, ils restent pas longtemps, pas ton ancienneté, donc ils s'en foutent pas mal. Et ne lisent même pas Spinoza ! Un comble.

http://www.lefigaro.fr/emploi/2016/0...nt-six-ans.php
    La section commentaire du figaro.fr c'est toujours un régal. Les mecs sont devant un miroir et ils balancent des fions sur le type qu'ils y voient. Des esprits brillants. Ils ont probablement déjà lu tout Spinoza, c'est pour ça qu'il ne leur reste qu'à commenter les articles du figaro.fr.