Bonjour à tous,

Ubisoft est fier de vous annoncer que Tom Clancy's H.A.W.X 2 est actuellement en développement dans les studios d'Ubisoft Bucarest ! Le jeu sortira à l'automne 2010 sur Xbox 360, PS3, Wii, et PC.

Plus d'infos arriveront très bientôt, en attendant vous pouvez retrouver l'annonce officielle sur le site officiel du jeu.

wah j'ai hate que sa sorte moi!!

Avatar de bigsmoke1973 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    j'espère un changement dans le gameplay concernant la vue ..manuelle..qui craint un peu...beaucoup en fait et des missions qui utilisent toute la profondeur de champ de la carte,..à quoi ça sert d'avoir des maps très grandes et profondes, si l'action ne se déroule qu'au ras des pâquerettes j'en fais quoi des milles sup..des shoes ? et puis une vue cockpit SANS aides MERCI!! bah concernant les DLC (payantes ou pas )..no comment anymore!!

Bonjour a vous,ce qui serait bien dans ce nouveau volet c de pouvoir décoler et atterir en plus du reste. ET un effet de vitesse plus important lors de l'accélération serait bien aussi.
    Cordialement

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez au jeu !

Tout plein d'améliorations ont été faites depuis Hawx premier du nom, et comme toujours, ce sont les commentaires des joueurs qui ont été écoutés...

Des informations ne devraient pas tarder à arriver, et je pense que vous serez plutôt content de ce qui a été fait avec Hawx.

Cher Ubisoft,

J'ai aussi posté ce message sur le forum anglais d'Ubisoft, ainsi que la page HAWX sur Facebook.

J'aimerai que ce message soit reçu pour les développeurs du jeu.

D'abord, je crains pour le cycle de développement. HAWX le premier était sorti un peu trop tôt d'après moi, et il y avait beaucoup de détails qui manquaient, et le jeu semblait "non-fini".

La date annoncé d'Automne 2010 me semble un peu trop tôt encore, à moins que le jeu était déjà en développement dès que le premier était sorti.

J'espère que j'ai tort, car je veux vraiment que le jeu réussisse.

Je suis très ravi d'entendre que deuxième volet a beaucoup d'améliorations suivant les conseils et commentaires des joueurs.

J'espère que ce que je vais lister par la suite, est incluse dans ces améliorations et sinon, soit possible de les implémenter.

Donc, allons-y:
    D'abord, le premier HAWX manquait ou a mal fait beaucoup de choses.
    - Décollage et atterrissage, je crois que 90% des joueurs d'un jeu d'avion voudrait l'avoir. Après tout, c'est le plus grand défi même pour des pilotes professionnels! Et pour des amateurs encore plus "Hardcore", ajouter un système de décollage/atterrissage sur porte-avion comme mini-jeu! ce sera très amusant!

- On peu aussi implémenter des ravitaillements en vol. Ça ne doit pas être facile, donc pour les joueurs débutant, d'ajouter un système d'auto-pilotage qui fait ça pour toi... ce sera intéressant!

- Beaucoup d'avions de chasse dans le premier jeu manquait beaucoup de détails ou les modèles étaient tous recycler pour les différentes variations (4x pour F-15) où seulement les chargements des armes étaient différent. Ils on de différentes variations pour une raison! Ils SONT DIFFÉRENTS! alors faites la distinction! F-15E a deux sièges! F-2 n'est PAS DU TOUT PAREIL qu'un F-16 avec peinture différente! il y a TOUT UN MONDE de différences!

- Des avions furtifs qui ont des missiles internes avec des portiers qui ouvrent devront avoir ce système dans le jeu... Ace Combat 6 fait ça très bien...

- La plupart des avions de chasse utilisent leurs ailerons arrières pour faire la rotation... pas seulement ceux des ailes principales! utilisez-les!!

- Les A-10 et les Harriers ne peuvent pas aller au dessus de la vitesse du son! et ils n'ont pas de "afterburners", ainsi que quelques autres avions dans le jeu.

- F-35B et Harrier peuvent rester en vol stationnaire. Il est possible d'utiliser cet habileté à leurs avantages! Même un jeu avec des physiques aussi basique comme Battlefield 2 peuvent implémenter cela, pourquoi pas un jeu dédié aux avions?!?

- Escarmouche (?? Skirmish in English) IL FAUT un mode de jeu où on peut facilement sélectionner des ennemis de multiples difficultés pour les combattre comme on veut où on veut. De les ajouter dans vol libre ou de les faire comme un autre mode complètement est à vous de décider, mais il est TRÈS IMPORTANT pour que le jeu dure BEAUCOUP plus longtemps! J'ai beaucoup d'idées où je peux expérimenter avec ce mode ci!

- La gravité qui influence le vol... Pourquoi quand l'avion s'incline, il vol toujours tout droit?!? Pourquoi peu importe la direction qu'on fait face, l'avion vol où il se pointe?!? Ça défie les lois de la physique!

- Ne nous limitez pas la vitesse minimum à 900km/h!!! Un alarme de décrochage est assez! Pour les débutants, ajouter une option d'auto-contrôle pour régler les vitesse qu'on peu éteindre si on sait ce qu'on fait?

- Une meilleure physique pour les bombes muettes et les bombes à fragmentation! Ils ne se lancent pas d'une aile, ILS TOMBENT!

- Faites que tes ailiers fassent quelque chose! Ils sont pratiquement inutiles!

- Corrigez les mesures et les grandeurs... La tour Sears Tower ne se mesure pas 900m de haut! *Même le Burj Dubai n'est pas aussi haut! à un impressionnant 640m!* Un Mig-21 n'est pas plus grand qu'un Boeing 747 stationné à un aéroport, il n'est pas plus large que les pistes d'atterrissages, et surtout, il n'est pas la grandeur de la moitié d'une Porte-Avion!!!

- Plus d'options pour les multi-joueurs! Team Deathmatch devient ennuyant... Plus de modes comme Chasse, Défense, et pourquoi pas une course dans les airs où on doit voler dans des anneaux pour voir qui peut arriver à la fin le plus tôt? Pourquoi pas un Air-Show où on peut montrer nos acrobaties?

- Le mode Assistance Off... La caméra très controversée devrait rester une option de caméra. Déverrouiller les commandes d'avion pour toutes les vues, mais laisser une option pour avoir une vue lointain de troisième personne! Et une plus importante option, de contrôler la caméra quand il n'y a pas d'ennemis en vue... Je ne peux plus compter combien de fois je me suis perdu parce que je ne pouvais pas voir où j'allais... Cette vidéo était aussi LE PLUS GRAND défi que j'avais du jeu!: http://www.youtube.com/watch?v=0EvfiJEfPFM

Maintenant, pour des améliorations qu'on peu faire et surtout sur la plateforme PC:
    - Personnalisation: le pouvoir de décorer, peinturer, et modifier les images de notre avion. Les "upgrades" sur les moteurs, systèmes radars, missiles, cannons, etc. peuvent faire que le jeu soit plus intéressant.

- Support pour les modifications: les habiletés pour les joueurs d'ajouter des contenants fabriqués nous-mêmes permettra à ce joueur d'acquérir BEAUCOUP plus d'amateurs d'avions! L'EDI que Impala-88 a fabriqué, l'avion de Yukikaze, étaient tous deux d'excellents fabrication amateurs... Il y avaient aussi beaucoup d'autres projets ambitieux qui ont été lâchés parce que le jeu devenait trop ennuyant. Regardez aussi à la page de discussion de "Modding and Skins" pour HAWX, est déjà à la page 159... peut-être la plus grande discussion sur TOUT le FORUM!

- Support pour le DirectX 11: les cartes graphiques de série HD5000 d'ATI et Fermi de nVidia sont déjà commun parmi nous. En utilisant ces avantages, le jeu peux être très beau visuellement! mais sachant Ubisoft... ils sont très lent à adopter... ils ont même tiré les support pour DirectX 10 pour leurs nouveaux jeux >.>

- Et, je vous prie, S'IL VOUS PLAÎT, avec cerise sur le gâteau: PAS DE DRM À CONNECTION HAUTE-VITESSE EN TOUT TEMPS!!!

- Enfin, la version PC devrait coûter 50$, et non 60$! Arrêtez de repousser des acheteurs en ajoutant un DRM aussi diabolique en PLUS d'augmenter le prix de 10$!

et la chose LA PLUS IMPORTANTE:
    NE SOYEZ PAS ARROGANT PARCE QUE VOUS AVEZ VENDU 1 MILLION COPIES DU JEU!!!

Le jeu n'était pas "bon" comparé aux compétitions, et même très lié (?) il n'était pas fini, manquait beaucoup de choses, et est sorti même avant qu'il soit à sa version finale... Ce n'est pas parce qu'il a vendu 1 million copies que c'est un "succès"...

La raison que j'ai acheté ce jeu le jour où il est sorti est que ce genre a été plus ou moins abandonné dans le marché. J'avais trop envie de quelque chose de semblable, et HAWX a été annoncé, et après des mois et des mois d'attente, enfin sorti, je l'ai acheté sans hésitation... Par contre, si je suis à retourner à ce jour en sachant comment ce jeu n'est pas complet, je n'aurait peut-être pas fait ainsi.

De ces 1 millions de copies vendus, je me demande combien a été vendu pour le prix en dessous de 30$? Le prix du jeu s'est tombé beaucoup trop vite qu'il devait... Modern Warfare 2 se vend TOUJOURS a 60$! même 6 mois après sa sortie!!! HAWX en même temps est tombé à 20$ ou moins! Pour 20$, ou même une fois sur Steam a 4.99$! Il n'est pas surprenant de vendre 1 million copies à ces prix là! Mais c'était un jeu qui ne durait pas très longtemps, parce qu'il n'y avait pas grande chose à faire avec...

Je faisais des acrobaties, de passages sous les ponts, des vols a bas altitudes, faisait des chutes libres de décrochage, et même essayé moi-même de fabriquer des "skins" pour des avions... mais je pense que j'ai épuisé le jeu complètement. Je ne peux plus rien faire dans le jeu que je n'ai pas fait auparavant...

Je croise mes doigts pour que le deuxième volet soit beaucoup mieux et qu'il peut dépasser les attentes.

Bonne Chance! et encore une fois, NE SOYEZ PAS ARROGANT parce que vous avez vendu 1 million copies!!! Félicitations quand-même...

Merci pour ton message !

J'espère que les premières infos et images d'Hawx 2 te rassureront sur une grande partie des points que tu évoques ! L'avenir nous le dira

Hop hop, les infos continuent d'arriver sur HAWX 2 ! En voilà tout un patquet !

Paris, FRANCE – Le 26 mai 2010 – Ubisoft révèle de nouveaux détails sur Tom Clancy’s H.A.W.X.®2 prévu sur Xbox 360®, PlayStation®3, PC et Wii®.
    En tant que membre de l’escadron top-secret H.A.W.X., le joueur incarne l’un des rares soldats choisis pour faire partie de cette élite des pilotes d’avion de chasse. Réflexe et maîtrise des technologies de pointe seront les mots d’ordre pour mener à bien les missions. Développé par Ubisoft Bucarest, le jeu Tom Clancy’s H.A.W.X.®2 est prévu pour la fin de l’année 2010.

A propos du jeu
    UNE PLONGÉE DANS LA GUERRE DU FUTUR
    Inspirés des prototypes militaires, les joueurs auront accès aux technologies de pointe et à un armement au stade expérimental, à l’image de l’avion de chasse F35 et son décollage vertical. Le système de réalité augmentée permettra une immersion totale dans des environnements photo-réalistes pour des ballets aériens nerveux.

UN REALISME POUSSÉ
    Grâce au nouveau système de localisation des dégâts, le joueur pourra voir en temps réel l’explosion du cockpit ennemi ou encore la perte d’altitude liée aux impacts de balles sur les ailes. A cela s’ajoute une gestion des impacts des bombes avec guidage laser pour un bombardement plus précis des zones ennemies.

LE MONDE ENTIER POUR FAIRE SES PREUVES
    De Moscou au Golfe Persique, de l’Arctique à l’océan Indien, le joueur découvrira des aires de combats telles qu’elles existent grâce aux images en haute définition fournies par le satellite commercial GeoEye™, garantissant un niveau remarquable de réalisme.

DES POSSIBILITÉS ENCORE PLUS GRANDES
    . Les combats sont beaucoup plus nerveux face à des adversaires imprévisibles
    . Entre chaque mission, les décollages et les atterrissages se feront à partir de bases aériennes et de porte-avions.
    . La vision nocturne du cockpit permettra d’effectuer des missions furtives pour bombarder des zones stratégiques.
    . Grâces aux Véhicules Aériens Autonomes (drones, avions autoguidés …) il sera possible de suivre ses cibles pour mieux définir la stratégie d’approche ou d’attaque.
    . Lors des longues missions, un ravitaillement aérien peut être demandé pour pouvoir poursuivre ses objectifs sans retourner à la base.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s H.A.W.X.®2 sont disponibles sur : http://hawxgame.com/

Bonjour je vous savoir si il aura de nouveaux armement dans H.A.W.X 2

Bonjour

Je voudrais savoir si les effets de voiles( noir, blanc, rouge ) seront implantés : ceci amenant du réalisme dans les comportements de vol des pilotes qui devront réfléchir et savoir s'ils sont capables de résister à leur acrobaties.
    Ensuite est ce que la phase de décollage consistera à plus que pouuser la manette des gaz et lever ou baisser le manche?
    Aussi l'appareil comme le dit zedex26 sera t'il soumis aux lois de la physique, par exemple se désagrégeant ne répondant plusssuite à une chute verticale de 5000m à 2000 km/h??