Page 20 sur 25 PremièrePremière ... 101819202122 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 191 à 200 sur 244

Sujet : (fic) prince of persia collective | Forums

Passionné des forums Avatar de colibro26
    Inscrit
    septembre 2011
    c est pas grave je comprend j espère que tes problème familiaux se réglerons vite je sais ce que sais( ma mère est décédé alors que j écrivais le 2 eme chapitre de la fic ) bon courage a toi
    Dernière modification de colibro26, 27/02/2012 à 16h39
    Les ennuies c est comme la chtouille quand ont en a autant en faire profité les autres .( mass effect )

Mon gamertag kranttshepard
    Répondre en citant Répondre en citant

Membre à temps plein Avatar de Nicoditore83
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Mes problèmes familliaux sont de deux ordres. L'un positif ( paternité ) l'autre négatif semblable au tien ( ou presque ). Je te remercie de ta sollicitude, que je te retourne tout de suite.

N'oublie pas un truc, cette fiction est vraiment bien, alors prend ton temps et ne te sens pas pressé par ton auditoire.

Requiescat in pace bastardo bwaaaaahahahaha

Inscrit
    septembre 2011
    d accord merci nico bon courage
    Les ennuies c est comme la chtouille quand ont en a autant en faire profité les autres .( mass effect )

Inscrit
    septembre 2011
    bonjour a tous désolé du retard quelque petit soucis voici la suite de la fic c est parti
    ps désolé c est un petit chapitre mais cela n empêche que je que j y ai passez des heures sur ce c est parti

Malik était abasourdit

<< je suis venu vous avertir de la mort de deux de vos hommes n est ce pas suffisant .Je me pense digne de confiance tout de même ?

- Quelle prétention jeune homme sachez que la confiance n est jamais acquise elle ne se donne pas elle se prête.

- Vous ne savez pas se que j ai subit je vous interdit de me jugez ....mais revenons au épreuves de quoi s agit il ?

- La première mission consiste a secourir trois de mes hommes retenus par un groupe avec de drôle d uniforme . Grâce a un de nos valeureux membre nous avons une description de ses hommes . Je vous pressente Rachid ibn lahad vous aurais besoin de son aide .

- Nous savons nous débrouillez l ancien .

- Détrompez vous jeunes gens vous aurez besoin de son aide vous ne les trouverais jamais sans lui .

- Maitre puis je ?

- Bien sur Rachid .

- Je sais exactement a a quoi ils ressemblent est puis l idée de faire équipe avec vous est cette charmante jeune femme m enchante au plus haut point .

- Écoutez bien nous pouvons nous débrouilliez seul.( Malik s énervait contre le vieille homme)
    bon d accord soit mais combien sont ils ? Je n ai pas confiance .

- Silence ceci est une obligation si vous voulez notre aide .
    Rachid est un homme intègre il reconnais les gens au cœur pur il me fera un rapport sur vous alors je pourrait peut être reconsidérait la question.
    N oubliez surtout pas qu un homme se détermine par ses actions .
    Sur ce Rachid vous partez sur le champ nos recrues sont peut être en danger . >>

Malik , Elika et Rachid se mirent en route.

<< Ou allons nous ?

- A Damas gente dame .

- Merci monsieur le gentleman .

- Un compliment Elika d habitude vous assez avare en compliment .

- Malik sachez que nous ne somme pas la pour nous disputez on me parle avec déférence je répond moi aussi poliment .

- C est cela oui >>
    Dernière modification de colibro26, 20/03/2012 à 20h35

Forumeur permanent Avatar de Gaute24
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Bien, mais pour la prochaine fois, il faut que tu décrives mieux l'épreuve, la, nous avons quand même peu d'informations pour ne pas dire quasiment pas d'info ^^

Sinon, l'histoire est toujours bien, même si courte.

Membre à temps plein Avatar de DevilAngelG2
    Inscrit
    septembre 2011
    Pour une fois, c'est pas moi la première à réagir ^^

C'est très bien colibro, c'est peut être court comme dit Gaute, mais tu fais de meilleures phrases, mieux construites (encore des efforts à faire sur la grammaire, mais bon c'est compréhensible tout de même ^^) et j'aime bien ce récit, on va rentrer dans le vif du sujet....

Moi, je ne vois pas ce que tu attends de plus Gaute sur l'épreuve: ils doivent sauver trois hommes pris en otage par un groupe louche qui se trouve à Damas ou ses environs. Après, si tu veux plus d'infos, tu les auras peut-être dans le prochain chapitre, après tout il faudra bien qu'ils aient un plan pour sauver les otages
    §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§

On ne meurt jamais que dans un moment d'inattention (Nino Frank)

Forumeur permanent Avatar de Gaute24
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    C'est pas faux...hum, a voir dans la suite

Inscrit
    septembre 2011
    bonjour oui je n est pas assez décrit car al mualim ne sait pas vraiment lui même mais vous aurais une surprise de taille pour la suite qui devrait arrive dans pas longtemps puisque elle déjà en cour d écriture

Membre à temps plein Avatar de DevilAngelG2
    Inscrit
    septembre 2011
    En même temps, comme je l'ai dit ça ne dérange pas du tout puisqu'on a les grandes lignes de la mission, on se doute qu'on en saura plus plus tard. En tout cas c'est très bien, tu tiens toujours compte de ce qu'on dit.

J'ai hâte de voir la surprise ^^ Mais prends ton temps quand même
    §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§ §§§

On ne meurt jamais que dans un moment d'inattention (Nino Frank)

Inscrit
    septembre 2011
    merci la suite a été finis cette aprem je pense vous la faire partagez demain ou dans quelque jours le temps que j ajuste quelque petite choses

Page 20 sur 25 PremièrePremière ... 101819202122 ... DernièreDernière

Règles des messages