Affiche les résultats 1 à 10 sur 10

Sujet : Aide sur Splinter Cell Conviction | Forums

Membre à temps plein Avatar de Eclair11
    Inscrit
    septembre 2010
    Il y a quelques armes qui sont encore bloquer alors comment je peux les débloquer...il y a une arme qui me dit débloquer via la boutique Uplay bon là c'est bon mais pour les autres (environ 4 armes)

Est-ce-que vous avez une solution pour terminer les Opérations Confidentielles : Dernière Survivant j'ai essayé beaucoup ce type d'opération mais j'ai pas trouver une stratégie pour arrêter l'ennemi

J'attend vos réponses et merci d'avance
    Répondre en citant Répondre en citant

slt eclair 11 pour avoir l AK-47 L AKS-47 enfi un nom comme sa apres srm2 et l arme uplay ses scar-H voila mes pour les debloquer faut jouer en coop si tu veux je suis dispo maintenant parce que apres je serai plus la
    le probeleme avec les noob
    ses qu il en a pas!

Inscrit
    septembre 2010
    Message original par pokemon72:
    slt eclair 11 pour avoir l AK-47 L AKS-47 enfi un nom comme sa apres srm2 et l arme uplay ses scar-H voila mes pour les debloquer faut jouer en coop si tu veux je suis dispo maintenant parce que apres je serai plus la
    Merci pokemon72 pour ton invitation en match coopération mais désolé je ne suis pas maintenant prés mais quand je serai prés je te fera un signe dans ce sujet d'accord ?

dsl j usquau 18 aout je serai pas la ses pour sa
    ses qu il en a pas!

Inscrit
    septembre 2010
    Pas grave mon ami moi aussi je sera là que le 13 ou 14 aout alors on peut jouer après le 18 si j'arrive a une solution pour mon problème

je suis de retour pour jouer alors rejoin moi sur SCC ou scct
    ses qu il en a pas!

Inscrit
    septembre 2010
    Désole mon ami mais je n'arrive a joué le jeu en coopération que par Tunngle car j'ai pas le jeu original...si tu a une solution pour qu'on joue tous les deux je t'écoute

comment jouer j'ai inscire

Moi j'ai un gors problème c'est que quand je joue au bout d'un moment il y à l'écran qui deviens noir et ya des nuages alors si quelqu'un saurais comment faire pour me sortir de cette situation cela serai super sympa parce que sa fais 6 mois que j'ai le jeu et je ne peut pas y joué alors comprenaient que j'en est marre , je suis plus que nul en informatique donc si il y à des truc à faire expliqué moi avec précision svp je remercie la/les personne/s qui vont me répondre et résoudre mon problème

Inscrit
    septembre 2010
    Message original par zizo042:
    comment jouer j'ai inscire
    Tu es inscrit sur le site Tunngle ?

Règles des messages