Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 105

Sujet : [Astuce ACB/ACR] Enlever les armes et les armures. | Forums

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay Coop

Assassin's Creed Unity - Démo Coop : Mission de vol

Assassin?s Creed Unity - 11 minutes de gameplay Solo - Gamescom 2014

Assassin's Creed Unity - Paris s'éveille - Trailer Gamescom

Forumeur fou Avatar de Sombrelance
    Inscrit
    mars 2010
    Bien le bonjour jeunes et vieux joueurs !

Bon ben le but de ce sujet c'est de vous faire partager deux astuces pour enlever les armes et les armures dans ACB ! (Non vous vous en doutiez pas, arrêtez de mentir.)

Tout d'abord, pour enlever les armes dans Brotherhood, Revelations et ACII, mais juste les armes pour ce dernier :
    Mettez un costume, pour ce faire téléchargez-en un de Uplay par exemple, ou le costume Raiden par l'Entraînement de l'Animus.
    Ensuite, trouvez des gardes (Plus de 5 si possible pour que ça ne traîne pas trop), prenez par exemple l'épée, engagez le combat (Plaquez au sol un garde par exemple), et gardez l'épée dans les mains. Ensuite, laissez vous mourir. Au moment où le message "Désynchronisation" se pointe, allez de suite dans le menu Inventaire et retirez la tenue.
    Surprise ! Vous n'aurez plus l'arme que vous aviez sélectionné !
    Modification n°1 : Pour enlever l'épée ou le marteau facilement, sélectionnez ou achetez une hache, sortez-là du fourreau et laissez appuyé 3-4 sec. sur la touche "Main armée", puis relachez. Et là, vous n'aurez plus d'arme principale ! (Merci CoLaRuSs0 pour me l'avoir rappelé, j'avais zappé.)
    Modification n°2 : Astuce plus rapide pour mourir : Allez à l'est du Château Saint-Ange, il y a un "pilier" à l'intersection des douves et du Tibre que l'on peut grimper. Dégainez une arme (Epée, dague ou arbalète.) et sortez des limites de la carte et laissez-vous désynchroniser.
    (Merci à Touloir pour cette astuce très utile !)

Vous pouvez utiliser cette astuce avec la dague, l'arbalète et l'épée.

Enfin, pour enlever l'armure (Sauf l'épaulière) :

Ça c'est moins long à faire et ne coute aucune mort. Aussi je crois que la technique est plus que connue. Mais on sait jamais si des gens ne la connaissait pas.

Déjà, il faut avoir débloqué l'Armure de Romulus.
    Allez dans le repaire d'Ezio, et équipez là.
    Ensuite, allez dans le menu ADN et sélectionner la Séquence 2-Mémoire 4 (Il doit y avoir l'image de Machiavelli et Ezio dessus.)
    Là, n'allez pas à l'indicateur de mission, partez directement vers une forge. Parlez au forgeron et allez dans le menu "Armure", de là sélectionnez "Épaulière romaine". Surprise ! Vous vous retrouvez avec juste l'épaulière romaine !
    De là, allez dans le menu et quitter le mode "Relancer".
    Et là vous aurez la joie de n'avoir plus que l'épaulière Romaine. Vous pourrez bien sûr récupérer votre armure au repaire, ou changer d'épaulière.

(Notez que si vous avez la deuxième lame secrète, vous l'aurez encore mais sans qu'on la voit. Ah aussi si vous avez acheté le gant d'escalade, vous aurez la joie de voir de jolies plaques de métal cousues à votre main droite.)

Si c'est pas clair pour l'armure, voir la vidéo si dessous :

http://www.youtube.com/watch?v...-YfM&feature=recentu

MàJ : Enlever l'armure dans Revelations (Sauf l'épaulière droite, les brassards et la moumoute à l'épaule gauche) :

Mettez l'Armure d'Ishak Pacha. (Il faut pour l'avoir, récolter les 10 pages de mémoire et finir le tombeau de Sainte-Sophie.) Allez dans le menu ADN et sélectionner la Séquence 1-Mémoire 2 (Celle où il faut suivre Altaïr) et finissez-là. Une fois finie, quittez le menu ADN et vous voilà avec la tenue du début.

Enlever les armes dans Revelations :

C'est exactement la même astuce que pour Brotherhood.

MàJ : Enlever la capuche dans Revelations :

C'est très simple : Déjà, il ne faut pas porter de tenues, ni l'armure d'Ishak ou celle de Maître Assassin. Ensuite, allez dans le menu ADN, sélectionnez la séquence 6, mémoire 4. Choisissez de la refaire, et passez la cinématique d'introduction. Une fois le menu de sélection ("Voulez-vous accepter cette mission blablabla") apparu, refusez. Vous vous retrouverez dans l'Animus. Fermez sauvagement (Alt + F4) et relancez le jeu. Bravo, vous n'avez plus de capuche.
    Pour la récupérer, il suffit de choisir une cinématique où Ezio l'a ou terminer une mission, refermer sauvagement et relancer.
    Petit avertissement : Il se peut que lorsque vous changez d'armure, la capuche revienne mais s'en aille quand vous remettez l'armure que vous aviez lors de la manip'. Pour régler ça, mettez cette armure et faites la manip' pour remettre la capuche.

MàJ : Enlever l'arme principale dans ACIII :

Première méthode
    : Si vous avez une épée, équipez-vous d'une hache et approchez un garde, en hors combat. Frappez-le. Connor lui plante la hache dans la tête et elle y reste. Tant que vous ne la ramassez pas, vous ne garderez que votre petite arme (Dague ou Tomahawk). Vous pouvez aussi, en combat, la lancer sur un garde à distance.

Deuxième méthode
    : Dégainez votre arme, approchez-vous d'une serrure et crochetez-la. Normalement, votre arme se retrouvera par terre. (A tester sur les autres armes, je l'ai pas encore fait)
    Dernière modification de Sombrelance, 17/01/2013 à 07h04 Raison: Rajout d'une astuce.
    Et je prends une chips ... Que je mange !
    Répondre en citant Répondre en citant

Fidèle des forums Avatar de Knessx
    Inscrit
    février 2011
    C'est bien de enlevez l'arme mais dit moi,disons que j'ai enlever l'arbalète et je fait comment pour le récupérer ?

Inscrit
    mars 2010
    Au forgeron. Tu n'as qu'à aller la sélectionner et il te la redonne gratuitement.

Forumeur fou Avatar de Shin-Lord
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Apres t'as meme plus d'épée ??? Je vais essayer ca pour mon mode Hardcore

Remercie Elyya pour la signature

Inscrit
    mars 2010
    Oui, tu n'as plus que les couteaux de lancer, la lame secrète et ce qui va avec et les poings.

Membre à temps plein Avatar de mathosh70
    Inscrit
    février 2008
    pas mal ! merci pour l'astuce

Forumeur fou Avatar de Katchahoy
    Inscrit
    mars 2011
    @Shin : Le mode Hardcore ? Qu'entends-tu par là ?
    ---------------------
    "Look, I know the supernatural is something that isn't supposed to happen, but it does happen."

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Message original par Katchahoy:
    @Shin : Le mode Hardcore ? Qu'entends-tu par là ?
    C'est mon second profil ou je n'ai que l'epauliere romaine et pas de fumi, une seule lame... Pas d'arbalete, le minimum de couteaux etc.

Je n'ai detruit que 6 tours borgias pour avoir 6 recrues, qui au passage n'ont pas d'armes ni armures et ne franchiront pas le niv-9.

Difficulté max quoi

Forumeur fou Avatar de Katchahoy
    Inscrit
    mars 2011
    Ah voilà un truc qui m'intéresse ! J'adore explorer de nouvelles façon de jouer.

Mon hardcore à moi c'est :
    - ne jamais se faire repérer, sauf si c'est inévitable. IN-VI-SI-BLE !
    - ne faire couler le sang qu'en cas d'extrême nécessité

Bref, suivre à la lettre le Credo !

On est d'accord en tout cas, ce genre de challenges permet de mettre un minimum de difficulté dans le jeu, et donc surtout de le rendre plus intéressant.
    Moi en tout cas, je m'éclate !

EDIT : Est-il utile de préciser que je ne me bats qu'à mains nues ?
    ---------------------
    "Look, I know the supernatural is something that isn't supposed to happen, but it does happen."

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Un grand merci a toi, Sombrelance Maintenant, enfin, je peux me balader avec seulement ma lame. Reste plus qu'a ce que quelqu'un trouve comment virer l'epauliere et hop.

On peut +/- se balader quand on joue la Mission "Bien executé", ou l'on tue le bourreau du multi. Au lieu d'aller en face sur le palan, on va en arriere dans le tunnel et apres on peux bouger mais il y a des desynchronisations qui arrivent sans crier gare :/

Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

Règles des messages