Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Coment activer PunkBuster en multi?????je sais pas comment... | Forums

Salut.
    J'ai dit au moment de l'installation oui quand ils m'ont demandé si je voulais installer Punkbuster... Mais maintenant je sais pas comment l'activer parce que quand j'essai de me connecter a un serveur il me dit qu'il faut activer PunkBuster...Aidez moi SVP....

Salut.
    J'ai dit au moment de l'installation oui quand ils m'ont demandé si je voulais installer Punkbuster... Mais maintenant je sais pas comment l'activer parce que quand j'essai de me connecter a un serveur il me dit qu'il faut activer PunkBuster...Aidez moi SVP....

install le patch que tu trouveras sur le site
    et ensuite tu actives le punk buster sur l'ecran ou tu as "jouer sur ubi.com"

d'accord mais la derniere fois le patch quand j'ai voulu l'installer, il à DESINSTALLER splinter cell a la place... je vais rééssayer....lequel il me faut?(quel patch?)

As- tu trouvé la solution pour PUNKBUSTER car moi g le meme proble quand je met le patch Canadien ca des'intalle mon jeu

t'as p-e pas la version canadienne
    regarde en dessous de la boite, si cest pas une adresse canadienne alors tu nas pas la version canadienne (aussi si le ESRB est 12+ au lieu de T alors sa veux dire que cest la version europeene)

je comprend pas pourquoi vous prenez la vrsion canadienne?! sauf si vous etes au canada...

si vous etes en europe l addresse du patch est dispo dans forum technique.

puis apres cest tout simple. juste apres avoir choisi son compte tu as jouer a ubi. lan. etc..
    et en bahs a gauche quitter. en bas a droite une case avec punkbuster.. (suffit de la cocher)

attention si meme apres le patch vous n avez pas de punkbuster alors cele veut dire que vous etes victime d un bug. (ouep j en ai eu un punkbuster qui cest desinstaller tout seul (donc solution reinstallation du jeu)
    "Je suis pauvre, il ne me reste que mes rêves.
    J'ai déroulé mes rêves a tes pieds.
    Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves."

OUI MAIS MOI JE N AI PAS LA CASE PUNKBUSTER A COCHER !!!

COMMENT FAIRE ???

MERCI

Règles des messages