Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats 71 à 76 sur 76

Sujet : Screenshots inédits en exclusivité mondiale | Forums

  1. #71
    Membre à temps plein Avatar de Ponette1
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    697
    C une histoire de prencesse, j'adore !
    Elle resssemble bcp à si zoulie, si halthier.
    Serrez-t-elle bretonne si rousse ?
    Répondre en citant Répondre en citant

  2. #72
    Membre illustre des forums Avatar de GrandPapaMagie
    Inscrit
    août 2002
    Messages
    9 475
    et toa tu resemble a lady diana apret l'aksiden >:(
    ____________

    « j un probleme je sui vampire et sa m'enerve de modre les mobe car apre je me fais prendre par les garde ou sinon je meur j pas le temp de me nourir comment fair svp (s'il y a une posibilité) », morcure.
    Répondre en citant Répondre en citant

  3. #73
    Membre illustre des forums Avatar de GrandPapaMagie
    Inscrit
    août 2002
    Messages
    9 475
    Devant le manque d'intérêt général suscité par les dernières publications, alors que le suivi rigoureux et la cadence régulière auraient du en assurer le succès resplendissant voire flamboyant, j'ai décidé de noyer des petits chats jusqu'à ce que j'atteigne 10 000€ de dons.

    En attendant que j'attrape un petit chat ou que je donne des coordonnées PayPal pour obtenir des dons, voici tout de même un épisode supplémentaire absolument fabuleux. Et je ne dis pas ça parce que moi même j'essaie de me convaincre. A-t-on jamais vu ça, allons allons.

    <span class="ev_code_RED">/!\ ATTENTION /!\</span>
    Tenez-vous sur vos gardes, car il n'y a rien de particulier à signaler dans ce épisode. On ne préviendra jamais assez.



    Nous laissâmes donc Gwendolynette à ses pensées sous un arbre, et ce quelque soient les signification mystico-freudiennes. C'est donc en toute logique que nous reprenons l'histoire à un endroit qui n'a rien à voir.



    Rattrapée par une ellipse temporelle et le naturel taquin des PNJs, Gwendolyne, que la bonne humeur animait ce jour-là, s'amusa d'un bandit-clown-acrobate-kamikaze qui effectuait un parkour passant par le toit d'une tente typique.






    Puis elle s'esclaffa de la folle ambiance qui régnait en forêt, une sacrée ménagerie assurément !






    "Oh ho ho, un Daedroth qui danse, se déhanche et balance ses épaules sur le rythme effréné des fougères qui poussent."





    Mais c'est plus tard dans la soirée que Gwendolyne s'aperçut que ce qui était vraiment cocasse, c'était son casque ridicule. Elle demanda donc à un squelette pour savoir ce qu'il en pensait, sans se soucier le moins du monde du déjà-vu que ça pourrait produire. On voit bien que ce n'est pas elle qui doit écrire toutes ces fariboles pour commenter ses photos facebook, hein. Je passe pour qui moi.




    Non mais c'est vrai, alors c'est quoi maintenant ? On prend des PNJettes comme Stars d'histoires à dormir debout, et demain c'est quoi ?

    Bon.

    Après on va dire que je râle, mais regardez : alors là bravo l'armure en ébonite d'Umbra. Non mais regardez la tronche de l'armure d'ébonite... mais sérieusement Gwendolyne quoi ! C'est normal un tel comportement ?





    Peu intéressée par les vagissements de l'auteur, Gwendolyne préféra poursuivre un PNJ qui poursuivait un PNJ. Le genre de mise en abîme qui vous fait courir un frisson le long de l'échine. Ou bailler la bouche grande ouverte. Ah tiens, je parie que vous venez de bailler.




    On se perd dans l'histoire aujourd'hui c'est dingue. On a l'impression de s'être endormi entre chaque image tellement il n'y a pas de rapport. Genre "Oula j'ai loupé quelque chose ?" et là paf :

    C'est fou comme les Nords ça bronze bien.




    Vous voyez ? On passe du coq à l'âne. Et je ne dis pas ça pour l'IA limitée de Gwendolyne. D'ailleurs à ce niveau-là ce sont plutôt les autres qui sont jaloux.




    "- C'est pas possible, ça ne va pas recommencer avec un épisode complètement vide ?, demande Gwendolyne.
    - SSssssSSssssi...
    - Ah ouais d'accord, y a du niveau..."




    "Et hop souplesse arrière !" gazouilla l'ogre.




    "D.I.S.C.O !" chanta l'Altmer en esquissant un petit pas de danse indéfinie.





    "I see what you did there", remarqua Gwendolyne en plissant les yeux près du feu.





    Puis elle fut attaquée par un ours-troll.




    "lol u mad?", se moqua un ogre assis au lieu de travailler à taper les aventuriers et -ières de passage.




    "Dégagez tous de là !" cria Gwendolyne, furax, repoussant les affreux animaux de la forêt à coups de masse dans le derrière.




    "Et toi l'armure volante, tu retournes à ta place", commanda-t-elle sévèrement.




    Enfin, las de ces effronteries, excédée et contrariée, elle repartit vers le crépuscule pour qu'une fois pour toute on lui fiche la paix bon sang c'est quand même pas compliqué c'est chaque fois la même chose mais ça quand on le dit alors personne n'écoute bien sûr bin y en a marre maintenant alors c'est bon cette fois zut à la fin.





    Vers quelles aventures crépusculaires se dirige-t-elle ? Son cheval se cognera-t-il contre le bord du screenshot ?

    Vous le saurez bientôt en lisant la suite des trépidantes tribulations d'une PNJette poète aux prises avec un univers pitoyable où tout le monde mange du foin et rigole bêtement.
    ____________

    « j un probleme je sui vampire et sa m'enerve de modre les mobe car apre je me fais prendre par les garde ou sinon je meur j pas le temp de me nourir comment fair svp (s'il y a une posibilité) », morcure.
    Répondre en citant Répondre en citant

  4. #74
    Membre illustre des forums Avatar de GrandPapaMagie
    Inscrit
    août 2002
    Messages
    9 475
    Le monde, pris de folie, s'emballe frénétiquement vers des lendemains encore moins sensés. Alors que 2010 a été une année sabbatique pour notre PNJette préférée, c'est maintenant deux épisodes qui s'enchaînent. Hasard du calendrier, Skyrim vient de sortir, les forums Ubisoft vont changer de format... personne ne saura vraiment. Des sources infiltrées dans le milieu essaient d'obtenir des informations de tout côté tandis que les sources infiltrées sur les bords ne voient pas bien de quoi on parle. Moui. Bon elle est nulle mais je la laisse.

    Bande de petits veinards, c'est bientôt Noël et vous vous demandez ce que vos amis Facebook© vont vous offrir. Rien, ce sont des amis Facebook©. Et bien moi, je ne suis pas comme ça. Alors qu'on est à peu près le 5 décembre environ, je vous offre déjà un épisode supplémentaire. Et pas n'importe lequel. Des drames, de l'émotion, de l'humour, et des choses tellement géniales que moi-même j'ai hâte de découvrir.


    <span class="ev_code_RED">/!\ ATTENTION /!\</span>
    Cet épisode contient des scène d'une sexualité extrême. Vous risquez d'apercevoir des pixels de peau non vêtus dans des zones indécentes comme les polygones du ventre et les polygones des cuisses. Et là je préviens, parce que vous risquez tomber enceinte rien qu'en les regardant. Oui, vous aussi messieurs. C'est bien là le drame. Lorsque ces images apparaîtront, tournez légèrement la tête, le regard fuyant et rougissez un peu. Vous avez le droit de pester contre l'auteur avec un petit "Saperlipopette, le fieffé coquin !"



    Vous voilà prévenus, vous en valez deux c'est formidable. Reprenons.



    Fin du suspens de l'épisode précédent : c'est dans un coin d'une tour que s'est encastré le cheval.




    Gwendolyne repartit donc avec un cheval sans armure, car c'est plus facile à diriger pour elle et à digérer pour les ours.




    C'est d'abord à Leyawin que se rendit notre Gwendolyne avec sa nouvelle monture Afflelou. Il y régnait une atmosphère qui sentait l'épisode baclé. Face à la poésie enchanteresse de la PNJette aux cheveux de feu, Leyawin avait muré sa grand porte. (toujours gardée cependant)




    La Comtesse Alessia faisait la maline à table.




    Mais Gwendolyne n'était pas impressionnée. Elle en avait vu d'autres, dans les épisodes précédents alors elle ne s'en occupa pas (magie?) et préféra tester une nouvelle armure "à la mode".





    Et bien ce qu'elle en dit de la mode, c'est que c'est très chouette sur les podiums mais quand on est dans un donjon, c'est pas pratique pratique.




    Alors elle laissa tomber la mode pour prendre un grand classique de la maison : l'armure daédrique. Les minotaures approuvèrent.




    Les chevreuils ne voulaient pas regarder.




    Mais ayant remis l'armure au cheval pour aller avec l'armure lourde, Gwendolyne se dit qu'il n'y avait pas de raison qu'elle l'équipe et qu'il se tourne les sabots. Aller hop, on tape comme tout le monde le quadrupède.




    Notez qu'armure lourde ne signifie pas forcément immobilité, obligation de se faire porter par un cheval guerrier moine shaolin. Comme l'atteste cette brochure, vous pouvez toujours chasser les daims véloces et facétieux (plus véloces que facétieux, c'est important de préciser) avec une hache d'arme daédrique, les armes à deux mains étant elles faciles à manier en pleine course dans les bois.




    Mais pas les PNJs, eux ils ne savent pas et ils demandent pardon comme des Japonais.




    "Tout ça c'est très bien, se dit Gwendolyne en rentrant à Anvil à la Guilde des Ptits Gars à Elle, mais bon des idioties j'en ai vu des pelletés, mes vers en perdent leur hémistiche, mais après ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?"




    Alors elle s'assit à côté d'une Rougeguarde qu'elle ne connaissait pas et commença à discuter.
    - Je pourrais être astronaute... voyager dans les étoiles..., rêvassait Gwendolyne.
    - Ou cuisinière, c'est bien ça.
    - Boh non je veux pas être un meuble c'est nul ça. Et pourquoi pas fleuriste ? Genre spécialisée bouquet à deux mains.




    C'est en allant dans une ruine aléyde chercher un arrosoir magique avec un bon enchantement qu'elle fut frappée métaphoriquement par une une observation qui aurait fait bien plus mal si ça avait été littéralement. Il y avait une drôle de ressemblance avec les tous premiers screenshots de son aventure.




    Alors elle se dit qu'il était temps de boucler la boucle et de se prendre des vacances. Oui, ça s'était une bonne idée ! Elle enfila une jupe marron moche mais confortable, un haut aéré pour bronzer et partit à la cool se promener en sifflotant.




    Enfin tranquille, elle était détendue. Elle avait le cœur léger, à tel point qu'elle marchait sur l'eau sans s'enfoncer. Bon techniquement elle s'enfonçait jusqu'à la cheville environ, mais pour la licence poétique, on dira qu'elle glissait gracieusement sur l'ondée.




    Et voilà ! C'est la fin de l'année scolaire, c'est l'été (oui parce que ces épisodes sont diffusés en France avec un décalage ) et tout le monde se met en short.




    On va pouvoir aller faire du vélo, courir dans les champs, et aller se baigner ! Vite, Gwendolyne enfila son maillot de bain pour aller à la mer. Oui bon c'est pas la Mer Abécéenne, mais c'est chouette.




    Elle se baigna jusqu'au soir en se promettant de bien profiter de ses vacances : elle ne ferait pas ce donjon aléyde ci !




    Ainsi s'achèvent les aventures en Cyrodiil de Gwendolyne, la PNJette qui devint PJette, après tant de turpitudes qu'on est tous ravis de savoir qu'elle va enfin pouvoir se reposer et prendre des couleurs au soleil !


    "Vous allez me manquer..." avoua-t-elle timidement.




    À nous aussi tu vas nous manquer Gwendolyne ! Amuse-toi bien et attention les doigts de pied avec les crabes de vase !




    THE END


    Casting

    GrandPapaMagie ........................ GrandPapaMagie
    Gwendolyne ............................ Gwendolyne
    Autre personnages ..................... PNJs


    Scénario

    Personne n'assume.


    Découpage des screenshots

    Fotochope et son équipe de Calques pour l'incrustation de texte, et Niveaux à la lumière.


    Remerciements

    Mes parents, sans qui je ne serais pas venu au monde, Dédé, Jean-Lou, Robert les gros bras, Jean-Christian de la COGIP, les infatiguables Jojo et Jeannot, Titine et ses croissants, la logeuse je sais plus son nom et Philou pour la bonne humeur !


    Une co-production entre moi, moi-même et encore moi, tous droits déposés dans le tiroir de la commode.
    Bethesda n'est pas tout à fait pour rien dans l'histoire, mais s'en excuse honteusement.


    J'espère que tout ça vous a plu, et au revoir !





    .



    .



    « Vous êtes toujours là ? »

    ____________

    « j un probleme je sui vampire et sa m'enerve de modre les mobe car apre je me fais prendre par les garde ou sinon je meur j pas le temp de me nourir comment fair svp (s'il y a une posibilité) », morcure.
    Répondre en citant Répondre en citant

  5. #75
    Moderator Avatar de Arkanne
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    18 117
    Oui, on est là, la douce, fais attention à ta ligne pendant ces vacances ! les donjuans sont parfois bénéfiques... Juteux Noël, sinon, et reviens nous vite !!!



    Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
    Répondre en citant Répondre en citant

  6. #76
    Membre illustre des forums Avatar de doulifee
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    5 597
    j'attend impatiemment les aventures de Jean-Louis Sapin en Skyrim.

    "Moi je crochète pas une serrure sans la clef d'origine! ."
    Répondre en citant Répondre en citant

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •