Page 1 sur 8 123 ... DernireDernire
Affiche les rsultats 1 10 sur 79

Sujet : Assassin's Creed 3 (Rserv uniquement ceux qui ont fini le jeu) | Forums

Assassin's Creed Unity - crivez notre Histoire

Assassin's Creed Unity - Faille temporelle

Assassin's Creed Unity - Les optimisations NVIDIA

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Bonjour tous, j'ai fini assassin's creed 2. Et je me retrouve avec normment de questions... Je connais la vrit, mais quelle est sa vrai signification? La fin du deuxime opus laisse penser qu'Assassin's Creed 3 sera pour 2012... (cela reste une supposition...) Qu'en pensez vous?
    La fin du jeu rappelle un peu un certain film catastrophe sortit il y a trs peu de temps...
    Rpondre en citant Rpondre en citant

Bonjour tous, j'ai fini assassin's creed 2. Et je me retrouve avec normment de questions... Je connais la vrit, mais quelle est sa vrai signification? La fin du deuxime opus laisse penser qu'Assassin's Creed 3 sera pour 2012... (cela reste une supposition...) Qu'en pensez vous?
    La fin du jeu rappelle un peu un certain film catastrophe sortit il y a trs peu de temps...

bien pens, mais j'en doute, 2 ans et demi entre deux jeux ca me semble trs long parcontre le lien avec 2012 je suis sur qu'il y sera. Selons moi, il y aura un 3 avant un quatrime en 2012, 1 ans et demi entre chaque jeu me semble plus raisonable.

tant que les jeux ne se dgrades pas par la suite je suis preneur ,a la fin du jeu on vois ezio parler a une desse (minerve il me semble) on peu supposer qu'il y a un rapport avec la vrit
    il est bien dis que les dieux taient la avant alors peut tre que les deux perso (adam et eve ?)aurais pris la pomme d'eden aux dieux (ce serait tonnant que ce ne soit pas adam et eve )

salut a tous,
    je suis du meme avis que Joeblack972,
    que la suite de assassins creed sortira pour 2012,car:
    1,si ils sortait le jeu un mois(genre le 11 novembre comme les precedents jeux AC) avant la soit disant fin du monde qui serait le 21/12/2012 or dans le jeux le 21/12/2012 est la date ou les templiers compte placer un fragment d'eden en orbite autour de la terre pour asservir l'humanit(source= guide officiel AC2).

2,et cette histoire de temples de la 1ere civilisation sa ferait pas alusion aux civilisation precomlombiennes maya qui ont fait le calendrier qui s'arretent en 2012...
    et qui annoncait deja "la fin du monde" depuis deja tres longtemps et donc comme dit minerve"les hommes qui cherchent de l'aide trouveront dans les temples de la 1re civilisation"qu'elle parlait peut etre de desmond et de ses allies qu'ils devait aller la bah pour aller chercher une relique ou remonter dans le temps pour empecher tout sa.
    merci de me dire ce que vous en penser.
    ceci n'est qu'une suggestion^^

salut a tous

ok ta teorie The-Punk_347 est juste mais il faux qu'il y arrive avant que la catastrophe arrive moi je panse que qu'il aurait encore 2 AC le 3 va se passe dans l'animus et le 4 dans le temps present et a se moment la il va areter la catastrophe.

BON SALUT A TOUS

Ok salut les gars, tout dabord AC est un Trilogie donc juste 3 Jeux
    et il ont annoncer que c'y il y avait un Ac III il sortirait en Mars 2011.

je trouve drole que on nous ai fait incarner altair dans le 1 il doit forcerment i avoir une raison. Les templier doivent eu aussi etre au courant de la catastrophe que on nous predit
    ou alors les pomme d'aden serais une defence quelque chose commeca je ne pense pas que ubisoft nous ai fait incarner altair pour rien le faite d'avoir du aller chercher dans notre adn une carte pour retrouver les pommes ....
    a mon avie dans le assassin's creed ou on seras dans notre temps avec desmon on devras recuperer les pommes d'aden

Comme mes anctres avant moi je suis un assassin's

en tout cas ,
    j'espere qu'il sortira avant 2012 j'ai pas envie de mourir sa l'avoir test ...

moi je vais profiter de SC conviction
    rien est vrai , tous est permis
    la vengeance est un plat qui se mange froid mais qui est meilleur rechauff

arrete tu me fait peur
    juste une question on ete pas censser peter en 2000?

Comme mes anctres avant moi je suis un assassin's

Page 1 sur 8 123 ... DernireDernire

Rgles des messages