Juste des vieux du jeu en multi

Et quand un nouveau arrive (motivé), même si il arrive à faire plus de fautes que moi, on est toujours la pour aidez dans la limite de nos compétences ^^

Car l'adage le dit bien : plus on est de fou plus on rit; )

bonjour ,
    notre team a été " officiel " (esl clanbase etc ) pendant 2/3 ans le temps d'un jeu mais nous nous retrouvons depuis plus de 3 ans pour le fun , si tu souhaites jouer en équipe quelques soirées tu peux nous
    rejoindre ,nous acceptons tous les joueurs qui souhaitent partagés , un moment de fun autour d'une partie . nous possédons un teamspeak 3 , tu seras le bienvenu ( soirée RUSE mardi jeudi et dimanche )
    cela te donnera une idée de parties en équipe sur un ts .
    ++ in game .
    team=SFT=

Pour recruter c'est quoi le FFA ?

FFA : Free For All

Traduction : Libre

Désoler je comprend toujours pas.

Dans le contexte où Dark-Acherons l'a utilisé, FFA veut dire : "des joueurs au hasard". En réalité FFA est l'équivalent anglais du CPS (chacun pour soi).

En général, quand on parle de joueur au hasard, on parle plutôt de Pick up que de FFA.

Ceci était un petit avant goût du langage utilisé

Ah d'accord merci.

Je pense que tu devrais plutôt rejoindre une équipe histoire d'avoir de l'expérience tant du jeu que dans le domaine de l'équipe (son organisation, ses structures, son vocabulaire).
    Partir de rien pour construire une équipe me parait un peu suicidaire. Généralement, les équipes sont constituées par un noyau dur, des gens qui entretiennent une vraie relation, sinon ça tiendra pas ou alors ça sera une équipe de passage pas très sérieuse.

Je préfère essayer et vu se que je cherche je pense avoir plus de chances en créant une team plutôt que d'en rejoindre une.

J'ai déjà créer des team qui ont bien fonctionner et longtemps mais RUSE et le premier jeu auquel je joue ou il faut steam alors il faut que je m'y habitue c'est tout.

C'est pas facile de discuter avec les joueurs autrement que par forum.
    Il devrait créer un chat publique par pays comme à age of empire: là pour recruter c'était facile.

Tu créer un chat " team recrute " et hop c'est dans le sac.

Avatar de maxb2813 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Salut j aimerai crée un team: les rois du siège pour faire des compète on a tous 18 ans