Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 50

Sujet : [HX1] Le Patch 1.02 PC disponible le 05 Mai 2009 ! | Forums

heu pour staem la mise à jour dépend d'eux et pas de ubisofte en faite.

il vont le mettre plut tard essai de contacter l'équipe de steam

il aurais au moin pus donner un lien direct :@

Bonjour,
    C'est ou pour le patch de la version telechargée ??

ouais bah je pense quand meme qu'il aurait pus metre un lien direct pour les detenteur de version steam :@

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Fan2lOL:
    Pour ceux qui aurait besoin d'un lien direct comme moi ==&gt; Patch 1.02 Hawx PC </div></BLOCKQUOTE>

Les gars qui l'ont acheté sur STEAM, vous avez essayez le lien que j'ai posté ?

Perso j'ai la version boite et grace au patch c'est que du bonheur MERCI MERCI, plus un bug pour ma part

oui et merci de te la peter :@

De rien, je fesai qu'essayer mais bon si on le prend comme sa ...

dsl c'est juste que je me sens con d'acheter un jeux et de pas pouvoir l'utiliser merci pour le lien quand meme :/

J'ai un problème avec ce patch, le jeu se gèle toute les 30 secondes environ, autant dans les menus que dans le jeu.

Je n'avait pas c problème avant, d'autres l'ont t-il rencontré?

Petit nouveau Avatar de MrDup
    Inscrit
    avril 2009
    Bon, ben pour ma part, j'ai eu une déco (mais je ne sais pas si c'est pas un kick...).
    J'ai trouvé uniquement UNE partie classée avec du monde en partie rapide, le reste du temps, c'est création... alors aurais-je eu pas de chance, ou encore un bug...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SpaceSoviet:
    J'ai un problème avec ce patch, le jeu se gèle toute les 30 secondes environ, autant dans les menus que dans le jeu.

Je n'avait pas c problème avant, d'autres l'ont t-il rencontré? </div></BLOCKQUOTE>

Si tu parles de "mini-blocages" qui sont tout de même assez gênants, je les ai aussi, mais j'en avais déjà avant le patch.

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles des messages