Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : [Aide] Assassin's Creed sous Linux : Un beau rêve ! | Forums

Assassin's Creed Unity - Faille temporelle

Assassin's Creed Unity - Les optimisations NVIDIA

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Assassin's Creed Unity - Unis pour la Liberté

Bonjour à toutes et à tous,
    Quand j'ai acheté Assassin's Creed 2 sur PC, j'vous jure, j'étais content, naturellement...
    " Ouais ! Enfin un jeu ou je vais pouvoir massacrer ! Yeah ! "

Ah... ouais... avant de l'installer je me renseigne pour savoir si AC 2 fonctionne sous Linux, manque de pot... non, il ne fonctionne pas...
    Et même avec Wine ou POL ( PlayOnLinux ), aucun signe. Déçu, j'ai rangé la boîte au fond de mon bureau.. Arf...

Donc voilà, je me pose encore la question, avant de l'installer pour rien. Est-ce qu'il y a des commandes à taper dans le terminal pour espérer faire fonctionner le jeu ? Des programmes spéciaux ?

-[ Merci d'avance - Cailbur/Kypros ]-

PS : Si un sujet existe déjà, merci de me pardonner, je n'ai pas réellement le temps de faire une recherche.
    Répondre en citant Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
    Quand j'ai acheté Assassin's Creed 2 sur PC, j'vous jure, j'étais content, naturellement...
    " Ouais ! Enfin un jeu ou je vais pouvoir massacrer ! Yeah ! "

Ah... ouais... avant de l'installer je me renseigne pour savoir si AC 2 fonctionne sous Linux, manque de pot... non, il ne fonctionne pas...
    Et même avec Wine ou POL ( PlayOnLinux ), aucun signe. Déçu, j'ai rangé la boîte au fond de mon bureau.. Arf...

Donc voilà, je me pose encore la question, avant de l'installer pour rien. Est-ce qu'il y a des commandes à taper dans le terminal pour espérer faire fonctionner le jeu ? Des programmes spéciaux ?

-[ Merci d'avance - Cailbur/Kypros ]-

PS : Si un sujet existe déjà, merci de me pardonner, je n'ai pas réellement le temps de faire une recherche.

Forumeur fou Avatar de Miss-Daft
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Il me semble que les utilisateurs de Linux n'ont pas pu jouer à AC2 à cause du DRM.
    Je vais demander à un membre du forum qui est sous Linux, c'est tout ce que je peux faire.

En fait, l'installation passe par miracle, mais lorsque je lance le jeu. Seule l'image de la boîte ( L'assassin dont j'ai zappé le nom ) dans une fenêtre en rouge. Après, ça charge... longtemps... très longtemps... indéfiniment.
    Bref, si vous voulez une image, je vous l'envoie.

Aucunes réponses...?
    M'ouai, 55€ dans un jeu qui ne marchera pas, bonjour l'arnaque... Plus jamais Ubisoft :s

Règles des messages