Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 50

Sujet : [HX1] Le Patch 1.02 PC disponible le 05 Mai 2009 ! | Forums

Je me doutais que la nouvelle vous ferai plaisir !

Merci en tout cas pour vos messages, on transmettra vos retours à l'équipe de dev !

Pour les plus dubitatifs, attendez de tester le patch ! S'il y a encore des problèmes, prévenez nous sur ces forums et on fera notre possible pour résoudre ça au plus vite... mais normalement il n'y aura plus de soucis :-)

poupou bonne nouvelle ça.
    la vous me redonner le sourire

je testerai ce patch ce soir et repasserais dire si ça fonction pour moi ^^.

sinon je remercie l'équipe technique de leur effort et les manager du forum de leur patience, car faut le dire on a pas toujours était tendre.

Petit nouveau Avatar de MrDup
    Inscrit
    avril 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
    Pour les plus dubitatifs, attendez de tester le patch ! S'il y a encore des problèmes, prévenez nous sur ces forums et on fera notre possible pour résoudre ça au plus vite... mais normalement il n'y aura plus de soucis :-) </div></BLOCKQUOTE>

Ben de toute façon, vous allez vite le voir : à mon humble avis, la fréquentation du forum technique risque de suivre la tendance aux bugs, moins y a de bugs, plus on joue et donc, moins on vient sur les forums pour se plaindre. ^^

Ou télécharger se nouveau patch ?

j'ai acheter via steam il y aurat la mise a jour a la meme heure ou plus tard ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Vaitere:
    Ou télécharger se nouveau patch ? </div></BLOCKQUOTE>
    quand tu lance le jeu y a un autopatch qui met a jour le jeu des qu'il se lance
    le maj sort le 5 Mai a 18h si tu a lu le début du topic

Pour ceux qui aurait besoin d'un lien direct comme moi ==&gt; Patch 1.02 Hawx PC

je suis sous steam et la mise a jour n'a pas lieux

je n'arrive pas a instalrer le lien direct DES GENS L'ON ACHETER SOUS STEAM JE VOUS SIGNALE ... re-bravo ubi -_-

donc re comme promit petit conte rendu sur la maj

poure commencer une heure de jeux et pas une déco
    que ce soit en coop ou en matche.

j'ai enfin jouer en matche classer sans beug (yes)

je suitch entre les modes sans plantage et je voie bien les autre client.

en gros ça a était une heurre de pure bonnheur

me reste plut qu'a testé avec directx 10 ^^

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles des messages