+ Répondre au sujet
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 65

Sujet : ACB : quelle langue dans quelle version ? Les infos officielles ici ! | Forums

Pour éviter les soucis de l'année dernière avec AC2, voici plusieurs semaines à l'avance les langues disponibles dans chaque version d'ACB :

Collector (Codex + Auditore) :
    Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais et langues Nordiques : Toutes versions Européennes SAUF :
    Pologne et Russie qui n'auront que le Polonais ou le Russe.

Standard :
    Anglais seulement en UK et du Moyen Orient.
    Polonais seulement en Pologne.
    Russe seulement en Russie.
    Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais et langues Nordiques : Toutes les autres versions Européennes.

Pour avoir des informations sur les langues présentes sur les versions distribuées sur les autres continents, merci de vous référer aux forums officiels de ces pays (vous êtes ici sur le forum officiel Français... !)

N'hésitez pas à me demander des précisions si besoin.
    Perco
    Community Manager

Forumeur permanent Avatar de clems13_761
    Inscrit
    octobre 2009
    merci perco, je pense que tu réponds ainsi aux personnes qui s'étaient posées la question l'année dernière....

Mieux vaut vivre heureux en ce bas monde, qu'aspirer à une vie meilleure dans l'autre monde.

Go kill them Mentore, finish what you start !

Qu'en est-il de la langue au Québec? Est-ce que le jeu va être distribué en Français comme les 2 premiers?

Merci

Tu parles de toutes les versions européenes, mais pas de la version USA (qui est la même au canada et au québec), est-ce qu'elle sera bilingue ou bien le québec va avoir le droit à sa propre version qui sera bilingue (ce qui arrive souvent)?

Bon forcément la version distribué au québec aura le français je vois mal ubisoft montréal violé la loi 101 du québec, il risquerait gros.

lol la version du québec sera en : anglais,francais,italien car, le jeux est dévloper au québec. (La Bêta est fantastique!!!!(je suis déjas 20/20=D))

Je n'ai pas d'information spécifique sur la version distribuée au Quebec.

Ce forum étant le forum Français, c'est toujours un peu compliqué pour nos amis québécois... mais il faudrait que vous alliez vous renseigner sur le forum US/UK je pense.
    Perco
    Community Manager

Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Au Québec on nous sert toujours la version nord-américaine des jeux. Et pour Ubi, en Amérique du nord on parle anglais, français et espagnol alors les trois langues sont normalement incluses dans tout les jeux Ubi.

Il est intéressant de noter le fait qu'au UK le jeu ne soit qu'en Anglais...
    Comment "import moins cher, problème ?"... Moui moui, je vois...

SC2157 : Bravo pour le 1000 post !
    __________________________________________________ ___________________________________________
    "Que la bile qui t’écœure ne soit que le venin d'une larme."
    http://marmowa.deviantart.com/

Envie de multi ? Viens te présenter là-bas ! => http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/51597-On-se-retrouve-dans-le-multi-!

Forumeur permanent Avatar de Gaute24
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Plus que 2 pour toi miss daft " bonne chance "
    Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade.

Fidèle des forums Avatar de Berillions
    Inscrit
    avril 2009
    Vu que la version Européenne aura toutes les langues, sera-t'il possible de faire un mix ?
    Genre texte en Francais et voix en Anglais ?
    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

ID PSN : OdelPasso

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Règles des messages