Envoyé par
Laerian57
Bonjour,
Même problème ce soir.
Personnelllement, j'ai acheté le jeux il y a quelque temps.
Je l'ai installé, je me suis inscrit. Impossible d'y jouer : PC pas à la hauteur.
J'ai donc mis le jeu de coté. Plus tard j'ai racheté un PC plus récent et surtout plus puissant.
Impatience, jubilation, fébrilité : J'installe avec empressement Prince of Persia. Depuis le temps que j'ai envie d'y jouer (Ahhhhhhhhh !)
Déception : Je rentre la clé d'intallation avec fébrilité, le serveur me répond Code déjà utilisé ??
Interrogation stupeur : Je cherche le motif de l'erreur sur internet, je tombe sur ce site puis sur un article très interressant de Wikipedia au sujet des DLC.
Article dans lequel le nom d'Ubisoft est d'ailleurs cité à plusieurs reprises.
Colère : Je relis le mode d'emploi puis la jaquette du CD : Sur le boitier du CD, face arrière, il est écrit noir sur blanc :
...
NOMBRE ILLIMITE D'INSTALLATIONS
...
Donc je confirme :
NON CE N'EST PAS NORMAL !
OUI, IL S'AGIT D'UNE ESCROQUERIE !
J'ai acheté ce jeux. Il n'a jamais été question de location.
D'autant plus que rient n'est indiqué à ce sujet ni dans le mode d'emploi, ni sur le botier du CD, bref nulle part.
Jusqu'à présent j'ai toujours fait confiance à Ubisoft pour la qualité de ses jeux.
Je n'aime pas leur attitude. Personnellement, c'est la dernière fois que j'achèterai un jeux signé UBISOFT.
Et je vais d'ailleurs leur faire la publicité qu'ils méritent.
Cordialement.