Page 3 sur 40 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 397

Sujet : le jeu de l'association d'idées v.37 Cobra TM 2002-2010 | Forums

Membre illustre des forums Avatar de GrandPapaMagie
    Inscrit
    août 2002
    Je sais pas trop comment le prendre. Je suis pas là pour nettoyer vos WC. Encore une allusion louche et je vous dénonce à Ubi_Perco, je lui dis que vous êtes des dangereux dissidents au régime DLC et que vous critiquez le système de connexion aux serveurs Ubisoft pour jouer solo à The Settlers 7.

« j un probleme je sui vampire et sa m'enerve de modre les mobe car apre je me fais prendre par les garde ou sinon je meur j pas le temp de me nourir comment fair svp (s'il y a une posibilité) », morcure.
    Répondre en citant Répondre en citant

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    février 2010
    C'est noté.
    Les dissidents ainsi repérés seront à l'avenir privés de DLC et de DRM ou tout autre acronyme de trois lettres commençant par D.

Je vous laisse à votre imagination, et j'annonce la suite du jeu de l'association d'idées v.37 Cobra TM 2002-2010 :

Perco
    Community Manager

(Ubi-perco, si tu crois que boire du café en badinant sur ce forum de hors la loi est une bonne manière de finir sa journée, je crains pour ton âme ! Il faudrait plutôt ériger l'étendard de la morale, de la foi, faire preuve de droiture et bannir Gpm, kingsword et les autres)

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par LolaNeverar:
    Il faudrait plutôt ériger l'étendard de la morale, de la foi, faire preuve de droiture et bannir Gpm, kingsword et les autres)
    J'espère que tu le dis avec humour car pour l'instant c'est moi qui peut ban Mais je ne le ferai pas j'aime trop Dieu pour cela ! GPM exprime ses idées sans parler de Dieu ce qui n'est pas mal en soit. Ce n'est pas un hérétique

Oiseau !
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Membre à temps plein Avatar de Ponette1
    Inscrit
    janvier 2006
    Message original par kingsword20:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
    Il faudrait plutôt ériger l'étendard de la morale, de la foi, faire preuve de droiture et bannir Gpm, kingsword et les autres)
    [J'espère que tu le dis avec humour car pour l'instant c'est moi qui peut ban

<span class="ev_code_GREEN">Ké veut tu dire ? k'est t'es plus fort que Perco ? Tu veux le bannir ? Bah moi je parie sur lui, tu fais pas le poids et il doigt être + bô aussi !</span>

Mais je ne le ferai pas j'aime trop Dieu pour cela !

<span class="ev_code_GREEN">Ah, psk en + tu bannirais Dieu lui même ! Ben, dis-donc, je suis soufflée !</span>

GPM exprime ses idées sans parler de Dieu ce qui n'est pas mal en soit. Ce n'est pas un hérétique

<span class="ev_code_GREEN">GPM est le mal en soi, crois moi, pas en soie, ni en soit, mais soit tu ne me crois pas, soit le contraire, mais quoi qu'il en soit, c'est comme ça et qu'il en soit ainsi !</span>

@GPM : quand je disais Hardpic, je disais mari de harpei, pk tu parles de wc ? ]

Oiseau ! </div></BLOCKQUOTE>

Pic vert

Membre illustre des forums Avatar de GrandPapaMagie
    Inscrit
    août 2002
    Merci Ubi_Perco pour ton soutien. Heureusement qu'il y a encore des gens intègres et justes sur cette planète.

Lola, il faudrait ajouter Arkanne dans ta liste "à bannir", car elle te raille sans cesse et se moque de tes convictions. Je ne sais pas comment tu fais pour la supporter.

« j un probleme je sui vampire et sa m'enerve de modre les mobe car apre je me fais prendre par les garde ou sinon je meur j pas le temp de me nourir comment fair svp (s'il y a une posibilité) », morcure.

Membre illustre des forums Avatar de doulifee
    Inscrit
    juin 2004
    montagne de mousse

"Moi je crochète pas une serrure sans la clef d'origine! ."

mousse = bière
    <center><font color="#000000">faite du buggy avec les bugs d'ubi!! </font></center>
    <center></center>
    <center><font color="#000000">[b]hé! y a starsky et hutch qui cherchent des pat

Membre à temps plein Avatar de Thorhammer0666
    Inscrit
    avril 2008
    boisson saine
    Tu fais quoi ??? =0 ....-_- Je monte un stand de crêpes... ça se voit pas ???
    IG avec uplay sous le pseudo Mjollnir0666

http://mjollnir.minitroopers.fr

Moderator Avatar de Arkanne
    Inscrit
    septembre 2003
    O

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Page 3 sur 40 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles des messages