Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 21

Sujet : Emulator controller XBOX360 pour PC | Forums

Bonjour à tous et toutes
    Puisque Ubisoft ne se decide pas à faire de mise à jour pour les achetteur du jeu qui n'ont pas de manette xbox.
    Je vous propose ce superbe emulateur qui fonctionne pas trop mal testé et approuvé avec une logitech dual action que j'ai depuis 5 ou 6ans et ça fonctionne c'est déja plus agréable qu'au clavier

Lien direct:
    http://www.megaupload.com/?d=DL4A8EQT
    ou
    http://www.mediafire.com/?gl1mw6ptnejwr5e
    Installation:

Copier simplement le fichier x360ce.exe à la racine de n'importe lequel de vos jeux, c'est à dire à la racine du jeu
    Exemple pour Driver San Fancisco:
    C:\Program Files\Steam\steamapps\common\driver san francisco

Ensuite demarrer le fichier x360ce.exe et il va créer des petits fichier de config normal, le prog demarre, vous pourrez alors configurer vos touches comme vous voudrez et ensuite demarrer votre jeu et la bingo! enfin! je peux me servir de mon pad, enjoy !

J'espere avoir ete claire si vous avez des probleme poster vos message ici
    Répondre en citant Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
    Puisque Ubisoft ne se decide pas à faire de mise à jour pour les achetteur du jeu qui n'ont pas de manette xbox.
    Je vous propose ce superbe emulateur qui fonctionne pas trop mal testé et approuvé avec une logitech dual action que j'ai depuis 5 ou 6ans et ça fonctionne c'est déja plus agréable qu'au clavier

Lien direct:
    http://www.megaupload.com/?d=DL4A8EQT
    ou
    http://www.mediafire.com/?gl1mw6ptnejwr5e
    Installation:

Copier simplement le fichier x360ce.exe à la racine de n'importe lequel de vos jeux, c'est à dire à la racine du jeu
    Exemple pour Driver San Fancisco:
    C:\Program Files\Steam\steamapps\common\driver san francisco

Ensuite demarrer le fichier x360ce.exe et il va créer des petits fichier de config normal, le prog demarre, vous pourrez alors configurer vos touches comme vous voudrez et ensuite demarrer votre jeu et la bingo! enfin! je peux me servir de mon pad, enjoy !

J'espere avoir ete claire si vous avez des probleme poster vos message ici

Moderator Avatar de FuunKy MoonKey
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Bretagne
    Je pense que les PCistes te remercient
    Merci uzule42
    Modérateur du forum Driver

Appelez moi Monkey ou Kévin /// Gamertag : FuunKy MoonKey
    *anciennement hawkof501st*

En fait, je l'avais deja signalé sur un autre sujet ici
    mais il y a une facon bien plus efficace qui rajoute le FFB pour les G27 et G25...
    Elle vient d'un membre du forum Anglais de Driver, NascarVike:
    1. allez dans "input" ,ensuite 0x046d
    2. Faite une copie du dossier 0xc295 et nommez le "0xc299" pour un G25 our "0xc29B" pour le G27.
    3.Dans le fichier "description" ajoutez la ligne "0xc29B - Logitech G27 Racing Wheel USB" ou "0xc299 - Logitech G25 Racing Wheel USB"

A ce moment, votre volant est deja supporté (il faudra juste "alt tabber" pour que le volant soit activé au moins une fois en jeu (pas dans le menu, dans le jeu)
    Vous disposerez du Force Feedback et du volant supporté
    Je suppose que ca peut fonctionner avec d'autre volant a condition de connaitre l"ID" de celui ci (le g25 a pour id "0xc299" et le 27"0xc29b" ,l'id se trouve dans le gestionnaire de peripherique

Le defaut(hormis le fait qu'un "ALT TAB" soit necessaire), le jeu ne retiens pas les commandes du volants a moins de les mettrent "par defaut"
    et pour ca, il faut modifier le fichier "ConfigSet3.txt" de votre nouveau dossier...

Mais la methode Xbox360 est deja satisfaisante

et cerise sur l gateau, en controller 2 le programme reconnait mon G27, je vais meme pouvoir jouer avec mon volant , lol trop bien ce programme

Moderator Avatar de FuunKy MoonKey
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Bretagne
    Tout est bien qui fini bien
    Modérateur du forum Driver

Appelez moi Monkey ou Kévin /// Gamertag : FuunKy MoonKey
    *anciennement hawkof501st*

[QUOTE]Message original par uzule42:
    Bonjour,désolé si je reviens sur le sujet mais en ce qui me concerne je
    n'arrive pas à tourner à gauche ni à droite puisqu'il n'y a pas la demande pour ces deux options dans les paramètres.J'ai essayé l'émulation et même Xinput1_3.dll, rien à faire j'ai une manette Logitech que j'ai aussi depuis pas mal de temps et qui n'a jamais eu de problême. Peux-tu me décrire en détail ta manip et ce que tu entends par dossier racine ? Merci

je rectifie une petite errreur, le volant ne fonctionnement pas.

anthrax20112011: le dossier racine d'un jeu ou d'un programme, c'est le dossier qui contient ton jeu ou le programme

Ensuite voici en image comment j'ai configuré mes boutons et axes et tout fonctionne

Oui c'est exactement ce que j'ai sous le yeux également mais une fois la save faite je retourne dans le jeu et j'en suis pour mes frais, rien ne se passe ! oû alors j'ai loupé une étape ?

je ne peux pas plus t'aider malheureusement, alors je te conseil de voir ce lien http://www.tocaedit.com/IB/ind...=downloads&showcat=3 tu trouvera une version qui convient à ta config

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages