Affiche les résultats 1 à 10 sur 10

Sujet : Demande d'une nouvelle clé d'activation pourquoi ?? ARNAQUE ? | Forums

Il y a quelques mois j'ai acheté Persia forgotten, je l'ai installé sur mon pc et tout s'est bien passé. Et puis hier j'ai eu envie d'y rejouer, j'ai donc ré-installé le jeu (sur un autre pc en fait, j'en ai changé entre temps pb de virus) il me demande mon numéro de produit (normal quoi) et là il me balance ERREUR DE CLE Le code a déjà été utilisé
    Evidemment qu'il a été utilisé pov' c** (j'ai acheté le prix fort pour qu'il le soit !!!!
    Alors j'ai un vague inquiétude là cette p***** de clé ne fonctionnerait-elle qu'une seule fois ????
    Serait-ce que je me serais fait ***** dans les grandes largeurs par ubisoft ? J'en ai bien l'impression parce qu'il me propose même d'acheter une nouvelle clé cet empaf**
    On est nombreux comme ça ou bien ?
    Répondre en citant Répondre en citant

Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    normale qu'il te dit clé code déjà activé car tu déjà installé sur l'autre ordinateur.
    La seule solution c'est de réacheter le jeu

Ben non, je trouve ça tout sauf normal !!!! C'est carrément minable comme procédé

Junior Member
    Inscrit
    janvier 2012

Re

Bonjour,

Même problème ce soir.

Personnelllement, j'ai acheté le jeux il y a quelque temps.
    Je l'ai installé, je me suis inscrit. Impossible d'y jouer : PC pas à la hauteur.
    J'ai donc mis le jeu de coté. Plus tard j'ai racheté un PC plus récent et surtout plus puissant.
    Impatience, jubilation, fébrilité : J'installe avec empressement Prince of Persia. Depuis le temps que j'ai envie d'y jouer (Ahhhhhhhhh !)
    Déception : Je rentre la clé d'intallation avec fébrilité, le serveur me répond Code déjà utilisé ??
    Interrogation stupeur : Je cherche le motif de l'erreur sur internet, je tombe sur ce site puis sur un article très interressant de Wikipedia au sujet des DLC.
    Article dans lequel le nom d'Ubisoft est d'ailleurs cité à plusieurs reprises.

Colère : Je relis le mode d'emploi puis la jaquette du CD : Sur le boitier du CD, face arrière, il est écrit noir sur blanc :
    ...
    NOMBRE ILLIMITE D'INSTALLATIONS
    ...

Donc je confirme :

NON CE N'EST PAS NORMAL !
    OUI, IL S'AGIT D'UNE ESCROQUERIE !

J'ai acheté ce jeux. Il n'a jamais été question de location.
    D'autant plus que rient n'est indiqué à ce sujet ni dans le mode d'emploi, ni sur le botier du CD, bref nulle part.

Jusqu'à présent j'ai toujours fait confiance à Ubisoft pour la qualité de ses jeux.
    Je n'aime pas leur attitude. Personnellement, c'est la dernière fois que j'achèterai un jeux signé UBISOFT.

Et je vais d'ailleurs leur faire la publicité qu'ils méritent.

Cordialement.

Membre à temps plein Avatar de Nicoditore83
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Euh juste une petite question.....j'ai cru lire que tu l'as installé sur ton ordi moins puissant, ce me semble.

Le nombre d'installations est bien illimité. Mais sur UN SEUL ORDI en fait....

Requiescat in pace bastardo bwaaaaahahahaha

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par Laerian57 Voir le message
    Bonjour,

Même problème ce soir.

Personnelllement, j'ai acheté le jeux il y a quelque temps.
    Je l'ai installé, je me suis inscrit. Impossible d'y jouer : PC pas à la hauteur.
    J'ai donc mis le jeu de coté. Plus tard j'ai racheté un PC plus récent et surtout plus puissant.
    Impatience, jubilation, fébrilité : J'installe avec empressement Prince of Persia. Depuis le temps que j'ai envie d'y jouer (Ahhhhhhhhh !)
    Déception : Je rentre la clé d'intallation avec fébrilité, le serveur me répond Code déjà utilisé ??
    Interrogation stupeur : Je cherche le motif de l'erreur sur internet, je tombe sur ce site puis sur un article très interressant de Wikipedia au sujet des DLC.
    Article dans lequel le nom d'Ubisoft est d'ailleurs cité à plusieurs reprises.

Colère : Je relis le mode d'emploi puis la jaquette du CD : Sur le boitier du CD, face arrière, il est écrit noir sur blanc :
    ...
    NOMBRE ILLIMITE D'INSTALLATIONS
    ...

Donc je confirme :

NON CE N'EST PAS NORMAL !
    OUI, IL S'AGIT D'UNE ESCROQUERIE !

J'ai acheté ce jeux. Il n'a jamais été question de location.
    D'autant plus que rient n'est indiqué à ce sujet ni dans le mode d'emploi, ni sur le botier du CD, bref nulle part.

Jusqu'à présent j'ai toujours fait confiance à Ubisoft pour la qualité de ses jeux.
    Je n'aime pas leur attitude. Personnellement, c'est la dernière fois que j'achèterai un jeux signé UBISOFT.

Et je vais d'ailleurs leur faire la publicité qu'ils méritent.

Cordialement.
    Bonjour,

J'ai parlé de ce souci en interne. Je te redirige donc vers le service client. Tu leur expliques en détail le problème, ils devraient t'aider à le résoudre.

Tiens moi au courant.

Ubi-Cosmos sur le départ, souhaitez la bienvenue à Ubi-Enicedia

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    bonjour
    J'ai recement acheté un jeu sur orange mais quand je rentre ma clé d'activation il me dis que le code est incorrect qu'est ce que je peux faire ??

Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2012
    bonjour, j'ai exactement le même problème avec le jeux hawx 2!! y aurais pas plutot une possibilité de faire une pétition contre Ubisoft ? c'est pas normal d'avoir autant d'emmerdement alors que l'on a acheté ces jeux !!

Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2012
    bonjour, j'ai un gros souci de clé, j'ai pu jouer a pop hier soir une bonne heure et la je souhaite refaire une partie et hop on me redemande la clé, je note la clé et rien la clé a déja ete utilisé!!!!!!!!!!
    bien sur quelle a été utilisé pour instalé le jeux !!!!!!!!!!!!! mais pour y jouer maintenant je fais comment ca me saoul !!!!!!!!!! on achete des jeux et c a croire que c plus simple de les téléchargé illegalement !!!!!!!
    une reponce serais vraiment la bienvenue parceque la pfffffffff

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par tigoual Voir le message
    bonjour, j'ai un gros souci de clé, j'ai pu jouer a pop hier soir une bonne heure et la je souhaite refaire une partie et hop on me redemande la clé, je note la clé et rien la clé a déja ete utilisé!!!!!!!!!!
    bien sur quelle a été utilisé pour instalé le jeux !!!!!!!!!!!!! mais pour y jouer maintenant je fais comment ca me saoul !!!!!!!!!! on achete des jeux et c a croire que c plus simple de les téléchargé illegalement !!!!!!!
    une reponce serais vraiment la bienvenue parceque la pfffffffff
    Bonjour,

Pour toutes demandes liées aux clés d'activation, je vous invite à contacter le service client : http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx...ustomerService

Vous leur exposez les faits en détail et ils devraient vous aider à trouver une solution.
    Dernière modification de Ubi-Cosmos, 30/05/2012 à 23h29

Ubi-Cosmos sur le départ, souhaitez la bienvenue à Ubi-Enicedia

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Règles des messages