Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 11

Sujet : Cherche costume ou cosplay Altair (Assassin's Creed) | Forums

Assassin's Creed Unity - Making-of #4 : Un monde ouvert immersif

Assassin's Creed Unity - Unis pour la Liberté

Assassin's Creed - Making-of #3 : Les acteurs

Assassin's Creed Unity - L'histoire d'Arno

Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Hello à tous.

J'ai pour projet de réaliser une petite vidéo décalée et drôle mettant en scène Altair (Assassin's Creed). J'ai besoin d'un costume d'Altaïr ou carrément d'un personnage qui dispose du costume, qui est à l'aise avec une caméra et qui se sent de jouer un rôle très court (une seule longue phrases à sortir avec un ton très naturel - type réponse à une question dans une interview avec un journaliste).

Evidemment le costume devra être très fidèle et bien réalisé et le personnage (si personnage il y a) devrait être dans le style du héros du jeu. Pas trop petit, plutôt mince ou athlétique, brun et pas môche (on cherche pas un mannequin non plus).

On devrait tourner la scène entre le 15 et 30 février 2009 en banlieue parisienne (à priori près de Versailles mais ça reste à confirmer). Le film se fait avec pas un rond et beaucoup de système D. A priori je n'ai donc pas de budget à vous proposer mais au moins un défraiement (déplacement, déjeuner...). Toutefois si vous cherchez à vous faire payer parlons en et on trouvera peut-être une solution.

Merci / A+

V
    Dernière modification de vuzzbuzz, 10/06/2013 à 15h27
    Répondre en citant Répondre en citant

Bienvenue Vuzzbuzz !

Il se pourrait bien qu'il y est quelqu'un correspondant à ta demande:"vêtu de blanc, une lame cachée dans le brassard, une capuche sur la figure, etc."

=> Madcow ?
    __________________________________________________ __________________________________________________ ____

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."

Merci Asadar ^^
    Si Vuzzbuzz ne ma pas déjà contacté (ce que je doute vu la demande),
    Mon adresse est : Madcow[at]orange.fr

Je te préviens d'avance, je ne prête pas mon costume fait maison.
    Pièce unique et fragile pars certains éléments.
    Et chose supra importante : je ne suis pas du tout de Paris mais du Poitou-Charentes...
    ----------------------------------------------------
    UNE TANCHE alias M@DCoW (Cosplayeur)
    -
    Un Concerné n'est pas [color:red]obligatoirement[/color] un Imbécile encerclé
    Ma page Perso COSPLAY-IT.com

Tu deviens une vraie référence, UneTanche !^^

Il faut reconnaitre que c'est un Cosplay des plus réussis.
    Rendons à César ce qui appartient à César... mais sans César.

__________________________________________________ __________________________________________________ ____

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."

Salut moi j'ai déjà un costume mais il me manque le mécanisme qu'il a au poignet et je sais vraiment pas du tout comment faire pour l'avoir?! ou qui le construit?!j'espère que vous savez ou on peut l'acheter ou par qui on peut se le faire faire car j'ai vraiment envi d'avoir le même mais j'ai beau chercher je ne trouve rien(sauf des vidéo sur youtube qui montre des mec qui l'on déjà...la chance!!) donc j'espère avoir des infos a ce sujet merci d'avance

Youtube et autres sont remplis de vidéo d'amateurs ayant essayé de reproduite la lame secrète d'Atlair (et d'Ezio ? l'avenir nous le dira !).

Cliquez ici pour voir un exemple.

Mais je ne crois pas que la lame soit disponible dans le commerce... ça m'étonnerait !
    Donc une seule solution : le bricolage :-)
    Perco
    Forum Manager

Je tiens à prévenir que ce genre de « mariolle » qui « s’amuse » à réalisé la lame en métal son loin d’être apprécié ou les bien venue.
    Que ce soit en convention ou en GN, ou toute autres lieu public.
    Ceci étant dit.

Effectivement il existe plusieurs vidéos sur le web, mais pas de chance celle ci n’est pas la plus probante.
    Je le dit carrément, elle est nul, et dangereuse car il peut ce planté avec le co…
    Il c’est pas cassé la tête, il à simplement pris un coupe papier qu’il à placé sur une glissière.
    Imaginé que ce coupe papier est pas bien fixé, le danger que cela représente pour autrui.

« fantome64 » si tu veux réaliser la lame.
    Voici les grandes lignes.
    Le principe est simple tu à une lame qui rentre dans une glissière, puis cette glissière rentre sur le support fixé au bras.
    Si tu à peut de moyen fait comme moi met un élastique pour chaque glissière.
    Le déclanchement ce fait en deux temps.
    La glissière centrale sort, elle arrive en bout de course et c’est la que la lame sort.
    Car la lame doit remplacer le doigt coupé !
    Donc elle dépasse de la main.

Et non faire une pointe qui risque de te perforé la paume comme sur la dit vidéo.

Voici une photo de ma lame, faite en bois avant d’être peinte : http://www.cosplay.com/photo/1209860/
    Si par un pur hasard tu es à Japan Expo cet été il est possible que je sois présent en « ALTAÏR » mais uniquement le dimanche.
    Donc hésite pas à m’interpelé pour la voir de plus prêt ^^
    ----------------------------------------------------
    UNE TANCHE alias M@DCoW (Cosplayeur)
    -
    Un Concerné n'est pas [color:red]obligatoirement[/color] un Imbécile encerclé
    Ma page Perso COSPLAY-IT.com

Salut tout le monde , moi aussi je suis en plein delire sur assasins'creed 2 enfin bref , je vais etre clair je voudrais avoir un renseignement au pres de vous , pour avoir une cape pour le bras comme Ezio pas besoin de vous presisser de quel jeux ,donc j'aimerais que vous me tenier au courrent si vous connaisser un site ou il peuvent m'en vendre une , ne vous en fete pas , n'importe quel pris je le prendrais voila je vous remercie et puis ba cool a une tanche ta lame et supaire mais moi j'en nais une meilleur lol aller bye bye et puis ba d'avance en attendent je vais reprendre mon histoire et je vais surtout attendre assasins'creed 3 aller bye

pour ce qui est de la lame secrete regarde sa

lame secrete

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages