Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 197

Sujet : Tom Clancy's H.A.W.X 2 // Topic officiel | Forums

salut,

Hum les voiles noir , rouge et blanc ne seront pas mis comme dans le premier pour la simple et bonen raison que HAWX n'est pas une SIMULATION mais une ARCADE un ACE-COMBATLIKE

par contre il serait bien qu'on puisse avoir le choix entre choisir, une fois la capagne fini, entre refaire TOUTE la campagne avec les chasseurs débloqués ou de choisir une mission de la campagne avec également les chasseurs débloqués.

Pouvoir sélectionner les chasseurs pour l'ensemble de l'escadron vu qu'il y a des missions multi-rôle c'est bien d'avoir des ailiers pouvant faire soit du combat air-air ou du combat air-surface (air-sol ou air-mer)

j'espére voir que HAWX deuxiéme du nom ne sera pas un jeu vite oublier par la communauté et que cette fois-ci les créateurs d'ubisoft faxce des patchs si il y a un souci et pas laisser à l'abandont leur jeu.

slt a tous , la description du prochain HAWX m'a convaincu, cependant ,le 1er possédait quelques gros défaut:

le temps ne change pas (pas de pluie ...) de + les nuages blancs sont très petits , un des grand plaisir du pilote est de traverser des immenses "montagnes" de nuage et des aussi survoler comme un "tapis " de nuage recouvrant entièrement la terre , a la fois pour s'amuser et semer ses ennemis, j'espère que cela apparaitra sur le prochain.

Second point , les manœuvres en vol manuelle devrait être possible en vol normal , depuis le cockpit , ( il ne faut pas de barrière limitant les capacité de l'avion : décrochage ... )

voila mon avis sur un des points a améliorer .

bye et bon vol a tous

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    février 2010
    Salut à tous,

Merci pour vos commentaires, je vais voir si je peux avoir des réponses à vos questions.

Comme cela a été précisé par l'un d'entre vous, gardez à l'esprit que Hawx n'est pas complètement une simulation, ni complètement un jeu d'arcade. On tente de prendre le meilleur des deux mondes pour avoir un jeu le plus réaliste et spectaculaire possible, tout en gardant le plus de fun !

merci pour votre rep rapide et comprend bien que ce ne sera pas une simulation , cependant je pense que l'idée d'un décore améliorer coté gros nuage sur de grande surface que ce soit en largeur longueur ou hauteur serais un point al la fois sympa est magnifique pour les joeurs, et un temps variable.

Quoi qu'il en soit j'achèterais hawx 2 et l'attends avc impatiente

encore merci pour votre rep

slt a toi , en ce qui concerne les voiles , ce serais une simulations poussée trop loin , en revanche pour le décollage je suis d'accord , il faut + par exemple : partir nous même du hangar jusqu'à la piste

Message original par vito31:
    Bonjour

Je voudrais savoir si les effets de voiles( noir, blanc, rouge ) seront implantés : ceci amenant du réalisme dans les comportements de vol des pilotes qui devront réfléchir et savoir s'ils sont capables de résister à leur acrobaties.
    Ensuite est ce que la phase de décollage consistera à plus que pouuser la manette des gaz et lever ou baisser le manche?
    Aussi l'appareil comme le dit zedex26 sera t'il soumis aux lois de la physique, par exemple se désagrégeant ne répondant plusssuite à une chute verticale de 5000m à 2000 km/h??

slt , c'est encore moi , voici 2 point très important :

que vous ne vouliez pas faire de ce jeux une simulation complète, soit, mais l'idée du " vol manuel " sans aucune aide doit être reconduit , mais permettez aux joueur qui le souhaite de pouvoir l'exécuter depuis le cockpit ou les autres vues. De déverrouiller les commande depuis le cockpit !!!!!!! et non cette vue lointaine très désagréable

second point , les avions de chasse sont connus pour leur écrant de visée ( et autre indications comme l'altitude ...) VERT!!! et non blanc projeté devant le pilote ds le cockpit, gros défaut de ce jeux , le cadrant est présent ds le cockpit mais on ne trouve pas les indications projeté dessus, en tant que grand amateur de l'aviation militaire , cela me gène , et éprouve un manque de ne pas retrouver les indications devant moi depuis le cockpit. Si jamais le cadrant et trop loin et trop petit , et bien faites comme ACE COMBAT agrandissez les indications même si ca dépasse de cadrant !!!!!! mais on doit les retrouver ds le cockpit et de couleur VERTE !!!!!!!!! pas blanc

Les images de l'E3 sont intéressantes.
    Surtout celles avec le mode BHOT (voici un exemple : http://www.jeuxvideo.com/scree...036/00036927_017.htm) mais je pense que c'est le rôle du navigateur (WSO) de s'occuper des tirs, donc par déduction, ca voudrais dire qu'on pourra switcher de position entre le pilote et le navigateur..
    Quelqu'un peut confirmer ?

Certe si le jeu ne vise pas à être une simulation pure, le fait d'intégrer au moins le voile noir rendrait plus palpitant la haute voltige sachant que tu perds de visu ton avion quelques instants, le monde quelques instants et tu t'en remet à ton intuition au joystick uniquement. Aussi pourquoi ne pas rajouter quelques effets dans la façon de bouger la caméra dans la vue cockpit pour montrer qu'on est quand même dans un avion de chasse mince!! Dans HAWX tu pe tourner ta tête en une fraction de seconde alors que t'es quand même soumis à des G.
    A défault que ceci paraissent pousser dans le réalisme, il rajoute aussi une certaine "émotion" dans le pilotage.

P.S.1: Est ce dûr de ralentir la vitesse d'un caméra? d'ajouter une écran noir comme l'écran rouge dans call of duty?

P.S.2:Bien sûr je garde à l'esprit que les derniers mots reviennent aux dévellopeurs qui ont déjà du travail.

MERCI.

Fidèle des forums Avatar de Bigreg
    Inscrit
    février 2010
    et ben ! Je vous souhaites du courage , etant donné que cela sort du meme studio que Silent Hunter V

slt encore moi et oui , mais je viens de rererere ... faire le jeu et , je viens de percuter un truc sur le vol manuel :

comme je l'ai déjà dis cette vue qui m'insupporte mais aussi surtout

quand on décroche l'avion repart tous seul !!!!! totalement idiot jamais l'avion ne se stabilise tous seul !!!! et quand bien même le nez descend en pique oui il prend de la vitesse mais non le chasseur repart pas tous seul , il CONTINU DE TOMBER, OUI TOMBER voir même EN VRILLE, vous l'avion recommence a descendre comme si on avait la manette de gaz a fond !!!!!! ca sert a rien de pouvoir décrocher si votre avion se stabilise tous seul quoi !!!!

Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles des messages