+ Répondre au sujet
Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : [AC1] compatible windows7 ?? | Forums

salut g des probleme d installation mon sous windows7 y a t il une solution?

salut g des probleme d installation mon sous windows7 y a t il une solution?

AC1 est un jeu de près de deux ans maintenant, la compatibilité avec Windows 7 n'était donc pas prévue... et je doute qu'un patch sorte pour rendre le jeu compatible.

La solution que j'ai à te proposer, c'est d'installer le jeu sur un Windows compatible (Vista, XP)... j'ai pas vraiment mieux ...
    Perco
    Forum Manager

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
    AC1 est un jeu de près de deux ans maintenant, la compatibilité avec Windows 7 n'était donc pas prévue... et je doute qu'un patch sorte pour rendre le jeu compatible.

La solution que j'ai à te proposer, c'est d'installer le jeu sur un Windows compatible (Vista, XP)... j'ai pas vraiment mieux ... </div></BLOCKQUOTE>

Comme je le disais dans un autre topic, c'est peut etre la, la véritable cause du retard de la sortie de AC2 sur PC, Seven serait-il "capricieux" comme OS envers les jeux???

Je ne sais pas du tout si le retard dans l'optimisation de la version PC est dû à Windows 7, mais c'est sur que ça demande plus de travail, car il faut rendre le jeu compatible avec 3 versions différentes de Windows !
    Perco
    Forum Manager

Assassin's creed 1 est compatible avec windows seven(et non sept comme ils le disent a la télé),
    je le fais tourner de puis fin septembre(comme je suis etudiant, j'ai eu droit à avoir "fenêtre sept" un peu avant sa sortie en magasin.
    donc pour tout ceux qui veulent l'installer, allez-y, c'est permis
    C'est un penchant inné chez les mortels de frapper celui qui est deja tombé.

Merci pour ce retour d'exprience ;-)
    Perco
    Forum Manager

De rien Perco et si tu as des news pour la sortie PC de la black fais le moi savoir s'il te plait
    C'est un penchant inné chez les mortels de frapper celui qui est deja tombé.

+ Répondre au sujet

Règles des messages