Voir les résultats du sondage: Quel jeu de la série The Elder scrolls préférez vous?

Votants
14. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • TES 1 : Arena

0 0%
  • TES 2 : Daggerfall

0 0%
  • TES 3 : Morrowind

6 42,86%
  • TES 4 : Oblivion

0 0%
  • TES 5 : Skyrim

8 57,14%
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats 21 à 23 sur 23

Sujet : The elder polls 1 | Forums

Membre illustre des forums Avatar de doulifee
    Inscrit
    juin 2004
    commence par piquer des petits trucs genre les clefs les crochets et les sous. ca reussite presque toujours vu leur poids X-léger, ensuite tu passeras a du plus lourd genre les bijoux ou d'autre trucs. c'est comme ca que j'ai commencé jamais suivi un seul entrainement, resultat a 100 j'adore piquer les fringues / armures des gens donc la tête me reviennent pas.

"Moi je crochète pas une serrure sans la clef d'origine! ."
    Répondre en citant Répondre en citant

Membre illustre des forums Avatar de GrandPapaMagie
    Inscrit
    août 2002
    Citation Envoyé par doulifee Voir le message
    commence par piquer des petits trucs genre les clefs les crochets et les sous. ca reussite presque toujours vu leur poids X-léger, ensuite tu passeras a du plus lourd genre les bijoux ou d'autre trucs. c'est comme ca que j'ai commencé jamais suivi un seul entrainement, resultat a 100 j'adore piquer les fringues / armures des gens donc la tête me reviennent pas.
    Voilà, ça résume le truc. Alors mon voleur est khajiit donc il y a un bonus de racistes qui fait qu'on commence à 10, mais je n'ai jamais eu de difficulté à le monter. Je n'ai pas eu besoin d'entraînement PNJ. Les perks du pickpockets sont vraiment excellentes, ça vaut le coup de partager les richesses de son prochain avec soi-même.
    Le % de chance de réussite est indiqué donc au début les trucs les plus cher tu peux pas forcément les prendre sauf si tu as de la chance (ou que du F5-F9 beaucoup, mais c'est lourd et ça vaut pas vraiment le coup vu que ça allourdit la partie au détriment de le amusement). Mais si tu prends l'habitude de dépouiller en règles les passants ça va assez vite. Le bonus sur les gens qui dorment devient indispensable pour les jobs de la guilde dont la difficulté (et la récompense) augmente en fonction du niveau global. Perso maintenant je peux voler les armes des gens donc c'est drôle, il me tarde de pouvoir les déshabiller sur place comme dans The Game (The Shadooooow!).

« j un probleme je sui vampire et sa m'enerve de modre les mobe car apre je me fais prendre par les garde ou sinon je meur j pas le temp de me nourir comment fair svp (s'il y a une posibilité) », morcure.

Membre illustre des forums Avatar de doulifee
    Inscrit
    juin 2004
    oui, en plus mon perso est même pas Khajit, donc j'ai commencé a la base. Comme dit GPM, pickpocket les gens dans la rue. Ca montera vite.

"Moi je crochète pas une serrure sans la clef d'origine! ."

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles des messages