Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : [PC] Assassin Creeds gestion du clavier | Forums

Assassin's Creed Unity - Trailer de Gameplay Coop

Assassin's Creed Unity - Démo Coop : Mission de vol

Assassin?s Creed Unity - 11 minutes de gameplay Solo - Gamescom 2014

Assassin's Creed Unity - Paris s'éveille - Trailer Gamescom

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon jeux assassin creeds sur PC et je suis confronté à la problèmatique de la complexité du clavier.

En effet, il faudarit avoir au moins 3 mains ou 15 doigts pour jouer.

Plus sérieusement avez vous gardé la config d'origine ? Si ce n'est pas le cas, comment avez vous configuré vos touches pour une optimisation maximum des mouvements ?

D'avance merci @ tous !

<span class="ev_code_PINK">c vrai que c tempète dur de joué avec le PC !! a ta place je jouré avec la play tu vera que sa cera mieu </span>
    ``Le mal s'apprend plus vite que le bien''

Merci mais c'est pas la réponse attendue.

Mais j'ai changé la combinaison clavier + sourie en 100% clavier et cela fonctionne finalement très très bien avec la configuration d'origine.

Salut,

Je te conseille d'acheter une bonne vieille manette de PS2 avec un adaptateur USB et zou Marilou.
    J'ai essayé le clavier comme toi, c'est la tendinite assurée au bout de 10 minutes

Slt

Perso je joue avec 1 config clavier + souris et je m'en sort trés bien. J'utilise les flèches de direction pour bouger shift gauche pour la main libre, ctrl gauche pour les pied, le bouton droite de la souris pour la main armé et celui de droite pour courir. Un appuie sur la molette pour locké les cible et enfin E pour la vision de l'aigle et tab pour la carte et je m'en sort très bien comme ça.

pas eu de probleme pour jouer au clavier. j'ai tout laissé comme c'était et j'y ai joué sans prob

Règles des messages