Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Avenir de R.U.S.E. | Forums

Bonjour,
    Je joue à R.U.S.E. depuis un certain temps, et malgré un gameplay très intéressant et mode de combat génial, la répétitivité du scénario diminue grandement sa durée de vie.
    L'ajout de certaines possibilités dans le gameplay (cartes représentant des lieux réels, opérations multijoueurs approfondies, un éditeur de campagnes etc) représenterait un réel plus pour le jeu.
    Le jeu souffre également du délaissement des joueurs lorsque la campagne est finie. En effet, le mode solo, les opérations et le mode multijoueur, n'offre que peu d’attrait. comparé à ce que pourrait apporter ces nouveautés.
    Je me demandais aussi si le jeu était encore maintenu par une communauté de développeurs.

J’espère que le jeu vivra encore longtemps.
    Boufosor.
    Répondre en citant Répondre en citant

Message original par ghost12369:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ghost12369:
    slt,si tu a lu les autres sujets tu verras que RUSE et mort,UBISOFT a abandonner le jeux c'est fini plus rien ne sortiras pour RUSE,on est tous comme toi on voudrais plus mais rien a faire UBISOFT fait le sourd il a vendu ruse et c'est fini plus rien a faire de ceux qui l'on acheter a par les DLC qu'ils ont fait et que l'on as payer comme des c... voila l’ami tu as plus qu'a pleurer maintenant
    </div></BLOCKQUOTE>

ruse est le meilleurs str sorti ces derniers temps

dommages qu'il n'ai pas bénéficié d'un meilleur support marketing car il s'est fait littéralement exploser par starcraft (qui est naze).

remerciez ubisoft pour n'avoir pas sû donner sa chance à ce super jeu.

Le développement de ce jeu est désormais totalement abandonné après la sortie du dlc rajoutant le japon, et le sjoueurs on pour la plupart deserté les serveurs car c'est un jeu pas facile et un peu répétitif quand on ne sait pa très bien y jouer.

franchement ma plus grande déception de la part d'ubisoft.

L'avenir de RUSE, c'est sur Wargame: European Escalation maintenant

Ah merci beaucoup je cherchais ça depuis longtemps !

merci beaucoup !

Bonjour a tous,

il faut espérer que le(s) forum(s) mis à notre disposition ,afin de donner des idées de développements aux créateurs soient pris en considération par ceux-ci.

il est à noter que les succès de starcraft que BLIZZARD a su retenir les joueurs par divers développement et en a bénéficié.

Starcraft2 en est la preuve.

Malheureusement UBI n'as pas suivi nos demandes.

Je m'étonne même que ce forum s'étoffe encore et que je tapes ce texte,R.U.S.E possède encore de nombreux fans dont je fais parti.

J'espère qu'EUGEN ne fera pas la meme erreur d'UBI sur WARGAME EUROPEAN ESCALATION.
    Déja UBI ne sera pas l'éditeur a priori.

C'est pas "à priori" c'est sûr que Eugen ne sortira pas son prochain bébé édité par Ubi, mais bien par Focus Interactive, et c'est très bien comme ça !

Wargame European Escalation dont la béta arrive à grand pas

Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2012
    Il aurait été bien de pouvoir contrôler des navires de guerres, comme dans le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=5ohNzHWL7FI. Ca aurait apporter le + qu'il n'y avait pas, car la guerre s'est aussi faite sur mer et sous mer, ne l'oublions pas ! Maintenant, je suis sûr que cette idée a déjà été avancée.

Règles des messages