Page 3 sur 20 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 21 à 30 sur 197

Sujet : Tom Clancy's H.A.W.X 2 // Topic officiel | Forums

bonjour a tous je tiens a vous dire que j adore votre premier opus et je suis a fond dessus par contre j aimerai faire une requete au monsieur d ubi car il y a en multi beaucoup moins de monde et beaucoup de joueur sont bloquer pour avoir le dernier tropher grade 40 serai t il possible de booster les xp par parti afin que nous puissons avoir le dernier tropher car la ses trop long les derniers surtout , beaucoup abandonnent sa serai vraiment cool et apres a fond sur le deuxieme opus qui a l air superbe et vive hawks

Ces informations peuvent elles être relayées sur le forum anglais de Hawx car lui semble avoir du poids??

+1 avec le post de zedex26 ... Il a listé tout ce que je pensais depuis longtemps...

Je déplore également le peu de joueurs interressés pour effectuer les missions en équipe :-( bien plus sympa que le DM à mon goût !

Plus de difficultés et quelques détails importants (rouler sur la piste impatient de shooter toutes les targets etc) ajouteraient au réalisme ! ...

La marge est énorme avant de frôler le jeu de simulation ;-) Au boulot et qu'on en ai pour notre argent ! :-D

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    février 2010
    Message original par vito31:
    Ces informations peuvent elles être relayées sur le forum anglais de Hawx car lui semble avoir du poids??
    Ne t'inquiètes pas, je fais remonter les infos directement

Ok. Merci

Alors je participe encore

Il est annoncé qu'il y aura la possibilité d'apponter sur un porte-avion, il faudrait faire en sorte qu'on ressente un minimum la difficulté de faire atterrir un avion en mouvement sur un bateau en mouvement et sur un piste limitée(un pilote doit subir un entraînement intensif pour y parvenir).

Aussi j'espère que lors de la phase de ravitaillement on puisse se rater (casser la perche, foncer dans l'autre avion, se faire attaquer car là y faut faire confiance à nos aillier...).

Dans HAWX remarquez qu'il n'y a aucune turbulence lorsque qu'on s'approche du sol ou de relief, qu'un avion explose juste à côté de nous ou qu'on passe dans des nuages( faire trembler la caméra le ferait ressentir confère Napoleon total war).

Et bien un deuxième volet !!! alors que le premier HAWX n'a jamais été fini (jamais réussi à jouer en multi sans passer par Garena et sans compter tout les bugs), je regrette de l'avoir acheté, je ne vais pas refaire la même connerie cette fois. Je n'achèterai plus de jeux UBI, ça c'est sûr ...

et en ce qui concerne les points que j'ai évoqué ???? j'ai pas de rep
    je site :
    -visualisation tête haute inexistente en vue cockpit , et elle doit être VERTE !!! pas blanche !!!!!!!

- décore pauvre en mère de nuage ( ace combat a réussi en beauté a faire des décor rempli de gros cumulus ,superbe !!!) , et le temps pas variable

- mode manuel doit être dispo en vue cockpit !!!! pas l'autre vue horrible et stupide !!!

- lors de vol manuel l'avion se stabilise tout seul quand on décroche !!!! impossible !!! , et quand un pique du nez ,il repart comme en plein gaz !!!! stupide, il doit toujours tomber voir en vrille !!! et a quoi ca sert de pouvoir décrocher si il stabilise tous seul ???

- on peut guider le missile , voir l'impact , mais c'est le rôle du navigateur !!! ??? on peut changer de poste ???

- pourquoi il y a pas de pilote automatique ??? histoire de mettre l'avion dans une altitude stable , il fonce droit

et enfin , vous oubliez les lois de la physique !!! l'avion sur le dos ou de travers perd de l'altitude !!!! il reste pas droit !!! aussi ca fait parti du plaisir du pilotage , de se forcer a le maintenir droit , et ca aide ,( exemple sur ace combat quand je veut perdre UN PEU d'altitude , je retourne mon avion pour le faire partir en légère pente puis le remet droit et redresse doucement )

voila j'espère avoir des réponses cette fois, et pas être déçu par le prochain HAWX , il sort dans pas longtemps mais y a toujours pas de démo dispo !!!??? y en aura t'il une ???

Community Manager Avatar de Ubi-Perco
    Inscrit
    février 2010
    Il est encore trop tôt pour que je réponde à des questions si précises. Le jeu est encore en développement, et la plupart des infos ne peuvent donc pas être confirmée si tôt.

Par contre, j'ai bien fait passer vos commentaires

Message original par Ubi-Perco:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par vito31:
    Ne t'inquiètes pas, je fais remonter les infos directement

Par contre, j'ai bien fait passer vos commentaires
    </div></BLOCKQUOTE>

et bien UBI-PERCO , j'esperes que tu as passer aussi les commentaires du forum de Silent Hunter V

Bonjour,

Je n'arrive pas en mode manuel à piloter dans la cabine.

A chaque fois que je passe en manuel je suis à l'extérieur de l'avion.

Il y a til une solution???

Merci d'avance pour votre réponse

Christian

Page 3 sur 20 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles des messages