Affiche les résultats 1 à 10 sur 10

Sujet : Multi Joueur Assassin's Creed BrotherHood | Forums

Assassin's Creed Unity - Écrivez notre Histoire

Assassin's Creed Unity - Faille temporelle

Assassin's Creed Unity - Les optimisations NVIDIA

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Bonjour tout le monde je voulais juste savoir pourquoi cela fait 4 heures que j'attend d'autres joueurs sur le multijoueur de Brotherhood et que je n'ai réussit qu'a jouer une petite partie de 2 minutes puisqu'il y a eu une déconnexion de l'hôte.
    Ni a-t-il vraiment personne qui joue a travers le monde malgré les ??million?? de jeux vendus ? Est-ce si dur de trouver 6 personnes pour faire une partie ? Peut-être que la version PC est boudé du grand publique. Peut-on se faire rembourser ? haha ...
    Répondre en citant Répondre en citant

Bonjour tout le monde je voulais juste savoir pourquoi cela fait 4 heures que j'attend d'autres joueurs sur le multijoueur de Brotherhood et que je n'ai réussit qu'a jouer une petite partie de 2 minutes puisqu'il y a eu une déconnexion de l'hôte.
    Ni a-t-il vraiment personne qui joue a travers le monde malgré les ??million?? de jeux vendus ? Est-ce si dur de trouver 6 personnes pour faire une partie ? Peut-être que la version PC est boudé du grand publique. Peut-on se faire rembourser ? haha ...

Forumeur fou Avatar de Shin-Lord
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Si je viens reagir sur ce topic, c'est tout d'abord pour le pseudo du posteur. J'ai deja porté ton nom dans un MMORPG

Sinon, sache que normalement, le monde est "segmenté" en 3 (Europe-Afrique ?, Ameriques, Asie-Oceanie) en terme de zones de jeu. Donc, les personnes que tu recherches sont des Européens, et peut-etre des Africains, mais je n'ai pas la certitude vis a vis de ce continent. Par contre oui, c'est marrant de se dire qu'on est "seul" a jouer et qu'aucun de nos voisins du continent n'est la pour nous rejoindre.

Mais je doute qu'un quelconque remboursement soit prévu

Remercie Elyya pour la signature

Passionné des forums Avatar de LordElnorsil
    Inscrit
    avril 2011
    Ben, je suis sur pc aussi. Et il n'y a aucun problème pour trouver des parties. Je te conseil entre 9h et minuit. Il y a plus de monde connecté vers la fin d'après midi 17-20h, mais normalement, tu trouves des parties de traque, assassinat et de chasse à l'homme en quelques minutes quelque soit l'heure. Les autres types de parties ( alliance, chasse aux coffres et VIP ) sont un peu plus rares. Mais entre 17h et 20h, tu trouves aussi en quelques minutes.

Par contre, je ne te conseil pas de faire "jouer maintenant", je ne sais pas pour toi, mais chez moi, ça a tendance à créer des parties en traque avancé ou alliance avancée, qui sont vraiment peu joués ! Allez savoir pourquoi créer une partie dans un mode que personne joue s'appelle "jouer maintenant" :/.

Membre illustre des forums Avatar de bee61
    Inscrit
    décembre 2007
    c'est un mini-jeu avant de jouer vraiment : trouver des partenaires
    d'accord pour le découpage en 3 zones continentales, pourtant je joue fréquemment avec des américains, mexicains, japonais ou autres, quelque soit le multi
    je pense que le choix des parties s'élargit aux autres zones après un temps de recherche infructueuse
    "tout est dans tout et réciproquement"
    - le Livre du Grand Tout -

Youpiiiieee ca fonctionnne, haha c'est vrai qu'il n'y as pas de logique a ce que le mode jouer maintenant nous fait perdre trois préciiiieeuuuxx jours alors que le mode matchmaking d'amis fonctionne en 20 secondes.
    Je voulais vous remercier de vos astuces pour pouvoir jouer pleinement a ce jeux.
    P.S : LordShin, c'est moi l'unique et le seul

Petit nouveau
    Inscrit
    août 2011
    Coucou tout le monde je voulais faire passer ce massage merci ^^http://forums-fr.ubi.com/eve/f...241069749#5241069749

Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    Salut si t'es joueurs sur PS3 je te conseille un groupe Facebook il y a une centaine de membres
    voici le lien=>
    http://www.facebook.com/groups...ance.project.legacy/

Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    J'ai entendu dire que si l'on téléchargeait l'extension de Leonard da vinci on ne pouvait pas jouer avec d'autres personnes n'ayant pas téléchargé l'extension (mmmvoyez?)

Membre illustre des forums Avatar de bee61
    Inscrit
    décembre 2007
    malheureusement, je dirais plutôt que tout le monde a carrémment déserté le multi ACB depuis longtemps, c'était le 1er il y a 3 ans, on en est au 3ème là .. dommage ça reste mon préféré
    Dernière modification de bee61, 19/01/2013 à 11h13
    "tout est dans tout et réciproquement"
    - le Livre du Grand Tout -

Règles des messages