A partir d'aujourd'hui il n'est plus question pour vous de bloquer dans l'un de vos jeux Ubisoft. L'aide Uplay étant accessible directement depuis le menu principal de la plupart de nos jeux, vous pourrez à tout moment rechercher une aide si vous ne comprenez pas un aspect du gameplay.
    Il n'est pas question de simplifier le jeu à outrance, cette aide est facultative et a surtout pour but d'améliorer votre expérience. Vous trouverez sur Uplay des conseils et des astuces pour maîtriser parfaitement votre jeux et ainsi en profiter à 100%.

Les jeux Ubisoft qui en bénéficient pour le moment sont: Assassin’s Creed 2, Pure Football, Settlers 7, Silent Hunter 5, Prince of Persia: Les Sables Oubliés, Splinter Cell Conviction etTom Clancy’s H.A.W.X. 2.

Pour avoir plus d'informations sur le service Uplay et savoir comment en profiter, venez voir notre FAQ Uplay : http://uplay.fr.ubi.com/community/faqs/

code enregistrement slp

Envoyé par Perco94 Go to original post
    A partir d'aujourd'hui il n'est plus question pour vous de bloquer dans l'un de vos jeux Ubisoft. L'aide Uplay étant accessible directement depuis le menu principal de la plupart de nos jeux, vous pourrez à tout moment rechercher une aide si vous ne comprenez pas un aspect du gameplay.
    Il n'est pas question de simplifier le jeu à outrance, cette aide est facultative et a surtout pour but d'améliorer votre expérience. Vous trouverez sur Uplay des conseils et des astuces pour maîtriser parfaitement votre jeux et ainsi en profiter à 100%.

Les jeux Ubisoft qui en bénéficient pour le moment sont: Assassin’s Creed 2, Pure Football, Settlers 7, Silent Hunter 5, Prince of Persia: Les Sables Oubliés, Splinter Cell Conviction etTom Clancy’s H.A.W.X. 2.

Pour avoir plus d'informations sur le service Uplay et savoir comment en profiter, venez voir notre FAQ Uplay : http://uplay.fr.ubi.com/community/faqs/
    Bonjour,

Je voudrez savoir comment dévérouiller le contenu exclusif qui se trouve dans HAWX 2.
    J'ai acheter le jeu et je l'ai fini depuis longtemps mais je n'arrive toujours pas à dévérouiller le contenu exclusif.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaït?

Roomjaguar!

Avatar de N0spirit Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

Pbm mission achevée

Bonjour,

j'ai un soucis dans le jeu, la mission d'appui au HMS Queen Victoria est terminée -> l'objectif reste affiché "Appuyez l'assaut", pourtant il n'ya plus d'ennemis sur la map, et la mission ne se termine pas. Il n'y a rien à faire (j'ai bien exploré les 4 coins de la map) aucune vague d'ennemis qui arrive, simplement je ne peux pas passer à la suite...

Que faire?

Merci d'avance

Avatar de romainof67 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    j'ai un probleme lors du lancement du jeu HAWX 2, que j'ai résolu, mais un autre me tracasse,
    c'est le probleme avec Uplay, j'ai le fichier ntdll.dll mais il me dit que le fichier ne possede pas PbSelectProcedure
    qui peux m'aider svp

SOS SOS SOS...........................

Avatar de N0spirit Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2012

Pbm mission achevée

Problème tjs irrésolu, malgré réinstallation complète du jeu...
    So....,?

Inscrit
    décembre 2006
    j'ai acheté HAWX2 deux fois ... une par Uplay sur le shop d'ubi et une autre sur Steam .. les DEUX disent que le code d'activation est réservé à un autre compte .. que se passe t'il avec les codes d'activations ? .. merci de resoudre ce probleme au plus vite.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pour les codes, il faut contacter le support technique (lien dans ma signature). C'est le seul service habilité pour vérifier les codes et faire le nécessaire au besoin.

Bonjour,

Je viens de commander le jeu HAWX 2 pour PC via Amazone, car plus possible de le commander via Ubisoft.
    Pouvez-vous me dire si les serveurs Ubisoft sont encore actif pour ce jeux car j'ai lu sur le net qu'il n'y avait plus moyen d'y jouer

Moi aussi il me dit que les serveur ne sont pas disponible pour le moment.