Hello à tous.
J'ai pour projet de réaliser une petite vidéo décalée et drôle mettant en scène Altair (Assassin's Creed). J'ai besoin d'un costume d'Altaïr ou carrément d'un personnage qui dispose du costume, qui est à l'aise avec une caméra et qui se sent de jouer un rôle très court (une seule longue phrases à sortir avec un ton très naturel - type réponse à une question dans une interview avec un journaliste).
Evidemment le costume devra être très fidèle et bien réalisé et le personnage (si personnage il y a) devrait être dans le style du héros du jeu. Pas trop petit, plutôt mince ou athlétique, brun et pas môche (on cherche pas un mannequin non plus).
On devrait tourner la scène entre le 15 et 30 février 2009 en banlieue parisienne (à priori près de Versailles mais ça reste à confirmer). Le film se fait avec pas un rond et beaucoup de système D. A priori je n'ai donc pas de budget à vous proposer mais au moins un défraiement (déplacement, déjeuner...). Toutefois si vous cherchez à vous faire payer parlons en et on trouvera peut-être une solution.
Contactez moi ici : vuzzjunk[at]gmail.com
Merci / A+
V

Répondre en citant

donc j'espère avoir des infos a ce sujet merci d'avance
,donc j'aimerais que vous me tenier au courrent si vous connaisser un site ou il peuvent m'en vendre une , ne vous en fete pas , n'importe quel pris je le prendrais voila je vous remercie et puis ba cool a une tanche ta lame et supaire mais moi j'en nais une meilleur
lol aller bye bye et puis ba
d'avance en attendent je vais reprendre mon histoire et je vais surtout attendre assasins'creed 3 aller bye