Moi Khajiit, moi pas mentir, jamais mentir, moi monter voleur félin au niveau 20 et je t'assure que c'est fadouille. Comme je l'ai fait juste après un enchanteur très gros bill, j'ai justement pris le temps de me la jouer ambiance, traîner dans les tavernes, essayer de voler des pommes. Mouais, bof. Je reste sur ma position, j'ai l'impression que la race ne sert à rien, que rien n'a été prévu pour elle.
Et pour les caracs, même si le système morro était un peu usine à gaz, je trouve quand même que trois, c'est vraiment trop peu. Aucune carac pour le social, c'est dommage. Tu fais un orque guerrier, tu vends un million de queues de rat à un marchand, et tu tapes éloquence à 100. Mouais. Roleplay à mort. Une fois que tu réalises ça tu te demandes vraiment pourquoi tu t'emmerderais à jouer un barde, à part trois quêtes moisies qui consistent surtout à récupérer des trucs au fonds de grottes... vachement orientées barde les quêtes de barde. Enfin... un super jeu pour un mage elfe doré à mon avis !

Et oui, si on part dans le roleplay, on pourrait demander un système de localisation de blessure, on peut toujours rêver. Le système de Dragon Age m'avait bien plus pour ça.