Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : XBOX 360 - Disque Illisible - PISTES | Forums

Assassin's Creed Unity - Écrivez notre Histoire

Assassin's Creed Unity - Faille temporelle

Assassin's Creed Unity - Les optimisations NVIDIA

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à toute l'equipe d'UBI qui a créé ce jeu.

Maintenant moins drole...

Je suis possesseur de deux 360: Une prenium qui date du lancement de la machine et une Elite pour les joies du HDDVD par le HDMI.

Sur les deux bêtes, je peux lire de manière aléatoire le doux message du "disque illisible".
    Pensant que le disque comportait un défaut, je l'ai échanger chez mon revendeur.

Point de salut, idem...bis repetita.
    J'ai vidé le cache disque du HDD (merci sav microsoft). Rien ni fait.
    J'ai emprunté une carte mémoire à un ami et re-bis machin...
    Je reconnais que le hardware est sensible avec les nextgen, mais casser l'ambiance ennivrante du jeux par un chtit truc énervant comme un "disque illisible" ... y a de quoi transformer son pad en OVNI.

Dite moi, svp, qu'un patch sur le live va poindre à l'horizon....si si svp

PS: quand on valide l'ensemble des actions possibles sur la carte d'une ville et que lors ou après un assassinat...DISQUE ILLISIBLE...(qui s'additionne à 2h de trajet par jours de grèves) il y a de quoi avoir envie de passé du virtuel au réel...lol
    Mais malgrés ces petits déboire encore merci pour ce titre exceptionnel.

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à toute l'equipe d'UBI qui a créé ce jeu.

Maintenant moins drole...

Je suis possesseur de deux 360: Une prenium qui date du lancement de la machine et une Elite pour les joies du HDDVD par le HDMI.

Sur les deux bêtes, je peux lire de manière aléatoire le doux message du "disque illisible".
    Pensant que le disque comportait un défaut, je l'ai échanger chez mon revendeur.

Point de salut, idem...bis repetita.
    J'ai vidé le cache disque du HDD (merci sav microsoft). Rien ni fait.
    J'ai emprunté une carte mémoire à un ami et re-bis machin...
    Je reconnais que le hardware est sensible avec les nextgen, mais casser l'ambiance ennivrante du jeux par un chtit truc énervant comme un "disque illisible" ... y a de quoi transformer son pad en OVNI.

Dite moi, svp, qu'un patch sur le live va poindre à l'horizon....si si svp

PS: quand on valide l'ensemble des actions possibles sur la carte d'une ville et que lors ou après un assassinat...DISQUE ILLISIBLE...(qui s'additionne à 2h de trajet par jours de grèves) il y a de quoi avoir envie de passé du virtuel au réel...lol
    Mais malgrés ces petits déboire encore merci pour ce titre exceptionnel.

Moi j'ai le même problème,je fini la petite mission du début,après l'entrainement,avec DeSablé,je monte le grand mûr et POUF ya un loading et après quelque seconde (30 secondes) Disque illisible,veuiller nettoyer votre disque et redémarrer...mais le problème c'est que le disque est neuf et que ca fait mon 2eme jeu de Assassin creed qui marche pas,ceci ne peut être ma console car dernièrement je viens de jouer a Naruto,Halo3 etc sans aucune problème et ralentisement...veuiller m'éclairer la dessu et peut être une petite patch sur Xbox Live...car Zellers ne rembourse point les jeux

ps: Je me suis même acheter une carte mémoire,rien a faire

J'avais un lecteur de dvd qui voulait plus lire certains dvd.
    Certains se lisaient bien, certains posaient des soucis à un moment et d'autres il les acceptait pas (disque illisible,...)
    J'ai acheté un dvd de nettoyage (on le met, le lecteur le lit quelques secondes puis message disque illisible et il ressort, c'est fini).
    Depuis il relit tous les dvd.
    Donc si c'est pas le disque qui est sale ou rayé, pensé à nettoyer la lentille avec un dvd de nettoyage (en comparaison du prix d'un jeu, un dvd de nettoyage ça coute pas bien cher et ça peut éviter beaucoup de problème).

Missieu Furamas 2006,

Tu penses evidemment que j'ai nettoyé mon lecteur...je ne posterais pas ainsi autrement!!!

De plus, le "disque illisible" est apparu sur plus de 12 forums que j'ai consulté depuis hier...
    Donc là, je m'excuse mais y a un beans.

Dans tout les cas, un ralentissement du lecteur x360 puis arrêt et enfin "disque illisible".
    Je suis dans l'informatique depuis 20 ans et je ne me permettrais pas de pollué le forum pour un e simple lentille crade...

M'enfin attendons et voyons ce qui va suivre

salut a tous!
    Il n'y a pas que le problème du disque illisible sur la bobox, il y a aussi des problèmes de ralentissement, freeze. Travaillent dans l'électronique, je pense que tous les problèmes rencontrés avec ce jeux est dûe au fait de trop pousser les performance de la machine. pour le disque illisible, ça pourrait ^venir du fait que la bobox traite trop de données en même temps et qu'il y ait des pertes d'informations pendant le lecture du disque.
    Enfin, voila ce que j'en pense. Après je peux me tromper xD

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Altruss:
    Missieu Furamas 2006,

Tu penses evidemment que j'ai nettoyé mon lecteur...je ne posterais pas ainsi autrement!!!

De plus, le "disque illisible" est apparu sur plus de 12 forums que j'ai consulté depuis hier...
    Donc là, je m'excuse mais y a un beans.

Dans tout les cas, un ralentissement du lecteur x360 puis arrêt et enfin "disque illisible".
    Je suis dans l'informatique depuis 20 ans et je ne me permettrais pas de pollué le forum pour un e simple lentille crade...

M'enfin attendons et voyons ce qui va suivre </div></BLOCKQUOTE>
    Ca je pouvais pas le deviner (on a du connaitre les mêmes ordi ) mais je préférais en parler car certains y pense pas (pour eux disque illisible c'est que le disque hors parfois c'est juste la lentille qui est sale).
    Donc on va attendre d'en savoir plus.
    Possible que comme dit djfoufy ça booste trop les performances (en fonction de la résolution ça doit y tirer drolement dedans), mais comme perso j'y joue sur un grand 4/3 100hz (donc pas HD) j'ai pas eu de soucis pour l'instant (la résolution étant plus basse ça doit aider).

il faut faire une manipulation, va dans l'interface de la xbox puis dans systeme et mémoire, appuye sur Y : Options du périphérique et au moment ou il y a marquer renommer et formater fait cette manipulation avec la manette : X-X-LB-RB-X-X il te demande une maintenance sur le disque dur dit oui et voila le tour est joué.

Règles des messages