Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 27

Sujet : [ACB] Erreur Ubisoft autopatch | Forums

Assassin?s Creed Unity - Arno, Maître Assassin - Trailer cinématique

Assassin's Creed Unity - Making-of #1: Nouveau moteur, nouveau gameplay

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay "Révolution"

Assassin's Creed Unity - Au c?ur de la Révolution Française

Bonjour à tous, j'ai reçu le jeu il y a quelques jours. A chaque fois que je le lance, ça me fait ce message:

"Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\CAPTAI~1\AppData\Local\Temp\ubiA4D8.tmp.
    Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
    Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ac_...therhood_1.01_ww.exe. Destination: C:\Users\CAPTAI~1\AppData\Local\Temp\ubiA65F.tmp.e xe.
    Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
    Suppression des données téléchargées."

Au début je me suis pas particulièrement inquiété pis j'ai vu que je pouvais pas non plus jouer en multijoueur ça me dit que réessayer plus tard.
    alors que faire face à ce message svp ?

Merci d'avance et bonne journée à tous =)
    Répondre en citant Répondre en citant

Forumeur fou Avatar de Katchahoy
    Inscrit
    mars 2011
    J'imagine que tu avais AC2 sur ton PC, et que tu avais installé un crack.
    La solution : ouvre le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et supprime les lignes qui contiennent "ubi".

De rien.
    ---------------------
    "Look, I know the supernatural is something that isn't supposed to happen, but it does happen."

x) merci ^^. Et pour les servs d'ubi, c'est normal ou ?

Inscrit
    mars 2011
    Les serveurs n'ont rien à voir là-dedans, c'est ton fichier hosts qui redirigeait les connexions en local.
    ---------------------
    "Look, I know the supernatural is something that isn't supposed to happen, but it does happen."

Non mais en fait ce que je voulais dire c'est que quand j'essaye de jouer en multijoueur, ça essaye de se connecter au serveurs ubi pis au bout d'un moment ça me dit qu'ils sont pas dispos pour le moment et ça me demande de réessayer plus tard et ça depuis 4 jours ^^

Inscrit
    mars 2011
    Oui oui, le jeu te dit qu'il essaye de se connecter, mais il n'y arrive pas, ce qui est normal puisque ton ordinateur l'empêche justement de se connecter !
    Ou alors tu essaies de me dire que mon conseil n'a pas fonctionné ?
    ---------------------

J'ai modifié mon fichier host, et hier, ça m'a fait les MAJ mais toujours impossible de play en multi. ACB n'aurait pas rajouté des lignes dans mon fichier host ? Parce que j'ai supprimé toutes celles avec "ubi" du coup j'ai peut-être supprimé aussi celles là

Inscrit
    mars 2011
    Y'a qu'à vérifier...
    Mais non, ACB ne modifie pas le fichier hosts.

Déjà tu as eu les MàJ, c'est bon signe.
    Après pour le multi, tu ne détailles pas le problème donc je vois pas ce que je peux faire.
    Ce que je peux en tout cas te conseiller de vérifier avant tout :
    - télécharge et installe la dernière version de PunkBuster
    - vérifie que ton pare-feu ne bloque pas les ports. Pour cela, essaye de lancer le mode multi avec un pare-feu désactivé. Si ça marche, c'est qu'il faut le paramétrer.
    ---------------------

Bah en gros, quand je clique sur le mode multi, ça m'affiche ce message:

"Le serveur ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Et ça depuis 4 jours maintenant, je sais pas si ça peut aider ou pas mais dans mon menu ACB de départ, multijoueur est écrit en gris (avec uplay) alors que les autres sont en noirs. Pour les extras, c'est pareil, innacessible

Moderator Avatar de kingsword20
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu es peut-être en mode Offline?
    "HELLO LE PEUPLE Cest king aka le moche!" - un faux moi d'un forum de Dofus : http://eyes-guards.forumactif.fr/t84...-les-intimes-p

Nouvel arrivant ou vieil habitué des forums Ubisoft ? Consulte le règlement ! : http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages