Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 111

Sujet : [Anno 1404] Solutions aux problèmes ! | Forums

Salut à tous,

Nous avons pris connaissance des problèmes qui existent sur Anno 1404, et nous sommes en train de les résoudre au fur et à mesure.

Activer le jeu sans internet !
    Si vous voulez activer le jeu mais que vous n'avez pas internet, l'installation du jeu vous propose une solution l'installation génère un fichier à exécuter sur un ordinateur connecté à internet, qui vous fournira alors un code d'activation sans internet, à rentrer lors du lancement du jeu.

Obtenir de nouvelles activations !
    Pour demander plus d'activations pour votre jeu, il suffit de faire la demande au Service Client Ubisoft. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Ralentissement avec les Livebox ! [Corrigé dans le prochain patch]
    Si votre PC est connecté à internet par un Livebox, vous avez peut être des ralentissements gênants. Voici une solution pour résoudre le problème. Il suffit de suivre ce FAQ ( http://assistance.orange.fr/791.php ), et d'entrer les adresses DNS données dans les interfaces de vos routeurs / firewalls.
    Perco
    Forum Manager
    Répondre en citant Répondre en citant

J'ai un problème d'activation pour le jeu Anno 1404 (nombre d'activation dépassée alors que le jeu est neuf !)
    Impossible de contacter le service client (erreur technique depuis ce matin sur le site ubisoft)

Qu'est il possible de faire ?

Ah, il y a peut-être un problème.

Tu peux soit attendre qu'il soit corrigé (ça ne devrait pas être long), soit contacter le Service Clients par téléphone.
    Les coordonnées doivent être dans le manuel ou sur la boite du jeu.

Edit : Apparemment ça fonctionne bien chez moi... Essaie ce lien
    Perco
    Forum Manager

salut,
    moi j'ai un autre probleme : en fait j'ai installer le jeu sans probleme puis j'entre ma clé et apres
    il me demande si j'ai internet je dit que oui mais apres j'ai un message d'alerte qui dit "erreur de communication avec le serveur : une connection existante a du etre fermee par l'hote distant." ensuite il me propose un fichier pour retenter l'activation. je reessaye mais j'ai le meme probleme. j'ai alors mis le fichier que j'ai telecharger sur un clé et j'essaye sur un autre ordi. et la j'ai une page bleue clair d'internet qui s'ouvre en me disant de cliquer envoyer le code de requete. je clique mais la j'ai une page blanche qui s'ouvre et qui ne bouge plus (voila l'adresse http://tpamaint.tages-protection.com/register/ul.htm). que faire??? merci

Salut j' ai exactement le meme probleme que Momo

Comme dit précédemment, je vous conseille de contacter le service client Ubisoft pour ce problème spécifique. :-)
    Perco
    Forum Manager

Bonjour,

j'ai pas mal avancé dans le jeu (campagnes, jeu libre 15.000 habitants pour le moment), mais je rencontre des problèmes qui sont gênants:
    - temps de latence très long à chaque début et fin de quête
    - une sauvegarde sur 3 en moyenne defectueuse
    - long temps de chargement...

Il faut certaines fois revenir 3 voire 4 sauvegardes en arrière, à cause des sauvegardes ratées. C'est un ensemble de défauts très gênants, qui gâchent le plaisir du jeu. Dommage, car il est beau et très bien construit.

Je précise que j'ai une machine récente, qui fait tourner des jeux très gourmands sans problème: Intel Core I7 920, Sapphire Radeon HD 4850 512Mo, et windows XP pro. Les concepteurs sont-ils conscients du problème et travaillent-ils sur des correctifs ?
    J'aime la série, je me suis régalé à chaque opus, j'espère retrouver bientôt le plaisir de jouer cet opus !

Ashan

autre chose:
    comment-se fait-il que le forum range ce fil de discussion "Anno 1404" dans la section "The Settlers" ? (autre série fantastique, au passage... )

Message original par nasgold1987:
    Salut j' ai exactement le meme probleme que Momo
    Pareil... Vous avez pu résoudre? Impossible d'activer...

Un peu déçu

Pour information, le problème de ralentissement dû aux Livebox a été résolu, et une correction sera intégrée dans un prochain patch qui devrait arriver rapidement maintenant.
    Perco
    Forum Manager

Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière

Règles des messages