Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : De Bug en Bug... | Forums

Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2012
    Je commence à désespérer. Je suis un grand fan de la série mais là cela commence à faire beaucoup.

Un jeux sur PC a toujours un minimum de bug à sa sortie, mais cette version de Heroes est un désastre sur ce point.
    Entre les retour sous windows suite à des bugs (connus ou non connu)et les plantages régulier du Conflux qui nous empêche de continuer à jouer la campagne, je craque.
    Pour une fois, aujourd'hui j'arrivais à jouer tranquillement. Et soudain boom, impossible de se connecter au Conflux.

C'est inadmissible de prendre les joueurs en otage avec un système bancal. J'ai payé le jeu, j'aimerais au moins pouvoir jouer la campagne SOLO tranquillement sans risquer de planter lamentablement à cause d'un problème externe à ma connexion internet et mon PC. Bien entendu on peut jouer HORS LIGNE mais on perd alors toutes ses Sauvegardes, et l'expérience acquise lors de la partie n'est pas prise en compte pour sa dynastie.

Bref, j'ai l'impression de jouer à une version BETA...
    Répondre en citant Répondre en citant

Pas mieux.

Sinon à quoi il sert ce forum si les seuls utilisateurs sont les gens qui ont des bugs et aucun représentant d'Ubi soft pour répondre ou donner des infos?

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    Il sert à vider notre sac sur les incapables d'Ubisoft!

Forum Manager Avatar de Ubi-Cosmos
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Citation Envoyé par Vivihia Voir le message
    Pas mieux.

Sinon à quoi il sert ce forum si les seuls utilisateurs sont les gens qui ont des bugs et aucun représentant d'Ubi soft pour répondre ou donner des infos?
    Bonjour,

Il me sert à répertorier les nombreuses plaintes et à les transmettre à qui de droit. Malheureusement, je n'ai eu aucun retour à ce sujet ces dernières semaines. Dès qu'il y a du nouveau, je vous promets de venir vous en parler. A l'heure actuelle, je ne peux que vous demander de m'excuser de ne pouvoir faire plus pour vous.

Toute aide technique sur ces forums est donnée à titre personnel. Pour une aide officielle, merci de vous référer aux liens utiles ci-après : Support Technique Ubisoft - Service Client Ubisoft - Service Client UbiShop

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    Ahhhh en fin un membre d'Ubisoft nous répond c'est un début!
    Dernière modification de romain1900, 27/02/2012 à 00h17

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    c'est plus qu'un début, c'est un miracle!!!

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2012
    Oui mais ça pas va résoudre nos problèmes pour l'instant(en fin j’espère qu'un jour...)

Fidèle des forums Avatar de MrTiX
    Inscrit
    août 2011
    Citation Envoyé par romain1900 Voir le message
    Oui mais ça pas va résoudre nos problèmes pour l'instant(en fin j’espère qu'un jour...)

Deux mois plus tard.... Rien n'a changé

Règles des messages